𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 18

169 11 0
                                    



Jeudi

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, remarqua que Jungkook le fixait.

« Oh... désolé de regarder... je suis juste heureux. La vie est géniale, n'est-ce pas ? » Jungkook soupira avec un sourire rêveur sur son visage.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, s'est demandé si la vie était géniale. Il n'a jamais eu l'impression que c'était vrai. La vie, comme Taehyung la décrirait, était une suite d'événements ennuyeux ou douloureux qui l'épuisaient chaque jour un peu plus. Il attendait de voir si son âme allait quitter son corps ou si son corps allait d'abord s'éteindre.  Quel jeu d'esprit passionnant, ne diriez-vous pas ?

« V, as-tu des rêves ? »  Jungkook tourna la tête pour faire face à Taehyung, qui fit non de la tête.

« Tu devrais en avoir, tout le monde a des rêves, peu importe si ce n'est pas réaliste pour le moment. Je suppose que, pour moi, les rêves sont des moyens d'exprimer des choses que le monde ne comprendrait pas. Cela me permet de continuer, tout est possible dans mon monde, dans ma tête personne ne peut les juger. »

Jungkook rit, réalisant à quel point il avait l'air fou quand il remarqua le regard de Taehyung sur lui.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, souhaitait pouvoir comprendre à quoi ressemblerait un monde rempli de fantasmes et de rêves. Pourrait-il en créer un avec l'aide de Jungkook ?

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, pensait à un monde. Un monde dans sa tête où tout est simple et joyeux. Un monde dans sa tête où il est le héros de sa propre histoire. Un monde dans sa tête où il n'aurait pas l'impression d'attendre patiemment que la mort s'empare de lui. Un monde où l'espoir a un sens.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt