Chapitre 33

198 16 0
                                    

"- Je suis désolé monsieur Park, c'est à dire que nous n'avons pas l'habitude d'accueillir des étrangers. Taeyong s'excusa pour le comportement plutôt froid de ses membres. Et encore moins des adultes.

- Ne vous excusez pas Alpha. Je comprends tout a fait. A vrai dire je ne voulais pas vous demander d'aide. Mais le froid se rapproche plus vite que prévu.

- Comme je vous l'ai déjà dit après ce que vous avez fait pour Aecha c'est tout a fait normal. Taeyong et lui se souriaient poliment mais ils étaient bien les seuls à sourire. D'ailleurs vous êtes sûr de ne pas vouloir dormir dans une de nos huttes ? 

- Je préfère attendre encore un peu, j'ai bien remarqué que ma présence dérange beaucoup de vos compagnons et à vrai dire je ne vous fait pas assez confiance pour dormir entouré par vos loups.

- Ah oui c'est normal. Et je suis encore une fois désolé j'essaie de rassurer au mieux ma meute et pour ne rien vous cacher le fait que vous dormiez en loup autour des huttes ne fait que les inquiéter un peu plus. Taeyong essaya d'expliquer sans vexer l'homme.

- C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. C'est la première fois que je m'arrête dans une meute alors je ne suis pas habitué. Je suis celui qui me suis incrusté donc je ferai comme bon vous semble.

- Dans ce cas. Commença Dongyoung qui n'avait encore rien dit comme tout le reste de la table à laquelle ils étaient. Vous dormirez dans la hutte de notre Premier Lieutenant.

- Dongyoung ! Averti Taeyong. Dongyoung n'écouta pas Taeyong et continua de parler à Sanghoon.

- Il est actuellement dans ses périodes donc cela vous laisse trois jours à pouvoir dormir dehors mais dès son retour vous aurez une chambre à côté de la sienne. Cela rassurera tout le monde que vous soyez sous la surveillance du Premier Lieutenant. Il ne laissa à personne le temps de le couper et reprit aussitôt sans quitter l'alpha des yeux. Notre Alpha est gentil avec vous pour montrer aux autres qu'ils n'ont pas à avoir peur. Mais moi ils ont l'habitude de me voir pessimiste donc je ne ferai pas copain-copain avec vous. Et sur ces mots il se leva et quitta la table.

- Mon dieu ! Je suis sincèrement désolé pour son comportement il- Sanghoon rigola et coupa Taeyong. Ten et Kun qui ne prêtaient pas attention le regardèrent du coin de l'œil.

- Vous avez vraiment un bon Bêta. Commenta-t-il après s'être calmé. Désolé de m'être mit à rigoler comme ça c'est juste que je ne m'attendais pas à tomber sur une meute de jeunes aussi méfiants. Mais ne vous inquiétez pas comme je vous l'ai dit je me méfie de vous aussi mais votre Bêta a raison alors j'irai dans la hutte de votre Premier Lieutenant si cela peut rassurer votre meute. Taeyong acquiesça et ils se remirent à manger dans le silence. Puis plusieurs têtes se tournèrent vers la hutte principale d'où arrivé tout sourire, Donghyuck.

- Ah ! Donghyuck ! Taeyong l'interpella et l'oméga perdit aussitôt son sourire. J'ai quelqu'un à te présenter. Il lui fit signe de s'approcher et Donghyuck s'assit à côté de Kun où une assiette l'attendait. Je te présente Park Sanghoon, on va l'héberger ici le temps de l'hiver.

- Enchanté. Je suis Lee Donghyuck. Il le salua. Et Taeyong reprit.

- C'est le seul que vous n'aviez pas encore rencontré. Il est tout nouveau donc il n'a pas encore de lien de meute mais je pense que ça ne serait tarder. Il le regarda avec un sourire. Et- Kun coupa Taeyong.

- Désolé mais Donghyuck je pense que ton odeur va gêner monsieur Park. Tu t'es lavé ? Donghyuck rougit.

- Ah euh... Oui mais rapidement. Je suis désolé-

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now