Chapitre 11

193 17 5
                                    

Taeil expliquait à Donghyuck ce qu'ils allaient cuisiner après lui avoir dit qu'ils commenceraient son apprentissage le lendemain. Ils arrivèrent à la hutte de l'Alpha pour se rendre à la cuisine avec les autres quand ils se stoppèrent pour observer un garçon blond courir vers eux en criant.

"- DONGHYUCK ! DONGHYUCK ! Le blond se jeta au cou de Donghyuck et inspira une grande bouffée de son odeur. Je suis trop content de te voir ! Il avait descendu ses mains dans le dos de l'oméga pour le garder dans ses bras. J'ai senti ton odeur de pêche jusqu'au terrain d'entraînement ! Qu'est ce que tu fais là ?! Taeil fronça des sourcils quand il cita son entraînement.

- Jaemin, est ce que Johnny t'a autorisé à venir ici ?

- Oui ! Promis ! Il a dit qu'il me laissait y aller pour cette fois. Répondit-il avec un grand sourire. Alors qu'est ce que tu fais là ? Donghyuck regarda un instant Taeil mais celui-ci lui dit qu'il pourrait l'aider une prochaine fois.

- Je vais rester un temps ici. Dit-il à Jaemin les mains sur son torse pour essayer de garder un minimum de distance avec l'alpha.

- Mais non ?! Mais c'est super cool ! Il faut fêter ça ! Il faut que j'aille chercher Jeno et- Il se coupa quand il se prit une tape derrière la tête.

- C'est bon il a compris Jaemin, lâches le maintenant. Jaemin obéit et fit plutôt un câlin à celui qui venait d'arriver. Tu m'as déjà vu ce matin Jaemin...

- Oui mais j'aime trop ton odeur...

- Est ce qu'il y a une odeur que tu n'aimes pas ? Il rigola et se reconcentra sur Donghyuck. Alors comme ça tu restes ici ?

- Oui je reste. Il toisa Renjun du regard cherchant à savoir si il allait sortir une remarque désobligeante comme la dernière fois.

- Ne me regardes pas comme ça, je suis dans un bon mood aujourd'hui.

- Renjun, Donghyuck ! Interpella Jaemin. Et si on allait jouer en loup ? Avec Jeno aussi.

- Oui, pourquoi pas. Acquiesça Renjun. Tu veux ?

- Oui je veux bien. Répondit à son tour Donghyuck.

- Je vais chercher Jeno on se rejoint à la rivière ? Demanda Jaemin et les deux autres hochèrent de la tête avant de le regarder partir en courant.

- Allons-y ! Ils ne vont même pas mettre cinq minutes pour arriver. Ils seront déjà transformés. Indiqua Renjun avant d'ouvrir la marche en direction de la rivière. Alors comme ça tu t'installes ici ? Il commença la conversation.

- Oui, mais c'est temporaire on va dire que je suis le patient de Kun-hyung et que mon traitement commence par rester ici. Lui répondit Donghyuck.

- Oh, d'accord et tu connais déjà la vie en forêt ?

- Pas vraiment je viens de la ville et toute ma famille aussi.

- Mais tu sais te transformer ? Demanda-t-il surpris. Parce que perso, j'ai appris en arrivant ici.

- Bien sûr. J'avais un grand jardin chez mes parents et ils nous ont toujours dit que pour être de bons alphas il fallait savoir se transformer. Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas retransformer. Renjun ne releva pas le fait que ses parents parlaient de devenir un alpha et préféra le taquiner.

- Peu importe de toutes les façons je serais sûrement le plus beau d'entre nous ! Il secoua ses cheveux blonds et lança un regard provocateur à Donghyuck.

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now