Trouble adolecent

16 1 0
                                    

De retour de leurs vacances, katsuki et Eijiro trouvèrent des cadeaux sur leurs lit de la part de leurs colocataires. Pour Katsuki il y avait un colier à clou pour sont petit compagnon à poule de la part de Shinzo et le fameux thé anti stress de la famille Hanta, qui lui serra bien utile lors des examens. Et pour le petit brun un comic de sont hero favorit de la part de Hanta et une peluche de dragon de la part de Shinzo. De sont bord Katsuki avait fait semblant de ne pas se casser la tête alors qu'il avait fait tout le contraire. Pour Shinzo une cassette audio de l'un des album de Nirvâna qu'il n'avait pas et Sero un manteau pour serpent. Du côté de Eijiro il avait pris divers porte clef chat pour Shinzo car il avait remarqué la tonne de petit objets chat autour de lui, et Sero un carnet a l'allure étrange pour sa collection d'objet moche et bizarre.

- « je pence que on peut les retrouver dans la grande salle! »

- « sa tombe bien j'ai les cros! »

Arriver dans la grande pièce ils se siri genre vers leurs deux amis qui leurs firent de grand signe.

- « joyeux noel et bonne année! »

- « merci Sero! »

- « Bon solstice d'hiver. »

- « merci les gars! »

- « bois avez passer de bonne vacances? »

- « Sero en a passer des drôle. »

- « merci shin! Mais oui on a eu un noel en famille... à 30 personnes. Et au final plus de la moitié d'entre eux on fini soûl ou on planer sur une autre planète. »

- « sa a dû être amusant! »

- « non et oui... voir mes sœur crée des écharpes pour sparadrap en me comptant leurs déboires avec leurs petit copain sa c'est fun. Mais mon cousin qui confond sparadrap et la dinde non! »

- « ton gros vers de terre à failli être manger face de hamster. »

- « bombom boy c'est pas très gentils sa! »

Les garçons rigolèrent, jusqu'à une petite tête rose et blondes vinrent parler à Eijiro.

- « Eijiiii! Tu ma manquer! »

- « bro je me suis sentis seul chez moi! »

- « vous aussi les gars ! »

Katsuki je voyais jamais d'un très bon œil ses deux là des quand ils s'approchait de sont ami! Surtout depuis qu'il resterais des choses étranges depuis noel.

- « jai tellement hâte de savoir si on va encore avoir des cours ensemble! C'était tellement drôle en botanique. »

- « vola pourquoi Eijiro avais des note de merde. »

- « toi aussi tu est le bienvenue sinon à cours ensemble Bakugou. »

- « je m'en fiche bubulgum! »

Mina rigola nerveusement, pas qu'elle appréciais pas le blond mais il lui fessait un peut peur parfois, puis elle ne comprenais pas pourquoi une personne aussi gentille que kirishima était ami avec lui.

Quand les cloches retentirent les étudient partirent vers leurs maison afin de recevoir les instructions de leurs professeurs. Et leurs journée dans leurs chambres à discuter et manger divers sucreries.

Le lendemain ils furent crever par cette nuit blanche et le cendré ralla toute la journée car il était fatigué. De plus il devait en plus de ses amis abois Mina et Denki dans les pattes et les supporter était une épreuve pour lui. Ils posait des question débiles toutes la journée, Mina était trop proche de Eijiro à sont goût. Deku lui donnais des noms débile et pour couronner le tout il y avait souvent Deku et sa bande dans leurs classes.

- « tuer moi par pitié! »

- « sa va aller Kats. On est ensemble à tout les cours c'est le principale! »

- « toi sa me va, mais les autres débiles non! A la limite Shinzo! Il fait chier personne! »

- « tu veut que l'on aille se balader tout les deux? »

- « oui parfait! Que le se barre de cette enfer. »

- « on pourrais aller voir Fat! Il a souvent de super bon biscuit. »

- « comme tu veut, du moment que se soit moins à chier qu'avec les autres. »

- « hahah! Comme tu veut Kats. »

Ils marchèrent tout deux dans un silence apaisant, Bakugou aimais sa, il aimais le fait que sont amis savait respecter l'es moment de silence et juste apprécier le sont de la nature qui les entourais. Depuis qu'il était entreé à l'école il savait au combien c'était rare d'avoir un peut de paix et de tranquillité. Car dans la chambre il y avait souvent la musique de Shinzo en fond ou le ukulele de Sero, en classe les deux énergumènes qui parlais fort, il n'y avait que quand il était seul ou avec le noiraud que tout était calme.

Au bout d'une trentaine  de minutes ils arrivèrent face à l'étrange chalet où vivait le garde chasse surnommée Fatgum. C'était un homme gentils, qui adorais manger et cuisiner ainsi que s'occuper des divers créatures di châteaux ou de la forêt.
Le garçon à la cicatrice toqua à la porte et le grand homme blond lui ouvrit avec un grand sourire au lèvre.
Eijiro adorais Fat, ils pouvais parler avec lui librement de sa passion pour les animaux et créature fantastiques, en plus il y avait des biscuits et du chocolat chaud. Pour le cendré quand il venais c'était déjà mieux que de supporter les amis de Kirishima. Au moins Fat était plus calme et parlais de choses qui l'intéressait.

Puis la discussion se porta sur les fête de fin d'année et ce qu'ils avait fait, puis le blond à forte copulante lança une pique au brun qui ne plus pas du tout à Katsuki.

- « sinon j'ai pas mal vue la petite Mina autour de toi! Elle te plaît bien? »

- « je ne sait pas. »

- « on est trop jeune pour sa! »

Les mots du colérique mirent un froid, on sentais toute l'animosité sur le sujet dès qu'il avait prononcé cette phrase. Il avait pas tord dans le fond. Mais lise de voir sont seul véritable ami partir avec une autre le rendais fou.

- « Katsuki, sa va? »

- « oui, je rentre j'ai des devoir à faire. »

Le cendré pris sont sac et partis en claquant la porte. Laissant Fat et Eijiro dans le silence le plus total.

- « il est jaloux. »

- « katsuki? Impossible il veut être le meilleur il a pas le temps pour sa. »

- « il l'est, je peut te l'assurer. Depuis que je suis ici j'en ai croiser des élèves avec des histoires de coeur et d'amitié compliqué crois moi. »

Ce qui n'est jamais dit (Harry Potter AU)Where stories live. Discover now