𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 3

247 16 2
                                    

Mercredi

Taehyung, comme chaque après-midi, observait anxieusement l'eau en mouvement. Il espérait que Jungkook ne se présenterait plus. Il ne pouvait pas revenir parler pendant 2 heures à un garçon qui restait complètement silencieux.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, retint un soupir de frustration alors que le garçon aux cheveux noirs s'asseyait sur le banc.

« Hey statue ! Tu sais quoi, je vais t'appeler V ! J'ai juste pensé que ça te convenait parce que le parc est à cinq minutes à pied de l'école et 5 c'est bizarre. Donc V c'est comme 5 mais en lettres romaines, cool non ? C'est mieux que de ne pas avoir de nom haha. » Jungkook sourit, fier de lui.

« Ah, j'ai oublié d'amener mon chien, je dois d'abord rentrer chez moi. En fait, il est toujours avec ma sœur donc je n'ai pas à sortir avec lui. Techniquement, c'est le sien mais parfois je m'occupe de lui quand elle a des rendez-vous avec son petit ami. Il s'appelle Namjoon, tu le connais ? Il est cool, tellement cool. » Jungkook rompit le silence pesant qu'il ne comprenait pas, une fois de plus.

Taehyung, comme chaque après-midi, a écouté le monologue de la vie de Jungkook. Ce n'était pas amusant en soi, mais c'était quand même mieux que de rentrer à la maison. Alors, il est resté.

« Oh tu sais quoi ! Je pourrais avoir un chat, il y a toujours ce chat errant qui fait du bruit à ma fenêtre pour que je le nourrisse. Peut-être que je l'emmènerai chez le vétérinaire et je pourrais te l'apporter. Tu aimes les chats ? J'adore les chats. C'est trop mignon ! »

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, était moins concentré sur le paysage. Mais il chassa cette idée de sa tête. Il se fichait des histoires du garçon au cheveux noir, il s'ennuyait juste. Alors, il a écouté.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant