Chapitre XIV

334 16 0
                                    

La vie était devenus plus facile pour Aïko, son frère et elle avait une relation encore plus magnifique qu'avant. Une confiance fusionnel régné entre eux. Elle avait appris qu'une relation n'apporterait jamais qu'à une personne. Que son frère ne l'a voyais pas comme un poids mais comme une aide. Qu'il l'aimait sincèrement. Il ne lui en avait pas  voulus pour ses mensonges. Elle avait changer de lycée pour ne plus revoir personne, de ces années horribles. Elle avait un petit groupe d'amis sans histoire, avec qui elle commencé a réapprendre se qu'était l'amitié. Puis elle passait une grande partis de son temps libre avec Draken. D'ailleurs elle se rendait actuellement a un rendez vous avec lui. elle avait avait troqué son uniforme pour une belle jupe à carreau , un pull bleu marine , un long mentaux beige, et un béret. Sa tenues avait fait rire son frère.

- Tu me tiens au courant si y a un problème dit t'il alors qu'elle franchissez le pas de la porte.

Draken l'attendait sur le pas de la porte. Elle sourit en s'avançant vers lui. et ils marchèrent tout les deux vers le bus.

- Alors avec Emma sa avance demanda la jeune fille après un petit fou rire partagé

- Oui, s'ailler je sais se que je ressent pour elle.

- Ah oui ?

- Une amitié, assez forte, rien de plus. En plus ses la sœur a Maiky je me ferrais dégommer .

- C'est sur. ria la jeune fille ils descendirent et arrivèrent au bord d'un canal.

- ta moyen et remonté demanda  Draken

-Depuis quand les cours sa t'intéresse ?  rigola la jeune fille. Oui j'ai remonté se nouveau collège et génial . Je suis actuellement a 18, 28 de moyenne ! J'en ai jamais eu une aussi bonne !

- C'est génial.

La jeune fille rigola, et toi tu es a combien moyen absents ? l'élève ses présenter a aucun cours ? ou alors 20 car tu es un génie incompris.

- 10,5 ...

- Wouah mais monsieur a quelque neurone enfin de compte. je ne savais pas. se moqua la jeune fille

la discussion continua de fils en aiguille puis le couchais de soleil arriva la jeune fille se calla contre le murais en le regardant avec émerveillement, puis quand le soleil fus enfin couchez elle se retourna vers Draken qui la regardait. il était à quelque millimètre. Draken était perdu dans les yeux bleu violet de la jeune fille. se fus celle ci qui cella ses lèvres au siennes. Draken fus surpris, mais mis sa main dans le bas de son dos pour intensifié le baisé. Il se décolère tout les deux. La jeune fille était toute rouge. le garçons rigola.

- Tu es magnifique j'ai trouver mon étoile qui me guidera de partout.

 - Moi j'ai trouver mon sauveur. et elle se jeta dans ses bras.Draken qu'a se moment elle d'être aussi cucu la praline mais il appréciés se moment

- Je suis contente que tu met pas repousser.

- Comment j'aurais peu ?

il resta la a se bécoté. profitant d'un moment de répis que leur vie leur avait appris a profité.

Une Étoile PerdueWhere stories live. Discover now