Chenin de traverse

8 0 0
                                    

Comme l'on pouvais s'en douter le rendez-vous chez le psy c'était avéré péri eux. Le cendré avait complètement craquer et était devenu une boule de rage incontrôlable. Et la séance dû être écourté. Il avait des calment à prendre et sa mère dû rester plus longtemps une fois le garçon sortie.
Dans la sale d'attente tout les yeux était tourné vers lui, la plus part des patient avait entendue les cris et les bris d'objets et de ce fait fixaient l'adolescent comme un monstre. Et si sont amis était pas venue pour l'attirer sur les siège où était sont père, le blond serrais de nouveaux partis dans une de ses crises.

- « sa va? Tu est tout pâle. »

- « je suis fatiguée... je veut rentrer. »

- « sa va aller mon grand on va rentrer. »

Masaru lui caressa doucement les cheveux, ce qui apaisas la colère du blond. Ce dernier avais sea mains dans celle de sont ami, qui lui carrais sait les dessus avec ses pouces.

Un dizaine de minutes plus part la mère du cendré soieries les larmes au yeux, elle les sécha rapidement et dit au garçons qu'il allais rentrer.

Sur le chemin elle demanda au enfant ce qu'ils voulaient manger, elle allais faire un arret sur le chemin pour leurs prendre quelques choses.

- « mc do! Je veut des nuggets épicée!! »

- « Kats attend la réponse de ton ami! Eijiro tu veut quoi? »

- « c'est quoi mc do? »

- « voila t'a ta reponce on y va! »

- «  bien bien! C'est partis. »

Arriver dans le fashion food le blond amena le petit brun à une borne.

- « sa bouge tout seul! Comme le téléphone de Shinzo. »

- « et tu peut même appuyer dessus regarde »

- « trop bien! Je peut essayer? »

- « va s'y tu veut quoi? »

- « je sait pas... la meme choses que toi! »

- « il alors appuie la , puis la, et tu perd ce truc la. »

Près de la porte les parents du blond regardais les deux jeune adolescent s'amuser à la borne.

- « chérie tu n'est pas là meilleur d'entre nous pour cacher des choses. »

- « tu la vue... »

- « et pas que moi. Alors? »

- « le psychothérapeute pense que sa va être de pire en pire et si c'est le cas là meilleurs choses à faire serrais de le placer en institut. Mais quand je le voit comme sa je ne peut pas. C'est n'est pas sa place. Sa place est avec nous et son ami. Même si on doit le supporter dans le pire des cas j'assumerais. »

- « je suis d'accord avec toi hors de question de le placer. Et vue sont caractère sa pourrais même être pire. »

- « alors laissons le pour le moment pas la peine de le stresser davantage. »

- « je tout cas on ferrais mieux d'aller voir ce qu'ils font avant qu'il ne commande tout le menu. »

Le reste de la journée se passa bien lus calmement, mal grès la facture salée du fast food a cause du trou noir qu'avait les deux garçon à la place du ventre. Pour la journée du lendemain la mère de gamelle proposa à tout le monde d'aller faire des emplettes au chemin de traverses. Ils avait des livres, cahier et matériel de magie à acheter. Ainsi que le fameux balais que voulait temps sont fils.

Le lendemain arriver dans le mur de brique qui s'ouvrir sur un sort, ce fut difficile de retenir les deux adolescent d'aller partout. Le premier arrêt fut à la librairie. Comme à sont habitude le blond pris plus de livre que prévue, suivit d'une tonne de carnet pour des notes divers, de parchemin... Eijiro pris ce qui lui paru essentiels, ainsi qu'un gros carnet à la reliure de cuir qui paraissait solide et une palette d'aquarelles.

Ensuite fut le tour de la boutique d'ingrédients, au vue de leurs prochains cours la liste était plus longues que l'année précédente et le cendré avait besoins d'un nouveaux chaudron après avoir exploser le sien.

Puis après viens enfin le tour de la boutique de balais. Une fois dedans le blond alla directement vers les balais pros pendent que le noiraud observais les divers balais et la boutique très lumineuse et chaleureuse.

- « sa na pas changer ici! »

S'exclama la mère de famille, en observant la boutique et les jeune sourcier qui s'accumulait sur divers modèles de balais. Elle chercha ensuite les deux garçon du regard et trouva rapidement Eijiro qui regardais ses décoration pour balais puis ensuite parcourut du regard enfin de tomber sur sont fils la mine déconfite.

- « bah alors tu l'a pas trouver? »

- « vendue... »

Mitsuki souffla et caressa doucement les cheveux de sont fils.

- « sa arrive mon grand... il y en aura d'autre patiente un peut. »

Le blond ne se sentis pas mieux et parut même encore plus triste. Il le voulais vraiment pour la rentrée ce nouveaux balais. Mais il devais partir résolue. Il le prendrais l'année prochaine. La mère de famille appela à alors le petit brun qui arriva peut après.

- « tu était où? »

- « pas loin Kats! Jetait dans le fond. Alors ton balais? »

- « il y en plus... »

- « oh... »

- « mais comme dit ma vielle sa serra pour une prochaine fois. »

- « hummm.... Je sait ce qui pourrais te remonter le moral! Aller à la boutique de farce et attrape acheter de quoi embêter les griffondor! »

- « je doit garder mes économies. »

- « c'est moi qui paie! »

- « dans ce cas là! »

Les deux adolescents alors coururent jusqu'à la boutique sous les protestation de Mitsuki qui ne voulais pas les quitter des yeux.
Le cendré pris tout un tas de choses, ce qui évidement fit râler sa mère qui lui dit que son amis n'allais pas tout payer pour lui. Mais finalement le noiraud paya ce qui désespéra la grande blonde qui ne pouvais rien faire une fois que ses deux là était d'accord sur quelque choses et le reste de leurs vacances ce passa tranquillement.

Ce qui n'est jamais dit (Harry Potter AU)Where stories live. Discover now