Chapitre 4

27 3 0
                                    

Jayme

Je salue rapidement M. Anderson, le jeune professeur qui vient d'être engagé par Columbia pour nous enseigner le droit en sortant le plus vite possible de l'auditorium. J'en ai ras-le-bol de cette journée de merde et je n'ai qu'une envie : me casser d'ici le plus loin qui est possible.

La colère brûle dans mon ventre et je me réjouis d'aller boxer dans un sac de frappe, à ma salle de muscu. J'ai besoin de me défouler et c'est le meilleur moyen que je n'aie jamais trouvé pour cela.

Vingts minutes plus tard, je me dirige vers les vestiaires pour homme de ma salle de sport en tirant la gueule. Je pose mon sac de sport sur un banc noir mat, troquant mon sweat et mon jean contre des short et un t-shirt en textile de sport.

Je range mon sac dans un casier et je ressors du vestiaire avec mon shaker, mon téléphone et mon casque.

J'enfile d'ailleurs ce dernier et je mets en route le dernier album de Pop Smoke en fonçant sur un sac de frappe avec mes gants de boxe, sans seulement prendre la peine de m'échauffer.

Je frappe de toutes mes forces dans ce foutu machin pour évacuer ma colère, en fronçant les sourcils et en serrant les lèvres d'un air concentré.

Droite, uppercut, coup de pied, droite, uppercut, coup de pied, crochet, direct, et ainsi jusqu'à ce que mes mains deviennent douloureuses.

Je me masse les doigts en regardant l'heure sur mon téléphone. 19h28.

Je retourne dans le vestiaire en filant sous la douche pour me débarrasser de toute ma sueur. En rentrant sur le campus, je m'achète vite un truc dans un magasin à sandwichs que je mange assis sur un bord de trottoir le long du chemin.

Au moment où j'ouvre la porte, Antez, mon pote à l'énorme afro avec qui je partage ma chambre d'étudiant :

-Hé, mec, y a des filles du premier étage qui m'ont dit que tu flirtais avec September Jensen. Ça me surprend de ta part. Elles ont vrai ?

-Nan. C'est qui la fille du premier étage ?

-Mmh...Janice, un truc comme ça. Elle est dans un de ces groupes qui te lèchent le cul tout le temps pour que tu les remarque enfin.

-Ah, Jessica.

-On s'en fou ! Ce que j'sais, c'est qu'elle avait l'air morte de jalousie. À ta place, je dirais à ta Jensen de prendre garde à elle. Ces connes sont des vraies vipères quand elles s'y mettent.

-Mhm. Mais y se passe rien entre Jensen et moi, je te l'ai dit.

-Ok, ok. On va manger un Big Mac ? Ça fait longtemps qu'on a pas traîné les deux.

-Déjà mangé. Demain ? Je sais qu'on s'est un peu éloignés ces temps, désolé. Depuis que Leila a démissionné, Steve m'a demandé de l'aider à rattraper ses heures en attendant qu'il retrouve quelqu'un et on est débordés.

-T'inquiètes. Mais j'espère qu'il te paye bien. Bon, je crève la dalle, à plus mon pote !

Je lui donne une tape sur la tête en lui souhaitant un bon appétit et il s'en va en prenant le temps de me faire un doigt d'honneur avant ça.

Après avoir traîné un peu sur Instagram, je me pose à mon bureau et je révise mes cours de la semaine passée.

Je n'ai pas beaucoup écouté ces cours car j'étais trop crevé alors il faut que je rattrape mon retard si je ne veux pas finir en échec à la fin de l'année.

Une heure plus tard, alors que je referme mon livre en soupirant car cette journée n'est toujours pas terminée, j'entends que quelqu'un cogne à la porte.

Je vais l'ouvrir et découvre non sans surprise Tracy postée là, tout sourire et décolleté. Je n'ai plus l'énergie de discuter avec qui que ce soit mais je prends sur moi et je déclare :

  -Salut. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Oh, j'étais dans ma chambre et je pensais à toi, alors...dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

-Écoute, je ne sais pas trop comment te dire ça sans paraître impoli mais... Je suis épuisé. Complètement. D'ailleurs, je comptais aller dormir.

-Aussi tôt ? Sexy, se marre-t-elle en me lançant un regard complice.

-Mouaiiiis, je finis par concéder.

-Bon, puisque tu as un programme tellement chargé, j'imagine que je n'ai pas trop le choix... Il faut que je te laisse vivre de nouvelles expériences pour profiter de ta vie d'étudiant. Bonne soirée !

-C'est ça, espèce de petite...

Je me tais car je ne peux pas m'empêcher de rire, alors je lui demande :

  -On se revoit quand même, bientôt ?

-Ouais, si je trouve le temps ! plaisante Tracy en me donnant une tape sur l'épaule. Elle fait volte-face d'un coup sec et pars sans jeter un regard en arrière.

Avec un sourire en coin, je l'observe partir en réalisant soudain qu'elle a eu le pouvoir de me faire sortir de ma bulle de mauvaise humeur. Les personnes qui y parviennent sont rares.

Je me mets en boxer en filant dans la salle de bain pour me brosser les dents et pouvoir dormir, enfin. Après des journées surchargées et des nuits et des nuits d'insomnies, ça va me faire du bien.

Hey ! Je suis à Londres quand j'écris ça alors je vais faire rapide pour profiter ;)
•Vous avez aimé ce chapitre ?
•Vous préférez quand Jayme passe du temps avec Tracy ou September ? (héhéé, vous verrez bien qui il préfère 😏😏)
•N'oubliez pas de voter et d'ajouter cette histoire à votre bibliothèque si elle vous plaît !
•Et au fait, comme ça va ?
Bisous <3
@Asemy01

🇬🇧🫖☕️🎡🐿🌸

(P.S : Londres c'est tellement stylé, avec les cabines téléphoniques rouges, le Big Ben et tout, J'ADORE ! ❤️❤️)

IN MY NYC APARTMENT (En pause)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon