Chapitre 41

238 15 9
                                    

"- Donghyuck est dans une des chambres. Informa Taeyong en refermant la porte qui menait à l'arrière de l'infirmerie. Je lui ai enlevé les dernières traces de sang qu'il avait sur le visage. Comment va Jaehyun ?

- Pour l'instant on a finit de recoudre son épaule, son bras et son dos mais il faudra attendre qu'il se réveille pour la suite. Commença Kun. Je lui ai fait avaler un mélange d'herbe pour la douleur et d'ici deux ou trois jours je pourrais lui appliquer de la crème pour la cicatrisation.

- Chenle. Taeyong appela l'oméga. Vu l'heure Taeil et les filles vont bientôt se réveiller. Tu peux aller les voir, je ne voudrais pas qu'ils paniquent en voyant que Donghyuck n'est pas dans sa chambre. Et après tu pourras emmener Taeil ici s'il te plaît ? Tu le remplaceras à la cuisine.

- D'accord. Répondit doucement Chenle. Il se dirigea vers la porte mais s'arrêta. Je veux bien partir cette fois mais j'ai aussi le droit à une explication, vous devez arrêter de me tenir à l'écart comme pour le sujet âmes-sœurs. Kun souffla.

- D'accord je te referais un topo dans la journée quand on ne sera que tout les deux. Chenle partit et un blanc s'installa avant que Ten ne commence à parler, les larmes aux bords des yeux.

- Comment on a pu laisser tout ça arriver... Il est resté avec nous pendant presque trois mois... Il lâcha prise et pleura. Donghyuck et Jaehyun- Taeyong l'interrompis en le prenant dans ses bras.

- Ce n'est pas ta faute c'est la mienne, Kun voulu le contredire mais Taeyong ne lui en laissa pas le temps, c'est ma faute pour ne pas avoir écouter vos avertissements à tous et d'avoir laisser un étranger entrer et rester dans notre meute pour aussi longtemps. Je- Je m'excuserai auprès de Donghyuck et Jaehyun quand ils iront mieux, mais je ne veux surtout pas que vous vous sentiez responsable pour mon erreur et seulement la mienne. Il baissa la tête qu'il posa sur l'épaule de Ten avant de se redresser et d'essuyer les larmes de celui-ci. Maintenant si vous voulez bien m'aider... Il avala difficilement, il va falloir se débarrasser du corps de monsieur Park avant que tout le monde ne se réveille vraiment. 

- Je me disais que tu avais envoyer Chenle chercher Taeil un peu tôt. Voulu blaguer Kun.

- Je ne voulais pas qu'il voit ça. On va passer chercher Dongyoung, il va nous aider."

~

Quand ils retournèrent tout les quatre dans l'infirmerie Taeil les y attendait déjà, il était assis à côté de la table où reposait Jaehyun. Il avait posé sa main sur la sienne et l'observait en silence. Quand il les aperçut il se leva aussitôt, les sourcils froncés et un ton accusateur.

"- Je peux savoir pourquoi Jaehyun est dans cette état ?! Et où est Donghyuck ! Il s'énerva aussitôt.

- Il- Il est- Taeyong n'arrivait même pas à parler. Taeil le regarda avec de grand yeux.

- Donghyuck- Il commença mais c'est Kun qui l'arrêta.

- Non ! Il est là ! Il est dans une des chambres derrières. Taeil ne perdit pas de temps pour s'y diriger mais Dongyoung le retint.

- Laisses moi le voir ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

- Assis toi hyung, ça sera mieux. Conseilla Dongyoung en le dirigeant vers une chaise, mais Taeil se débâtit.

- Arrêtez de perdre du temps pour rien et expliquez !

- Donghyuck, Kun commença et tout le monde le regarda, c'est fait agressé par monsieur Park cette nuit, une lueur de rage passa dans les yeux de Taeil et il crût qu'il allait tout casser dans l'infirmerie.

Une odeur de destinéeOnde histórias criam vida. Descubra agora