𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 20

185 13 0
                                    



Samedi

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, ne s'est pas assis sur son banc. Au lieu de cela, il marchait, courait presque, avec une idée précise de l'endroit où il voulait que ses pieds le dirigent. Hier, Jungkook lui a dit que tout irait bien et qu'il serait de retour après l'opération.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, suivait une intuition étrangement persistante. Sa nervosité montait dans son estomac. Pour une raison quelconque, Taehyung ne faisait pas confiance aux paroles de Jungkook. C'était la première fois. Il l'a senti, il a menti.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, entra dans l'hôpital, haletant de sa course. 123, chambre 123, 123, 123, 123, 123, chambre 123, 123, 123... étaient les seules pensées dans son esprit pour le moment.

« La chirurgie est inutile Mme Jeon, les dégâts sont bien plus importants que les scans ne l'ont montré, je suis désolé mais vous devriez passer autant de temps que vous le pouvez maintenant avec lui, son cœur est trop fragile. »

« Je sais, mais il allait bien il y a quelques semaines, je... j'ai pensé qu'il y avait peut-être une chance de le sauver... » sanglota une femme, probablement la cinquantaine, tenant une écharpe familière dans ses mains tremblantes.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a entendu une conversation entre deux personnes qu'il n'a jamais rencontrées.  Pourtant, il savait que toute sa vie en était affectée. Son cœur battait la chamade et ses jambes s'affaiblissaient. Taehyung déteste les menteurs, il ne veut pas croire que Jungkook en fasse partie.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, se demandait si le poids de ses propres fardeaux devenait trop lourd à porter pour le cœur de Jungkook. Peut-être qu'il a surestimé la force du plus jeune.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a repris le contrôle de son esprit et de son corps à la fois. Il savait maintenant exactement ce qu'il avait à faire. Il était paniqué, mais il savait. Il allait le faire.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a ouvert la porte au dernier chapitre de sa vie silencieuse et passive. Chambre 123.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Where stories live. Discover now