Chapitre 34

202 16 2
                                    

"- Donghyuck, je suis vraiment désolé je ne savais pas et même sans savoir je n'aurai pas dû m'énerver comme ça. Jaehyun commença aussitôt que l'oméga entra dans la pièce. Je regrette vraiment et-

- C'est bon hyung c'est pas grave ! Allons parler ailleurs. Il jeta un regard derrière lui et vit les trois autres loups les observer de la chambre de Renjun. S'il te plaît. Jaehyun accepta facilement et sorti de la hutte avec Donghyuck. Il faut que tu arrêtes de t'excuser autant hyung.

- Mais je t'ai fait pleurer je suis un mauvais alpha ! Comment je peux te faire pleurer ?! Donghyuck rougit. 

- C'est vrai que je n'ai pas trop apprécié que tu me cries dessus comme tu l'as fait mais si j'ai pleurer c'est surtout à cause de tes phéromones. Il souffla. Saches que si je n'avais pas tout ces problèmes je t'aurai remis à ta place. Dit-il en relevant son menton, fier. Donc maintenant tu vas m'expliquer la raison de ton énervement ou je vais être obligé de refuser tes excuses. 

- Oui oui bien sûr ! S'exclama rapidement Jaehyun. Je suis vraiment désolé c'est que cet homme ne m'inspire aucune confiance et il dégage quelque chose- Donghyuck le coupa d'un regard. Pardon... En fait, monsieur Park me rappelle mon père. C'était un grand alpha comme lui et je suis sûr qu'ils ont à peu près le même âge. Et certains traits de son visage aussi. Il détourna le regard et se mit à avancer vers la forêt. Si tes parents t'ont élevés pour devenir un alpha le mien m'a reproché de ne pas en être un vrai. Donghyuck regarda Jaehyun qui continuait de regarder face à lui. Mon père était un alpha très fier et très égocentrique. Il m'a même nommé après lui. Enfin j'ai changé de prénom en arrivant ici. Il sourit à Donghyuck. Avant ma présentation mon père était vraiment le meilleur pour moi, toujours présent et toujours à m'offrir des tonnes de choses. Puis je me suis présenté et il a explosé de joie en me disant que j'allais devenir le meilleur des alphas et que j'allais devenir la fierté de notre famille. Sauf que je ne correspondais pas à ses attentes parce que je ne faisais pas assez alpha et il a commencé à me frapper. Donghyuck retenu son souffle. Et après je n'ai plus jamais été sa fierté, mais sa honte. Il regarda de nouveau Donghyuck. Et monsieur Park ressemble physiquement à mon père donc j'ai été assez perturbé et je me suis énervé et j'en suis désolé.

- Hyung. Donghyuck attrapa la main de Jaehyun dans la sienne. Merci de m'en avoir parlé. Et c'est pas grave, je te pardonne. Il sourit tendrement à Jaehyun. Et tu es un alpha parfait, ne te sous-estime pas. Il posa sa main sur sa joue et Jaehyun enfonça son visage dedans.

- Merci.

- Jaehyun-hyung ! Donghyuck ! Mark cria, coupant les deux autres de leur moment. Ils se séparèrent et attendirent que le bêta arrive à leur niveau. Je vous ai interrompu ? Demanda-t-il et Donghyuck leva les yeux au ciel.

- Non, qu'est ce qu'il y a ?

- Hyung, Yuta est parti à la nouvelle hutte et m'a dit de te prévenir. Jaehyun ouvrit grand ses yeux.

- Mince j'avais oublié ! J'y vais tout de suite ! Désolé Donghyuck ! On se voit plus tard. Il parti aussitôt en courant.

- Et moi ? Demanda Donghyuck à Mark.

- Toi ? Tu vas venir avec moi, on va s'amuser. Il lui sourit. Ça fait longtemps."

~

"- Je ne savais pas que tu avais une guitare ici. Fit remarquer Donghyuck en s'asseyant sur le canapé. 

- Ah non, c'est la même qu'à l'appart, je l'ai ramené la dernière fois quand j'ai prit tes vêtements.

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now