45

2.5K 79 21
                                    

Je monte dans l'avion et me voilà repartie pour les états unis. J'ai pas trop eu le temps de réaliser que j'étais partie alors même si évidemment ils me manquent énormément, je suis moins stressée que habituellement ! J'ai quand même tellement hâte de les retrouver, je me sens extrêmement seule depuis que je suis rentrée. Je réalise petit à petit que j'ai aucun amis en France, que personne (à part mes parents) tient vraiment à moi la bas et personne n'a un intérêt énorme pour ce que je fais et ce que je deviens. Évidemment, depuis que j'ai commencé à "marcher" dans le milieu du cinéma, j'ai des dizaines de personnes qui sont venues me parler a l'école comme si on était amies depuis toujours alors que je ne les connaissais pas du tout. Maeva, mon ancienne meilleure amie qui a couché avec mon ex, fait tout pour revenir, elle essaye de se faire pardonner de tout les moyens mais c'est impossible. Elle a été la pire personne possible, en allant cracher sur mon dos et en me faisant détester de la moitié de mes potes en racontant n'importe quoi. Elle ferait tout pour être à la lumière, ca a toujours été comme ça, et elle supporte pas que ce soit pas elle pour une fois. Elle a que ce qu'elle mérite.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, envoie un dernier message à mon copain (??) et l'avion décolle. J'ai tellement hâte d'arriver mais il me reste encore 10h à attendre. C'est si près comparé à y'a deux semaines, pourtant je réalise pas du tout. Je stresse beaucoup pour le casting aussi, c'est la première fois que je suis contactée pour quelque chose où je dois également chanter dedans. De ce que j'ai compris depuis, c'est pour incarner le personnage principal d'un film Netflix, c'est tout ce que je sais pour l'instant. J'aurai drew pour me soutenir, heureusement, ça me rassurera.

L'avion se pose enfin, mon coeur bat à 1000 à l'heure dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va se décrocher. Mes mains sont moites et mon corps tremble de partout. Je suis tellement stressée de tout ce qui va se passer durant ces 4 jours, surtout avec Drew.
Je descends les escaliers et rentre dans l'aéroport, je récupère ma petite valise puis me dirige vers le hall où je vois drew, mad et chase m'attendre avec un grand sourire au lèvre. Drew est toujours aussi beau et bien habillé. Sa mèche blonde tombant sur son visage, il me regarde avancer avec un sourire qui s'étend jusqu'à ses oreilles. Je m'avance vers eux en accélèrent le pas, puis petit à petit je me mets presque à courir. Chaque petit pas me rapproche un peu plus d'eux, créant un sourire un peu plus grand à chaque fois. J'arrive enfin à leur niveau et leur étreinte se referme aussi tôt contre moi. Je sens l'odeur de mon gars sur que je reconnaîtrais parmi mille et ça me rassure instantanément. Lorsque notre câlin se finit, drew dépose un bisous sur mon front avant que mad me prenne dans ses bras individuellement en me serrant bien trop fort.
Emily: Moi aussi je t'aime mais tu m'étouffes Mad
Mad: Désolé mais tu m'as trop manqué

Chase m'adresse un grand sourire avant de lâcher un "Tu nous as manqué sœurette". On se dirige tous vers le parking et on monte dans la voiture en se racontant nos vies

emilyjns

Aimé par madisonbailey et 669 719 autres personnesemilyjns: il manque plus que @ madisonbailey pour que notre trio soit au completVoir les 4 718 commentairesmadisonbailey: ce soir🥳🥳🥳↪️emilyjns: ouiiichasestocks: elle est vrmt trop belle↪️emilyj...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par madisonbailey et 669 719 autres personnes
emilyjns: il manque plus que @ madisonbailey pour que notre trio soit au complet
Voir les 4 718 commentaires
madisonbailey: ce soir🥳🥳🥳
↪️emilyjns: ouiii
chasestocks: elle est vrmt trop belle
↪️emilyjns: on est d'accord
↪️madelyncline: arrêtez je vais rougir
madelyncline: tu m'avais manqué frérot !!
↪️emilyjns: même toi !!!

On arrive finalement a l'appart du couple où l'on passe notre aprèm en discutant de tout et de rien autour d'une bière. Aux alentours de 18h, drew et moi décidons de partir à son appart pour se préparer pour le resto et la boite de ce soir.

On descend les escaliers et on se retrouve dans la voiture, que tous les deux. J'appréhende un peu cet instant depuis deux semaines, j'espère juste que rien a changé entre nous depuis le dernière fois. Heureusement, la discussion se fait naturellement même si on évite tous les deux le sujet de nous deux. On parle de nos vies, de tout et de rien, comme si on était de simples amis et pas comme si on était éperdument amoureux l'un de l'autre.

drewstarkey

Aimé par rudypankow et 3 617 781 autres personnesdrewstarkey: j'ai retrouvé madameVoir les 18 718 commentairesuser1: je suis fan d'eux↪️rudypankow: on va crée un fan club drely↪️madelyncline: archi chaud perso↪️user1: archi chaud aussi↪️madisonbai...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par rudypankow et 3 617 781 autres personnes
drewstarkey: j'ai retrouvé madame
Voir les 18 718 commentaires
user1: je suis fan d'eux
↪️rudypankow: on va crée un fan club drely
↪️madelyncline: archi chaud perso
↪️user1: archi chaud aussi
↪️madisonbailey: je suis de la partie !
emilyjns: mon monsieur
↪️user2: on est perdus avec vous nous
↪️drewstarkey: nous aussi je te promets
jonathandavis: faites des gosses bordel

On arrive à l'appart, une trentaine de minutes plus tard et on monte les marches. Lorsqu'il pousse la porte, je ressens cet odeur, l'odeur que j'ai senti le jour où on mon coeur s'est brisé en des centaines de morceaux et pourtant, cette odeur m'apaise tellement, encore aujourd'hui. Lorsque je rentre, je vois un cadre sur le mur avec une de nos premières photos ensemble dedans. Je me retourne vers lui en souriant et avance jusqu'à ce qu'il m'entoure de ses bras. Il pose sa tête sur mon crâne et murmure "tu m'as manqué". Toi aussi drew, toi aussi tu m'as manqué, mais tu me manques encore, notre ancien "nous" me manque tellement. Je sais que ses paroles le sous-entendent aussi mais je préfère faire comme si je n'avais pas compris pour pas mettre une gêne entre nous. Je me dirige vers sa chambre, ouvre ma valise dans lequel je prends une robe et vais à la salle de bain prendre ma douche.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Where stories live. Discover now