[ Inter chapitre N°12 ]

10 0 0
                                    

[ Washington D.C, U.S.A,
04 Juin 20**,
05H13 ]

[ Nikita Dmitriev ]

En contrebas, la situation devient critique, aussi bien pour mes hommes et l'armée nationale que pour les marqués et ces... créatures. Ici, pourtant, nous sommes seuls, il n'y a plus un bruit. Je sais seulement que quelques-uns de mes hommes sont postés en défense derrière la porte de mon bureau. Eléna, à ma gauche, se tourne vers moi. Ses yeux aux pupilles fendues et dilatées sont dirigés sur mon visage, sans le voir.

Boss, une attaque psychique est en cours à l'encontre de votre personne, explique ma garde du corps d'une voix égale, mais j'ai empêché qu'elle vous atteigne. Elles ne savent rien sur vous et moi.

Les mains liées dans le dos, déglutissant, je sens l'angoisse de cette rencontre à venir et le doute de ma victoire monter en moi, comme un serpent pervers glissant le long de mon échine pour siffler à mon oreille ses perfidies. Je hoche sèchement la tête en réponse à la mise en garde d'Eléna, comme si ce geste calculé allait chasser le serpent.

Boss, sachez que je resterai toujours à vos côtés. Je vous serai toujours fidèle, qu'importe l'issue...
— L'issue sera en notre faveur, coupé-je court.

C'est toujours ainsi : j'ai perdu la capacité à rassurer correctement les gens, même lorsque je ne sais plus qui je rassure. Elle, ou...

La jeune femme tourne à nouveau le visage vers moi. Les flammes chaotiques d'en-bas répandent ombres et lumières sur les angles de son visage.

— Je n'en doute pas, Boss.

TRINITY - Tome 3 : Rencontre du troisième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant