Chapitre 26

162 15 0
                                    

"- Taeyong il faut que je te parle de quelque chose. Commença Yuta qui revenait de la chasse de ce matin. Taeyong lui fit un signe de tête l'incitant à continuer. Ça fait plusieurs jours qu'avec le groupe on repère des traces de pattes qui ne nous appartiennent pas. Taeyong releva la tête de ses papiers, alerte. Et ce matin Sunhi a trouvé une carcasse de lapin, preuve que quelqu'un chasse sur nos terres. Taeyong fronça des sourcils avant de souffler.

- Retourne faire une ronde avec Mark pour voir si vous voyez quelque chose. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la meute voisine. Aujourd'hui les frères et soeur de Donghyuck arrivent et je suis occupé avec les plans de la nouvelle hutte." Yuta hocha de la tête et laissa Taeyong travailler.

~

Jaehyun était bien debout depuis deux heures maintenant et il faisait actuellement les cents pas dans sa chambre d'infirmerie. Il avait tout foiré. Il y avait bien une raison pour laquelle il restait enfermé dès le début de ses pré-ruts. Il détestait tellement son alpha pour agir ainsi pendant ses périodes. Mais maintenant Donghyuck allait le détester, et ne plus jamais vouloir lui parler. Il avait tellement honte de son comportement. Il était tellement gênant comme personne. Il s'arrêta d'un seul coup de marcher. Il l'a appelé mon joli ! C'est quoi ce surnom pourrit ?! Il a mit son odeur sur lui sans lui demander son accord ! Il a été un si mauvais alpha ! Son oméga ne voudra jamais de lui ! Il n'a rien d'un bon alpha. Maintenant Donghyuck ne trouvera jamais leur lien et il va finir par mourir de solitude !

La porte s'ouvrit d'un seul coup sur Kun et Jaehyun comprit aussitôt.

"- Non. Je ne peux pas sortir hyung.

- Qu'est ce que tu racontes ? Allez dépêches toi.

- Mais il va me détester ! J'ai trop honte !

- Bon arrêtes de dire n'importe quoi, il ne te détestera jamais. Kun repartit laissant sa porte entrouverte rentrant de nouveau dans l'infirmerie.

- Hyung ? Kun regarda Donghyuck surpris puis derrière lui et de nouveau Donghyuck.

- Donghyuck ! Qu'est ce qui t'amènes ? Il essaya de le faire se diriger vers la sortie mais Donghyuck s'arrêta.

- Et bien ça fait un moment que je n'ai pas eu mes chaleurs et ça me stresse un peu.

- C'est normal ton rythme n'est pas encore au point c'est presque normal que tu ais du retard.

- D'accord. Il hocha de la tête. Par contre j'ai quand même des crampes d'estomac de temps en temps donc je voulais savoir si tu avais quelque chose pour moi ?

- Ah oui bien sûr. Je te sors ça. Kun lui sourit et se dirigea vers son armoire remplit de petites fioles.

- Hyung t'as raison ! Je- La porte s'ouvrit sur un Jaehyun quelque peu dénudé et les deux loups présent se tournèrent vers lui, le regard de Kun alternant entre l'alpha et l'oméga. Jaehyun croisa le regard de Donghyuck et referma aussitôt la porte.

- Hum... Je vais y aller c'est pas grave. Donghyuck s'excusa rapidement et repartit aussi vite qu'il était arrivé.

- Donghyuck ! La porte sous les escaliers se rouvrit sur le même Jaehyun. Je suis dé- Donghyuck ?

- Il est parti imbécile. Commenta Kun en attendant que Jaehyun fasse quelque chose. Jaehyun ? Qu'est ce que tu attends ?

- Hein ? De quoi ?

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now