SOIXANTE-SEPT

7.3K 247 1.2K
                                    

avec environ 4500 mots, je vous conseille de lire ce chapitre au calme, avec la musique mise en lien juste au-dessus, elle m'a aidé à rédiger :), bonne lecture <3333



𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Mes mains tremblaient toutes seules alors que j'étais assise sur le siège de la limousine qui était garée devant l'église de Maubeuge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mes mains tremblaient toutes seules alors que j'étais assise sur le siège de la limousine qui était garée devant l'église de Maubeuge. J'avais peur de me lever, de marcher jusqu'à l'autel devant une nuée de personnes qui me souriraient encore plus les unes que les autres, ça m'angoissait déjà.

Lucas - Je suis là, elle est où ?

En entendant la voix de mon cousin, je relevais la tête de ma bague de fiançailles et soupirais de soulagement en le voyant trottiner jusqu'à la voiture. Immédiatement, je me redressais sur mes hauts talons blanc recouverts par ma robe de mariée alors que Lucas me prenait de suite dans ses bras dès qu'il fut devant moi.

Je le serrais contre moi avant d'exploser en pleurs, des larmes de frustration avec tout mon corps qui tremblait contre le sien.

Lucas - C'est bon bella, je suis là, ça va aller. Tu vois, je t'avais dit que t'allais avoir besoin de mon aide. riait-il contre mon cou après avoir embrassé plusieurs fois ma tempe.

Lucas était le témoin de Benjamin et de base, il devait être dans l'église avec les autres, attendant mon arrivée. Mais une trop grosse pression était montée en moi quelques minutes avant qu'on arrive et j'avais demandé à ce qu'on aille me chercher mon cousin pour me calmer.

Frédéric - Ça va mieux ma chérie ? me demandait-il en arrivant vers moi, un air inquiet sur le visage.

- Oui c'est bon. Lucas passait ses mains sur mes joues pour retirer mes larmes.

Lucas - Heureusement que t'as utilisé du waterploof. Je vais-

- Rentre avec moi. ses sourcils se fronçaient et il se tournait vers le père de Ben qui haussait des épaules, ne comprenant pas. Je veux dire, Frédéric vous venait aussi bien évidemment mais... Je veux que tu sois là aussi Lucas.

Le mari de Camille me regardait deux fois et je souriais en voyant une petite larme perler au niveau de son œil.

- Non mais pleures pas Lukinounet. rigolais-je en le reprenant dans mes bras alors qu'il me serrait hyper fort contre lui.

Lucas - Genre moi je vais t'accompagner à l'autel ? C'est goal putain, c'est goal. soufflait-il dans mon oreille avant de me faire un énorme bisou sur la joue.

Frédéric - Astrid, ça va être le moment, Benjamin t'attend. me souriait-il avant de me présenter son bras.

Je passais ma main sous mon nez pour rapidement l'essuyer et reniflais un bon cou avant d'accrocher mon bras à celui de mon beau-père d'un côté et celui de Lucas avec l'autre après que mon cousin ait bien mis mon voile pas très grand sur mon visage. Le photographe devant nous commençait à mitrailler de photos et je remerciais ma maquilleuse d'avoir totalement utilisé du maquillage résistant à l'eau sinon j'aurai sûrement ressembler à une truie sur mon album de mariage.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant