𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 8

204 14 1
                                    



Deux mois plus tard | Lundi

Taehyung, comme chaque après-midi, était assis sur son banc, attendant qu'un certain étudiant bavard se présente.

« V ! Tu es si beau avec ce manteau d'hiver ! Je t'ai apporté un bonnet je ne sais pas si tu l'aimeras. » Jungkook s'est approché, mettant un bonnet rose sur la tête de l'aîné.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, laissait quelqu'un toucher ses cheveux.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, laisse quelqu'un lui embrasser la joue.

Taehyung, contrairement à tous les après-midi, rougit au point de sentir ses joues se réchauffer.

Jungkook a commencé à parler d'un livre incroyable qu'il vient de terminer, exprimant à quel point le personnage principal était pertinent et comment il pourrait ajouter un autre personnage principal qui correspondrait à la personnalité de Taehyung.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, a regardé Jungkook droit dans les yeux pendant qu'il parlait. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un soudain sursaut de courage, s'il était moins asocial en présence du plus jeune, ou s'il s'ennuyait simplement du même paysage. Jungkook continua son monologue, ses yeux se transformant en croissants heureux alors qu'il souriait au geste de l'aîné.

« Je dois y aller, je dois cuisiner aujourd'hui ! Je vais essayer de faire du bulgogi, et je t'en garderai pour voir si c'est bon d'accord ? Ne reste pas trop tard, je ne veux pas que tu tombes malade, V ! A bientôt, mon ami ! »Jungkook souria et s'inclina dramatiquement jusqu'au sol, Taehyung tournant la tête pour le regarder.

Ce genre de petits mouvements que Taehyung faisait rarement étaient ceux que Jungkook chérissait le plus. Il savait que son ami était là, avec lui. Il s'en souciait. Même si ça n'en a pas l'air. Jungkook pouvait voir sous le visage de Taehyung qui ne montrait aucune émotion apparente.

Taehyung, contrairement à chaque après-midi, avait l'impression d'avoir un ami. La seule personne qui ne s'ennuyait pas d'être avec lui. Ce sentiment était si nouveau pour lui qu'il ne savait pas comment réagir. Taehyung avait un ami, et cet ami se souciait de lui, même s'il ne savait rien de lui. Quelle étrange sensation.

𝙇𝙞𝙠𝙚 𝙚𝙫𝙚𝙧𝙮 𝙖𝙛𝙩𝙚𝙧𝙣𝙤𝙤𝙣Where stories live. Discover now