21

3.7K 115 12
                                    

Des que Drew est suffisamment proche pour les entendre, ils s'y mettent tous mais bon, fallait s'y attendre

Chase: Alors Drew t'aurais pas des trucs à nous raconter ?
Drew: Je vous arrête direct il s'est vraiment rien passé
Rudy: Dis moi quand on est censé te croire hein parce que c'est pas très crédible ma beauté
Emily: Mais pour de vrai les gars, on s'est posé devant ma série et il s'est endormi, je l'ai réveillé genre une heure plus tard et il est parti dormir dans sa caravane
Jd: Emily, tu nous prends pour qui ?
Emily: Mais c'est vrai
Drew: Je rigole même pas en plus
Maddie: Vous êtes complètement dingues à avoir pensé qu'on allait vous croire
Drew: Eh bah pensez ce que vous voulez
Rudy: C'est bien ce que je comptais faire
Emily: Bon moi je vous laisse hein, il me reste des valises à mettre dans mon coffre
Rudy: Drew va l'aider voyons
Drew: Ta gueule Rudy
Tout le monde explose de rire et Jd vient finalement m'aider à amener ma deuxième et dernière valise à mon coffre.

On se pose encore tous ensemble pour discuter et aider les uns et autres à ranger leurs valises jusqu'à 18h puis on se décide à aller à l'appart de Carlacia pour se faire une petite soirée. On passe chercher de quoi manger et boire puis on rentre pour enfin se poser.
La soirée démarre en beauté, on se pose tous autour d'un monopoly et on se fait une petite partie. Vers 20h, les estomacs commencent à se faire entendre, on se décide donc de sortir tout ce qu'on a acheté tout à l'heure et on se met à bouffer et boire comme des porcs.
Évidemment, l'alcool se fait très vite ressentir au sein de la pièce. Mad est comme d'habitude complètement pétée, et comme à ma crainte Drew et moi aussi alors que certains sont encore totalement sobres. Plus l'alcool monte en moi, moins je suis capable d'être loin de mon gars sur. Au fur et à mesure de la soirée, je commence à ne plus trop calculer ce que les autres pensent mais je me retiens quand même de dépasser certaines limites. Je sens qu'il fait la même chose mais la complexité de la tâche se fait de plus en plus ressentir. A chaque fois qu'on s'adresse la parole, nos regards font des allers retours entre nos yeux et nos lèvres. On est de plus en plus proche et les autres le remarquent forcément. Je lui vole sa casquette comme à mon habitude et essaye de le déstabiliser au maximum, je veux pas être celle qui finit par craquer. Enfin, après quelques déhanchés et quelques verres en plus, il finit par poser ses mains sur mes joues et à approcher son visage du mien.
Drew: Puis merde hein
Il écrase ses lèvres contre les miennes, sa bouche n'a pas le même goût que d'habitude avec l'alcool. J'entends des cris tout autour de moi, des filles comme des gars. Ils sautent tous de partout, même ceux qui ont du mal à tenir debout. Il décolle finalement ses lèvres des miennes et regarde au dessus de ma tête pour regarder en direction de nos amis tandis que je tourne ma tête vers la droite, afin de les voir également. Ils sont tous comme des dingues, Rudy n'arrête pas de crier "Je le savais" et on entend des "Drely" et des sifflements dans toute la pièce. Je sais pas pourquoi mais à cet instant précis, je me sens juste à ma place. J'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre, je me dis pas j'aimerai tellement avoir sa vie, ou la sienne. Je suis juste heureuse et je me rends compte que jamais je pourrais être aussi heureuse qu'avec Drew Starkey dans ma vie.
L'alcool commence finalement à redescendre une heure plus tard. Je me rends compte de ce que j'ai fais, en plus de l'avoir embrassé, j'ai passé ma soirée collée à lui. Je suis assise sur ses genoux, avec une partie de mon groupe d'ami
Rudy: Je m'en remets toujours pas de ce que j'ai vu ce soir
Austin: Bah moi non plus mec vraiment pas
Drew: Si vous saviez
Rudy: De quoi tu parles ?
Drew et moi échangeons un regard et explosons de rire
Emily: Ca fait deux semaines que c'est sous vos yeux les gars, vous auriez pu faire un effort
Mad: PARDON ?
Emily: Desole Mad, mais on voulait voir si ça marchait quand même avant de vous en parler
Rudy: Visiblement ça marche bien
Jd: J'en étais sûr
Drew: On est pas très bon pour cacher ce genre de truc je crois
Emily: Je crois aussi ouais
Mad: Mais donc vous avez vraiment dormi ensemble cette nuit ?
Emily: Bah oui
Mad: Mais je vous ai cru moi ce matin
Drew: Talent de persuasion, des années d'entraînement
Mad: Donc en fait quand tu m'as dit que vous preniez votre temps vous étiez ensemble en fait ?
Emily: Bah oui du coup
Mad: Oh la pute
Emily, avec un clin d'œil: Je t'aime
Quand je dis ces mots, je réalise que c'est des mots que je n'ai jamais osé dire à Drew et que je ne me sens pas du tout prête à dire encore. Je lui fais confiance, entièrement, mais j'ai encore trop peur qu'il me laisse tomber. Je sais que je l'aime, je l'ai admis devant Madelyn y'a déjà deux semaines, mais lui faire savoir que je l'aime vraiment c'est autre chose. En soit lui non plus me l'a jamais vraiment dit même si il a quand même avoué être amoureux de moi. Bon ok, il l'a un peu dit quand même. C'est trop difficile à sortir ces mots de ma bouche, et même si il me le disait, je sais pas si je serais capable de répondre "Moi aussi". J'aime pas montrer mes sentiments aux gens, ça a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça changera un jour.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Kde žijí příběhy. Začni objevovat