QUARANTE-DEUX

7.5K 250 439
                                    

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Des caresses sur mes cheveux regroupés en deux tresses collées me tiraient peu à peu de mon sommeil, me faisant grogner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Des caresses sur mes cheveux regroupés en deux tresses collées me tiraient peu à peu de mon sommeil, me faisant grogner. En papillonnant des cils, j'ouvrais petit à petit mes yeux en les plissant légèrement à cause des rayons de soleil filtrés par les rideaux épais de ma chambre.

Benjamin - Bon anniversaire bébé.

Mes sourcils se fronçaient automatiquement alors que mon cerveau se mettait en route. C'était pas mon anniversaire aujourd'hui. Puis au fur et à mesure, je commençais à me réveiller un peu mieux, si bien que je remarquais enfin que je n'avais pas la tête sur mon oreille mais sur le torse de Benjamin.

En prenant appui sur mes coudes, je redressais mon buste avant de tourner les yeux vers Ben qui me regardait déjà, ses doigts effectuant des ronds sur ma nuque. Un petit sourire en coin venait illuminer en même temps nos visages et je me mordillais bêtement la lèvre en le regardant.

Benjamin - Un an. me murmurait-il en levant son index pour appuyer son propos.

- C'est dingue hein, je ne pensais pas tenir autant. me moquais-je en posant ma main sur ses abdos pour me pencher vers lui avant de frôler mes lèvres des siennes, le faisant sourire.

Benjamin - Dit-elle alors qu'elle est accro à moi.

- N'inverses pas les rôles monsieur. le prévenais-je alors qu'il faisait pression sur mes poignets pour passer au-dessus de moi. Tu vois, quand je te dis que t'inverses.

Benjamin - Allez, tais-toi. riait-il en entourant ses bras autour de mon cou pour me serrer contre lui avant d'embrasser mon front. J'ai tellement pas envie de bouger. chuchotait-il en soupirant d'aise, les yeux sur le plafond.

- Moi non plus. Mais j'ai faim. Très faim.

Benjamin - Je sors avec un ventre-sur-pattes, hé merde. râlait-il en mettant ses deux mains sur son visage, me faisant éclater de rire.

- On mange et après on retourne au lit.

Benjamin - Ça devient direct plus intéressant.

- Ça y est, tu me lâches plus. le piquais-je avant de descendre du matelas pour enfiler une de mes robes de chambre qui traînait par là. Allez viens, je vais te faire ton petit-déjeuner mon Benjou.

Benjamin - T'as pas des surnoms mieux ? il pouffait de rire en enfilant un bas de jogging, restant nu en haut. Moi j'utilise "bébé"... Chérie... Hmmh, il faisait genre de réfléchir en se rapprochant de moi avant de poser ses mains sur mes hanches et de laisser tomber sa tête dans mon cou. Y a aussi mon cœur, ma femme, ma nana, ma-

- Oui j'ai compris. Et tu veux que je t'appelle comment ? Bibou ?

Benjamin - Essaie de dire ça en public et je t'abandonne en plein milieu de la rue.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant