19

4.1K 114 11
                                    

Le tournage de la journée est fatiguant, je réussis tout de même à faire une sieste entre deux scènes mais ça dure pas bien longtemps. J'ai toujours pas croisé Malia depuis l'histoire avec Drew mais je crois que là elle a fini de tourner la quasi-totalité de ces scènes donc je ne sais pas si elle est toujours là mais j'ai appris qu'elle avait fait un caprice à la production pour X raison donc je ne pense pas qu'elle reviendra pour la saison prochaine. Elle me fatigue donc j'espère bien qu'elle reviendra pas.

Je me lève pour aller manger un truc avant de tourner ma scène, quand j'arrive dans la salle du buffet il n'y a personne à part.. Drew. Bien évidemment. Lorsqu'il me voit rentrer dans la pièce, il s'approche de moi avec un grand sourire

Drew, avec un sourire mailicieux: Pas trop dur le réveil ce matin ?
Emily: Difficile et toi ?
Drew, toujours avec le même sourire: Ca va moi, t'as fait un truc particulier cette nuit ?
Emily: Rien de particulier perso et toi ?
Drew: Pareil

Il regarde la porte rapidement pour vérifier que personne n'entre puis m'embrasse. Ces mains posées sur mes joues, je pourrais rester comme ça pendant des heures.

Drew: Il ne faut pas se faire repérer camarade
Emily: Il faut être le plus discret possible mon soldat

drewstarkey

Aimé par madelyncline et 2 441 032 autres personnesdrewstarkey: ça bosse dur @ emilyjnsVoir les 17 550 commentairesuser1: vous pensez qu'ils sont ensembles ?       ↪️user2: c'est sur !↪️user3: euh drew il est à moi en faitemilyjns: c'est toi qui b...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par madelyncline et 2 441 032 autres personnes
drewstarkey: ça bosse dur @ emilyjns
Voir les 17 550 commentaires
user1: vous pensez qu'ils sont ensembles ? ↪️user2: c'est sur !
↪️user3: euh drew il est à moi en fait
emilyjns: c'est toi qui bouffe, moi je bosse là
↪️drewstarkey: t'as aucune preuve
madelyncline: emily ce soir maddie et moi on attend une explication
↪️madisonbailey: de pied ferme
↪️emilyjns: j'ai fais quoi encore ?
↪️madelyncline: tu le sais très bien

Je sens que je vais avoir beaucoup de choses à expliquer aux filles ce soir. J'ai demandé à Drew quand même si ça le dérangeait pas mais j'ai envie de garder cette relation un peu secrète. Je vais surement omettre quelques détails en leur racontant..

Je retourne finalement sur le plateau, je suis reposée et de bonne humeur alors le tournage se passe plutôt bien l'après-midi. La journée est assez longue mais finit par atteindre le bout. Je commence à ranger mes affaires quand Bailey et Cline me sautent dessus, littérallement.

Emily: Mais vous êtes complètement dingues
Mad: Autant dingue de toi que Drew
Emily: Ah oui, faut qu'on parle.

Elles me suivent jusqu'à ma caravane

Emily: Bon du coup avec Drew on prend notre temps, mais y'a rien d'officiel même si on sait mutuellement ce que l'on pense l'un de l'autre
Maddie: Ca ne saurait tarder
Emily: Vous me fatiguez

On parle une bonne demi-heure de la situation et je change un peu l'histoire. Je prefere attendre encore un peu avant d'en parler, ça fait même pas 24h. Elles finissent par repartir de leur caravane car Mad avait envie d'aller voir Chase, on se demande pourquoi, et Maddie devait appeler Mariah. Je regarde mon téléphone, j'ai un message de Drew

Drew: Bonne nuit camarade
Emily: Bonne nuit mon soldat

Les jours sont passés, tout se passe toujours aussi bien entre Drew et moi. Personne n'a l'air de se douter de rien, du moins pas plus qu'avant. On a toujours le droit au "Drely" constant mais ça nous fait plus le même effet qu'avant étant donné qu'en soit ils ont raison. Je rejoins souvent Drew le soir quand j'ai le temps et quand on est pas trop épuisés. J'ai croisé Malia sur le plateau 2/3 fois mais elle a officiellement tourné sa dernière scène hier et reviendra juste deux jours à la toute fin du tournage. Enfin débarrassés d'elle. Il nous reste plus qu'une seule journée de tournage ici puis on a tous deux jours de repos et ensuite on s'envole pour les Bahamas tous ensemble. J'ai trop hâte, j'y suis jamais allée. Il y'a aussi une soirée demain soir pour fêter la fin du tournage ici avec toute l'équipe puis on fait une soirée entre "jeunes" on va dire à l'appart de Carlacia dans deux  jours. C'est facile de cacher un couple pendant un tournage car on croise pas grand monde à part ceux avec qui on tourne car les gens sont épuisés et dorment dès qu'ils ont une minute. Le problème c'est que dans une soirée, avec un peu d'alcool dans le sang, je sais pas si j'arriverais à résister au charme de Drew Starkey et à ses beaux yeux bleus.

J'éteins mon réveil, il est 8h, pour une fois on commence un peu plus tard car on tourne vraiment des petits plans, pas bien importants. La journée se finit pour tout le monde à 21h. Je suis pas trop fatiguée, je suis surtout excitée à l'idée de faire une grasse mat demain matin en fait mais surtout, de me tailler aux Bahamas !!

La journée se passe bien, il y'a une super bonne ambiance sur le tournage, tout le monde est en forme, on arrive donc à tourner les derniers plans vers 20h30. C'est très rare que ça se finisses plus tôt de prévu, c'est l'inverse d'habitude. Au dernier coupé prononcé par Jonas, tout le monde applaudi fièrement notre travail. On applaudi ensuite quelques acteurs qui avaient fini de faire toutes leurs scènes. A part Malia, je me suis vraiment bien entendu avec absolument tout le monde, ils sont tous adorable et le fait de partager la même passion ça rapproche. J'ai pas hâte du tout que le tournage se finisses, je préfère même pas y penser. Je vais retourner loin de tous mes amis, je vais retourner en cours dans ma maison avec mes parents. J'ai beau les aimer du plus profond de mon coeur, je pense qu'il est temps pour moi de prendre mon envol du cocon familial. Je ressens vraiment mon retour en France comme le bon moment. Mais surtout, ma plus grande peur, c'est que ma relation avec Drew ne tienne pas une si longue distance. Mais bon, seul le temps nous le dira.


Pas fou ce chapitre, c'est un peu un chapitre de transition mais vous en faites pas, les prochains chapitres seront bien plus intéressants

love at first sight, drew starkey (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant