Chapitre 9

211 16 9
                                    

Donghyuck, Yuta et Mark avaient discuté toute la fin d'après midi. Donghyuck était vraiment content d'avoir rencontré Yuta mais d'un autre côté il se sentait maintenant encore plus coupable de garder Mark pour lui aussi loin de sa meute. Il pourrait parler avec Mark demain de ce qu'il voulait faire par la suite.

Avant de sortir pour rejoindre les autres pour le dîner, il apprit qu'il y avait un groupe qui s'occupait de la cuisine et que ce qu'ils préparaient était toujours super bon, selon les dires de Mark. Mais il ne pouvait que confirmer puisqu'il avait lui même pu goûter à leur cuisine plus tôt dans la journée.

"- Donc tu fais parti du groupe des chasseurs ? Demanda Donghyuck.

- Oui et c'est même moi qui dirige le groupe ! Lui répondit Yuta en jouant des sourcils.

- Je trouve ça super que chacun participe à l'activité de la meute. On dirait une grande famille. Commenta Donghyuck.

- Donghyuck. Yuta l'attrapa par les épaules et lui fit un rapide câlin. C'est exactement ça. Mark rigola avant d'interpeller à son tour l'oméga.

- Hyuck. Je crois que quelqu'un t'appelle. Lui dit Mark en montrant Jaemin qui faisait de grands mouvements de bras. Ils s'approchèrent tous les trois de la table mais il ne restait que deux places de libres. Ah, il ne reste que deux places. Constata Mark à voix haute.

- C'est pas grave hyung, vas manger avec Yuta-hyung. Lui dit Donghyuck. Profites encore de lui pendant le repas, je vais m'en sortir tout seul.

- Tu es sûr ? Demanda Mark.

- Mais oui, et puis tu seras sur la table à côté. Il sourit. Tu ne fais plus confiance à tes camarades de meute hyung ? Le taquina Donghyuck.

- Bien sûr que si ! Je viendrai te voir quand on partira alors. Puis il parti rejoindre son lié qui était déjà attablé sur la table à droite de celle de Donghyuck.

- Viens Donghyuck, je t'ai gardé une place à côté de moi. L'interpella Jaemin. Il s'installa donc au milieu du banc entre Jaemin et Renjun.

- Alors ? La meute te plaîs ? Lui demanda Dambi assise juste en face de lui.

- Oui vous avez une très belle meute et comme je l'ai dit à Yuta-hyung avant d'arriver on dirait une grande famille. Répondit Donghyuck content d'être aussi vite intégré à la conversation.

- J'ai remarqué un truc. Commença Jaemin. Mais maintenant on est deux alphas et deux omégas. Dit-il en se désignant lui et Jeno puis Renjun et Donghyuck.

- Oui c'est vrai. Comme ça Renjun aura enfin quelqu'un de la même classe et du même âge que lui. Fit remarquer Jeno assis en face du concerné. Tu pourras nous dire si tout ce qu'il dit est vrai à propos des omégas. Dit Jeno à l'intention de Donghyuck mais il se prit un coup de pied de la part de Renjun accompagné d'un regard meurtrier. Jeno lui fit un grand sourire qui cacha ses yeux et Renjun tourna la tête en rougissant.

- Désolé tout le monde m'est passé devant. Jaehyun venait d'arriver avec un plat dans les mains qu'il déposa au centre de la table avant de s'installer à la gauche de Dambi, face à Jaemin.

- Tant qu'on mange c'est l'essentiel ! Lui répondit Jaemin. Donghyuck le regarda se servir à l'aide des baguettes posées à côté de leur bol et voyant que tout le monde se servait il décida de les imiter.

- Au fait Donghyuck ! Dambi avala sa bouchée avant de reprendre. Est ce que tu as de la famille ? Tous les regards se tournèrent vers lui, attendant sa réponse.

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now