Chapitre 5

203 16 0
                                    

"- Donghyuck ! Mark se jeta sur Donghyuck pour essayer de le réveiller mais celui-ci ne réagit pas. Hé ! Réponds moi Donghyuck ! Yuta ! J'ai besoin de ton aide ! Yuta regarda Jaehyun qui n'avait pas bougé d'un millimètre avant de se jeter aux côtés de Mark.

- Je comprends pas ce qui s'est passé ! Jaehyun est rentré et quand il vous à vu il s'est immobilisé et puis Donghyuck s'est évanouie... Tu cr- Yuta s'arrêta de parler et plissa son nez. Mark. Il avait prit une voix beaucoup plus dure. Tu sens ? Mark renifla un coup avant de se stopper.

- Il est en chaleur. Il tourna la tête vers son lié puis vers Jaehyun qui était lui aussi un alpha, qui plus est, non lié, et Donghyuck se trouvait être non lié aussi. Rien de mieux pour attirer les alphas. Mark paniqua un peu avant de souffler pour se calmer. Hyung. Il faut que tu ailles chercher de l'aide, il sent trop fort pour que ce soit de simples périodes. Et tu as l'air trop affecté pour quelqu'un de lié.

- Et pour Jaehyun ? Demanda Yuta qui avait mit son nez dans le cou de Mark pour ne pas respirer l'odeur de Donghyuck.

- Je ne pense pas qu'il va bouger et puis tu vas faire vite donc tu ne vas pas me faire attendre trop longtemps. Mark lui sourit comme pour le rassurer. Allez cours ! Il est bouillant !"

Yuta se mit à courir le plus vite possible vers le centre de la meute pour aller chercher leur guérisseur. Il regretta d'ailleurs de ne pas s'être transformé pour aller plus vite. Quoi qu'il n'aurait pas pu expliquer la situation. Et puis il avait l'habitude de faire l'aller-retours entre sa hutte et le reste de la meute. Il ouvrit en fracas la porte de l'infirmerie et y découvrit Kun et Dongyoung.

"- Kun ! On a besoin de toi ! Il y a un oméga en chaleur qui a perdu connaissance dans notre hutte.

- Pourquoi ça a l'air si grave ? Tu aurais dû le ramener, tu ne dois pas être affecté par se-

- Si ! Et il y a Jaehyun aussi, qui n'a pas bougé d'un pouce ! Il sent super fort ! Kun se leva aussitôt de sa chaise et fit signe à Dongyoung de le suivre.

- Hyung, vas chercher Johnny-hyung au cas où ça tournerait mal, il saura se contrôler. Il est avec l'Alpha. Rejoignez nous là-bas."

Yuta sorti en laissant la porte ouverte pour Kun et Dongyoung et se dirigea vers la maison attenante à l'infirmerie, le hutte de l'Alpha. Comme plus tôt il ouvrit rapidement la porte et s'apprêta à escalader les marches 4 par 4 mais il rentra dans quelqu'un d'assez imposant.

"- Salut Yuta. Pourquoi tu es aussi pressé ? Demanda Johnny. Yuta lui attrapa le poignet et se mit à courir avec lui en direction de sa hutte. Qu'est ce que tu fais ? Est ce qu'on fuit en amoureux ? Dit-il en jouant des sourcils.

- Cours plus vite. Il y a un oméga en grosse chaleur chez moi et Jaehyun est juste à côté.

- Ça veut dire quoi "grosse chaleur" ? Rigola Johnny.

- Ça veut dire que même moi j'y suis pas indifférent. Johnny prit tout de suite un air plus sérieux et courra à côté de Yuta. Kun et Dongyoung y sont déjà partis. Yuta et Johnny avaient rattrapé Kun et Dongyoung quelques mètres avant d'arriver à la hutte. Yuta rentra le premier et il eut l'impression que rien n'avait bougé.

- Il n'a pas bougé depuis que Yuta-hyung est parti. Indiqua Mark en voyant Johnny observer Jaehyun. Il est comme paralysé.

- Et l'oméga ? Demanda Kun. Mark lui fit un signe pour qu'il s'approche et celui-ci s'agenouilla sur le côté opposé à celui de Mark. Il est en hyper-chaleur. Déclara-t-il. Mais quelque chose à dû les déclencher.

Une odeur de destinéeWhere stories live. Discover now