QUATRE-VINGT-ONZE

4.9K 203 430
                                    

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


And I'll never give myself to another the way I gave it to you - Rehab, Rihanna ft. Justin Timberlake


Camille - Tu vas quitter le pays ?

Je fixais ma cousine, n'osant pas lui répondre et finissais par hocher difficilement de la tête.

- Je veux plus être séparée de Benjamin et si le transfert venait à se faire, on déménagera avec les enfants... Camille s'il te plaît.

Camille - Non t'inquiètes, ça va. soupirait-elle en essuyant le coin de ses yeux avec le bout de son doigt. Je suis contente pour vous deux, que vous vous soyez retrouvés, ça me fait vraiment trop plaisir.

- Mais ?

Camille - Mais tu vas me manquer ici. je me pinçais les lèvres en soufflant doucement pour ne pas pleurer à mon tour.

- Toi aussi tu vas me manquer.

Camille - De toute façon, tant que tu es avec le Tuche, ça va. souriait-elle en passant sa main sur mon genou alors qu'on était assises face à face sur le canapé de son salon.

Ma cousine m'avait proposé de me récupérer au stade trente minutes auparavant puisqu'elle était dans les environs et j'avais accepté de rester un peu chez elle pour qu'on discute. Ses enfants comme les miens étaient à l'école, ou à la crèche pour le cas de Théna et ça faisait du bien un peu de calme.

Enfin, c'était calme avant que l'élément le plus perturbateur de cette famille ne débarque.

Lucas - Salut les chicas. souriait-il avec un accent éclaté, ouvrant en grand la porte d'entrée et nous faisant tourner la tête avec Camille vers l'entrée.

Camille - T'as terminé ton entraînement ?

Lucas - Ouais. Et j'ai ramené le mec d'Astrid. je rougissais en voyant Benjamin entrer à son tour dans la maison qui me faisait un clin d'œil.

Camille - C'était bien. lui demandait-il alors que le pseudo-espagnol hochait de la tête en marchant jusqu'à nous avant de s'asseoir derrière sa femme avant d'entourer son bras autour de sa taille pour la coller à son ventre. Tu te dis pas que tu déranges ma conversation avec Astrid là ?

Lucas - T'es encore là toi. râlait-il alors que je lui tirais la langue auquel il répondait par un doigt.

- Hé !

Lucas - Tu veux pas rentrer chez toi un peu, t'as pas encore retrouvé ton spa ?

- Je suis bien ici.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant