𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 15

175 12 0
                                    

Lundi

« Hey V, j'ai un truc d'art à faire... Je pensais que tu pourrais être le modèle ! Je ne prends que quelques photos et ensuite je dois le dessiner au stylo de façon réaliste et j'ai encore besoin de travailler là-dessus haha ! ça te derange ? » demanda Jungkook en sortant son appareil photo avec une excitation palpable.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, recevait des éloges. Il se sentit, pendant une fraction de seconde, digne d'appréciation. Ce qu'il a ignoré. Évidemment.

« V ! Tu es si beau que tu pourrais être un modèle professionnel ! J'espère que je peux te dessiner assez bien pour que tu sois fier de moi. » Jungkook rougit en souriant affectueusement aux photos qu'il venait de prendre du garçon plus âgé.

« Regarde celle-là, tes yeux regardent en fait la caméra ! Je veux dessiner celle-là ! » S'exclama-t-il en se levant pour montrer la photo à Taehyung.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, a fait quelque chose sans y penser au préalable. Son corps semblait savoir ce que voulait son subconscient. Il baissa les yeux pour observer brièvement les photos avant de prendre l'appareil photo dans ses propres mains et d'appuyer maladroitement sur le déclencheur pour capturer le sourire unique et magnifique de Jungkook.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, sourit. C'était un sourire faible et plutôt rapide. Mais c'était suffisant pour que Jungkook comprenne. Comprendre qu'il y avait un Taehyung à l'intérieur de cette façade qui essayait si fort de remonter à la surface et se battait intérieurement pour ne pas être effacé.

Jungkook sourit en retour. Il savait qu'il y avait plus derrière les yeux froids de Taehyung. La vision éphémère des yeux doux et espiègles de Taehyung a suffi à faire fondre le cœur faible de Jungkook.

« Je suis si heureux V. Tu es encore plus beau quand tu souris ! Je te ferai sourire V, je te le promets. »

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, se sentait vulnérable, mais il ressentait aussi ce qu'il devinait être un soupçon de bonheur. C'était étrange, mais il était content de ressentir cela.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Where stories live. Discover now