❄ - Chapitre 5 - ❄

858 45 72
                                    

29 novembre 2021 – Bordeaux – Regina,

Je la plaque contre le mur d'un geste brutal puis colle mon corps au sien pour l'empêcher de bouger. Son regard verdâtre me détaille avec envie ; le mien se concentre sur sa bouche. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. La distance qui nous sépare est si dérisoire que je peux sentir son souffle me chatouiller la peau. Ma partenaire d'un soir affiche un sourire en coin coquin. Je lui rends avant de me jeter sur elle.

Une intense chaleur me submerge lorsque nos lèvres se rencontrent. Mes mains ne tiennent pas en place longtemps et glissent sous sa courte robe noire. Mes ongles se plantent dans ses cuisses, ce qui lui arrache un râle de plaisir. Plus mon désir s'accentue, plus mes caresses deviennent ardentes. De son côté, c'est l'inverse. Ses mouvements sont d'une lenteur insoutenable. Ses doigts parcourent ma poitrine, ma taille, le haut de mes fesses. Je brûle à l'idée qu'elle approfondisse notre contact, qu'elle accélère le rythme. Au lieu de satisfaire mon souhait, mon amante joue avec le bas de ma jupe. Le bout de son pouce effleure ma jambe pendant ce qui me paraît durer une éternité. Un grognement de frustration m'échappe et semble l'amuser. Elle cherche donc à me faire languir. Quelle mauvaise initiative.

Le feu qui commence à naître en moi me consume peu à peu. Pour lui signifier mon désaccord, j'attrape sa queue de cheval puis la tire en arrière. Ma langue se promène sur son cou, remonte vers son menton et se dirige vers son oreille gauche. Lorsque j'en mordille le lobe, son cri de surprise se transforme en gémissement. Ses muscles se contractent contre moi tandis que sa respiration se coupe net. Aurais-je marqué un point ?

— La prochaine fois que vous essayerez de jouer avec plus fort que vous, attendez-vous à perdre à nouveau. 1-0, Mademoiselle Swan.

***

Je me réveille en sursaut. Les cinq sens en alerte, je me redresse puis tâtonne pour allumer ma lampe de chevet. Un petit "clic" retentit quand je touche l'interrupteur. Une lumière jaune artificielle éclaire une partie de la pièce. Les faibles rayons du soleil m'aveuglent à travers la fenêtre de ma chambre. Les yeux plissés, j'attrape mon téléphone. Un ronchonnement suivi d'un profond soupir m'échappent. Il est huit heures et demi. Comment ai-je pu dormir si tard ? Même pendant mes jours de repos, les grasses matinées ne me ressemblent pas.

Le sommeil doit me manquer. Et le sexe aussi. Personne n'a partagé mes nuits depuis presque deux semaines. Quel exploit pour la collectionneuse d'aventures que je suis ! Un exploit si rare que mes rêves en sont impactés. Je ne vais pas m'en plaindre ; ce n'était pas désagréable. Cette version de mademoiselle Swan est sans aucun doute ma préférée. Sensuelle, entreprenante, sexy : tout ce que j'aime. Complètement différente de la femme distante, agressive et sur la défensive que j'ai eu l'occasion de côtoyer. Est-ce un message de mon subconscient ? S'il veut m'inciter à transformer cette vision en réalité, ce n'est pas la peine. J'y travaille déjà d'arrache-pied. J'ignore quand ou comment m'y prendre ni le temps qu'il me faudra mais j'y arriverai. Elle finira par succomber à mon charme. Personne ne me résiste bien longtemps.

Assise au milieu de mon lit, j'essuie la légère transpiration sur mon front. Ma peau est bouillante et mon cœur bat la chamade malgré moi. Des flashs de mon imagination ressurgissent aussitôt dans mon esprit. La sensation de nos langues entremêlées, de ma bouche sur la sienne, de ses mains sur moi. Son souffle chaud, son rictus provoquant, sa poitrine collée à la mienne. Des grondements de plaisir s'ajoutent à mon tableau mental plus que satisfaisant. Mes poings agrippent mes draps dès qu'un picotement me saisit l'entre-jambe.

Wow. De simples pensées ne me procurent pas autant d'effet d'habitude. Il faut vraiment que je trouve quelqu'un à ramener ici ce soir. Heureusement que ma chambre et celle de Henry sont assez éloignées l'une de l'autre. L'agencement astucieux de ma maison me permet d'avoir une vie intime riche et prolifique sans qu'il ne s'en aperçoive.

Opération "attraction glaciale" [SWANQUEEN]Where stories live. Discover now