Chapitre 10 - 1/2

468 80 39
                                    


« Je suis comme toi

Tu es comme moi

On voudrait bien changer parfois

Aller ailleurs où le rêve devient roi »

citation de Barbie, Cœur de princesse



J'ai essayé, vraiment...

Les sens s'éveillaient à une expérience nouvelle. De l'apaisement, de l'excitation. La gorge se laissait charmer par un étau, forçant le visage à se lever vers le ciel. Le gémissement était-il une forme de prière ?

Malgré tout, ce qui se ressentait comme une extase n'était en rien comparable à cette jouissance-ci. Celle d'un corps connaissant sa nature, l'acceptant et jouant de ses capacités. Les mains effleurèrent, remontèrent mon corps. La magie se laissait attirer par les doigts enchanteurs. Les vagues d'énergie, au contact de mon espace, viraient au violet aspergés de paillettes dorées. Les flux provoquaient un vent, une brise légère, un souffle autour de moi, soulevant doucement la poussière, faisant danser tout aussi lentement mes cheveux.

Mes paupières s'autorisèrent un bref repos, le temps de se remémorer les évènements de la veille. Ainsi enveloppé de magie sauvage. Même lorsqu'une autre présence se fit sentir, que mes yeux brillaient de cette magie pour offrir un indice sur la quantité d'énergie gorgeant en moi.

Mes mains relevées au niveau de ma poitrine s'abaissèrent, éteignant avec elles toute trace de magie.

— Hunter, je n'ai pas besoin d'être un loup pour savoir que tu m'observes, déclarais-je sans prendre la peine de me détourner du paysage forestier malgré que le loup-garou fut derrière moi.

Il s'approcha à pas de loup, se plaçant de lui-même devant moi.

— Est-ce que tu vas m'expliquer ?

— Je suis simplement partie en vacances pour aller voir des pingouins. Et le Père Noël. Mon portable est tombée dans l'eau. Alors encore une fois, je suis désolée que tu ais fait une dépression à cause de ma maladresse.

— Tu n'es pas désolée.

— Non, tu as raison. Le simple fait de t'imaginer broyer du noir à cause d'un portable perdu me fait mourir de rire.

Apparemment, Hunter ne partageait pas mon humour.

— Peu importe, ce n'est pas ce dont je te parle. Lettie et toi étiez recouvertes de sang. Et Lettie semble en savoir beaucoup sur sa nature. Bien plus qu'un Oiseau de Joie non-immortel ne devrait.

— Bah pour l'instant, disons qu'elle se fait à l'idée qu'elle n'est pas humaine. J'ai bien tenté de lui faire entendre qu'elle était un ange mais bon... Elle a quand même rendu zinzin une nana. Pas facile de convaincre une ancienne psy qu'elle est une créature super sympa après ça.

— Hella, commença enfin à s'énerver Hunter.

Il leva les mains, tentant de recentrer la conversation avec sa gestuelle. Je n'étais pas encore suffisamment stupide pour ne pas comprendre. Mais visiblement, il était trop têtu pour voir que je ne voulais pas en parler. Ou débile ?

— J'ai reçu un appel ce matin. D'Alphas. Tu es allée chez une Soveraine, la Soveraine Juliette. Tous ses domestiques et gardes sont morts. Son exécutrice est dans un grave état et Juliette a été internée dans un asile pour non-humains.

Bang Bang, Banshee sang ; Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant