Noel au pays des dragons

12 1 0
                                    

C'était déjà Noel la plus part des élèves retournais chez eux sauf Katsuki qui avait juste eu une dérogation de sa mère pour si il veut allez passer le reveillons chez un amis car il était en déplacement. Alors il allais squatter chez Eijiro. Chez qui d'autre il pouvais bien aller.

- « elle en met du temps ta vielle je meurs de froid! »

- « désoler vieux mais elle est toujours en retard. »

Depuis 30 minutes il saluais le passage de leurs camarade de classe qui prenais le train pour rentrer chez eux. Et l'attente se fessait longue pour les deux adolescent.

- « je me transforme en bloc de glace! »

- « viens sous ma robe si tu veut! »

Le cendré ne se fit pas prier et se glissa sous la longue robe de sorcier rembourré de sont ami.

- « Mieux? »

- « hummmmm »

Au bout d'une heures et tout le monde partis il virent au loins des lumières dans le ciel suivit de bruit d'ailés et de roues.

- « tien la voilà enfin! »

- « pas trop tôt! »

Une fois au sol l'étrange calèche tirée par des sombrals s'ouvrît pour laisser passer une femme de très grand taille à la peau noir et au yeux perçant. Sa chevelure tresser de couleur blanche et noir lui arrivais au dessus du bassins et sa tenue composait d'un pantalon serré et une chemise blanche ample lui donnais une allure chevaleresque.

- « hello maman! »

- «  maman!? »

Le blond était sur le culs cette femme était sa mère, ils ne se remeuble pas pourtant.

- « Eijiiii! Enfin tu ma tellement manquer! Tu a grandis? »

- « toi aussi maman! »

- « et toi tu est Katsuki! »

- « oui c'est sa. »

- « sure de lui j'aime sa! Allez monter l'es garçon! »

- « dans votre carrosse sans cheval? »

- « Maïs non bêta, il est tirer par des sombrals, tu ne peut juste pas les voir. »

- « ok.... Mais sa ressemble à quoi? »

- « katsuki c'est comme un cheval avec des ailes... de chauve souris, sans poil et squelettique, sa adore la viande et c'est très gentils! »

- « Ei tu peut les voir!? »

- «  oui. Mais il faut certaine condition pour sa, mais viens monte! »

Une fois à l'intérieur du carrosse tout était spacieux et lumineux, il y avait de grand sofa, une belle y'a le basse de style victorien et un grand bar.

- « ce n'est pas aussi luxueux qu'à la maison mais on s'y s'en bien! »

Le cendré s'étouffa à la mention de pas luxueux, cette intérieur de carrosse fessait le double de sont salon! Alors si sa c'est pas du luxe à quoi ressemble chez sont ami!?

Le carrosse s'envola, ce qui secoua légèrement l'intérieur et le blond ne pu s'empêcher de regarder par les grandes fenêtre ce qui amusa la mère du brun.

- « Katsuki tu n'est jamais monter dans ce genre de voiture? »

- « jamais Mme. »

- « tu est amusant, je connaît ta mère une cerdaigle prodigieuse. Sa m'étonne qu'elle ne ta jamais amener faire un tour! »

- « sa doit être à cause de mon père! C'est un moldu. »

- « ah... »

- « ne vous excuser pas elle la choisit et elle a pris une vie plus « moldu » même si elle utilise encore la magie à la maison! »

- « on pourrais t'amener plus souvent en vacances! Je suis sure que Eji adorais. Puis Yukumo aussi. Pas vrais Eiji? »

- « OUI MAMAN! »

- « ah! L'es garçon on arrive! »

Katsuki fit happer par la prestance du châteaux qu'il avait face à lui, c'était un magnifique chateux médiéval en pierre noir couvert de lierre. Qui abritais en sont sein un château renaissance orné d'un blason. En face de ce monument se trouvais un lac et une forêt dence.

Le carrosse se posa dans la cour du château. Et une femme à la longue chevelure noir profond avec une frange courte arriva vers eux. Elle était vêtus d'une langue robe de sorcier en velours carmin couvert de brodure or.

- « vous voilà enfin! »

Soupirs la nouvelle venue en ferment les yeux.

- « Désoler ma chère c'est de ma faute j'ai fait un grand détour avant d'y aller. »

La plus grande des deux femme se pris une petite tape à l'arrière de la tête comme « punition » et la brune ce présenta au garçon blond.

- « Je suis Yukumo la maman biologique de Eijiro et cette andouille c'est Lysandre ma femme. Car je paris qu'elle n'a pas fait l'es présentation... »

- « euuuhhhh... attend chérie ... non! Mais sa fessait trop longtemps que j'avais pas vue notre fils! »

- « excuse accepter mais la prochaine fois c'est moi qui irais le chercher! »

- « comme tu veut! »

- « Bon les garçons vous venez, vous devez avoir faim? »

Yukumo nue pas besoins de réponses car elle entendis le ventre des deux adolescents gargouiller, elle les invita donc à l'intérieur en prenant soins d'ensorceler les valises afin qu'elle monte seules les escaliers de l grande demeures.
Une fois la grande porte en bois massive passer ils furent diriger vers la sale a manger, spacieuse, avec une grande table fait à partir de la douche d'un arbre, avec un plateau graver d'une carte ancienne, elle était entouré de chaise divers venant des qu'âtres coin de monde, au plafond était suspendue un lustre ancien recouvert de feuille d'or dont tournoyais autour des bougies flottantes. Au mur y était accrocher des crânes de dragons de divers espèce parfois sculpté ou orné de pierre précieuses. De large livre au couvertures de cuir imposante était empilé un peut partout sur la table et près des chaises et des carnets et feuille de notes était dispersé juste à côté.

- « excuse nous du bazar, on est en pleine recherche sur une espèce pratiquement disparue de dragon et on a tendance à s'éparpiller partout dans la maison. »

Mais le cendré n'écoutais pas il était fasciné par les crânes au mur et la décoration de la pièce. Tout était tellement différent de chez lui. Sa maison moderne et design parfaitement ranger, avec des livres au couvertures graphique portant sur le métier de ses parents. A sa table de créateur épurée. Ici tout avait l'air tout droit sortis d'un jeux médiéval.

- « vous...vous avez tuer tout ses dragons? »

- « hien? Nonnn gamin. On est magizoologiste on les étudies et les protège. Et sa depuis des générations. Tout les crânes que tu voit là sont des vestiges du passé. Ils appartenais à des peuples, tribus, ou espèces disparus. »

Lui répondu Lysandre, en lui montrant ses favoris et racontant les histoires de sa famille. Comment ses crânes sons arriver dans les châteaux, les noms des bêtes...

- « et si tu veut j'ai un squelette entier de dragon européen adulte dans la sale de bal, une vrais merveille. Avec ma femme on a mis 4 ans à le restituer. »

- « ON PEUT ALLER LE VOIR!! »

- « je crois que y'a mère a voler ton amis Ei... »

Soupira la seconde maman du brun en voyant l'adolescent explosif et la grande femme au cheveux tresser, marcher d'un pas décisif ver la salle de ball.

- « aller mon Eiji laissons les jouer un peut et bien m'aider à faire de quoi manger. »

Ce qui n'est jamais dit (Harry Potter AU)Where stories live. Discover now