Chapitre 15 - 2/2

358 74 65
                                    


Pour aller à la rencontre de MistressduBatWeb, rien de plus simple. Il fallait seulement traverser le pays pour rejoindre la Floride. La femme vampire habitait au bord de la mer.

Vraiment, pourquoi ce n'était jamais moi la femme riche et chanceuse ?

La villa nous faisant face enfonçait le clou. Ce fut pire lorsque une magnifique femme en bikini nous accueillie à bras ouverts. Un léger par-dessus pour donner l'illusion de protéger ses épaules, ses cheveux noirs étaient attachés en un chignon sans prétention tandis qu'une mèche blanche tombait sur son épaule. La créature à la peau albâtre et aux ongles peints en rouge nous saluait de son grand sourire, prenant Lettie dans ses bras.

— Luna, voici Hella. Mon amie.

Luna se tourna vers moi, retirant ses lunettes de soleil pour livrer un regard azur. Mais si l'on activait ma super-vision, l'ambiance changeait totalement. Rien à voir avec Thérésa et le sang sur son visage monstrueux. Ici, des yeux entièrement noirs avec un cercle rouge pour changer ce qui avait été bleu. Des crocs comme tout les vampires. Mais surtout, deux grandes ailes de chauve-souris, bien plus grandes qu'elle. Et des cornes pour couronnes.

— Hella, enfin on se rencontre. Lettie m'a tellement parlé de toi, tout comme de nombreuses rumeurs d'ailleurs. On parle de plus en plus d'une sorcière agaçante ayant survécu au Convent et à la Souveraineté.

Un serpent arriva à ses pieds et elle l'enroula autour de son bras avant de le placer sur ses épaules.

— Voici Alduin.

— Alduin... Comme dans Skyrim ?

— Lettie n'avait pas la référence, s'émerveilla Luna en me prenant soudain la main. N'est-il pas mignon ? C'est mon petit dragon mais sans aile...

Puis elle recula.

— Aller, profitons de l'absence du démon pour nous amuser.

Elle nous fit entrer avec enthousiasme, nous emmenant jusqu'à un salon assez classique. Un balcon donnait sur une vue à couper le souffle. Celle de l'océan sous le soleil et d'une piscine. Le serpent véhiculait librement dans ce lieu sans inquiéter sa propriétaire, ni même Lettie. Si je n'avais pas peur, ce n'était que parce qu'un coup de fil à ma tante ou à ma grand-mère suffirait pour que l'une ou l'autre vienne pour me sauver. Et surtout qu'un tour dans mon Mani me permettrait de ramener un antidote. Jalil avait vraiment mit de tout à l'intérieur.

— Au fait, je m'appelle Luna Athyque. Une vampire. Enfin, je suppose que Lettie t'a déjà raconté. Au fait Lettie, j'ai fais venir du chocolat de Madagascar.

— Oui, j'en veux.

Je profitais que les deux s'absentent pour prendre mon portable et appeler la seule autre connaissance vampirique que je possédais : Thérésa. Elle ne mit pas longtemps à décrocher.

— « Allô ? Ici la plus belle d'entre toutes à l'appareil. Que puis-je faire pour combler votre quête du pouvoir et du glamour ? »

— Thérésa, est-ce que tu connais une certaine Luna Athyque.

Aussitôt, il sembla que Thérésa recrachait un verre qu'elle avait commencé à boire. Elle s'étouffa quelques secondes avant de redemander d'une voix enrouée :

— « Répète le nom ? »

— Luna Athyque.

— « Hella, je sais pas ce que tu lui as fait et franchement je veux pas savoir. T'es seule sur ce coup. »

— Je ne lui ai rien fait. Elle est amie avec Lettie et là je suis chez elle. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. Elle a l'air bien trop sympa pour que ce soit normal.

Bang Bang, Banshee sang ; Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant