29

2.7K 95 2
                                    

Je compte les jours qui me séparent de retrouver mes meilleurs amis depuis maintenant un mois. Il ne me reste plus que deux semaines à attendre et c'est de plus en plus dur. Le manque se fait réellement ressentir, je me sens plus seule que jamais.
Avec Drew, on s'appelle toujours autant et on s'aime toujours autant mais c'est... différent. On ne s'est jamais pris la tête, on ne sait pas du tout éloigné alors je me doute que c'est juste la distance qui joue. Je l'aime, énormément, mais je réalise peu à peu que je suis peut-être pas prête pour une relation à distance. On ne s'est pas vu depuis plus d'un mois et c'est réellement dur pour moi et je sais que pour lui aussi. Je pense que j'aurai cette discussion avec lui quand j'irai là-bas. Mais même si tout ça est compliqué, je suis sur d'une chose. Je l'aime et j'ai qu'une seule hâte, c'est de le retrouver.

J'ai appelé Lilah Pate au final pour organiser la surprise car j'ai appris qu'elle sera à la soirée elle aussi. C'est plus simple d'organiser ça avec elle qu'avec les gars, je sais qu'ils sont vraiment capables de faire une gaffe.

Les jours passent de plus en plus lentement au fur et à mesure que la fameuse date approche. J'ai tellement envie de le dire à mes amies mais c'est pas possible, plus que 4 jours à tenir. Ce soir je me suis décidée à commencer ma valise, je ne pars pas pour longtemps donc il faut que je sois raisonnable, ce qui est compliqué avec moi. Hier c'était mes 4 mois avec Drew, on a essayé de fêter ça comme on le pouvait mais forcément compliqué. Il était quand même trop mignon, il avait mis un petit quatre sur un muffin et il m'a appelé en facetime. Loulou je craque trop pour ses petites attentions. J'ai réservé un petit truc pour quand on sera là-bas pour fêter ça puis ça nous permet de passer une soirée entre nous, que tous les deux. Je plie quelques vêtements et les dispose du mieux possible dans ma valise, le temps passe vite et je ne me rends pas compte qu'il est déjà minuit alors que demain j'ai cours. Je me dirige vers mon lit et m'installe sous ma couette. Je m'imagine mes retrouvailles avec mon copain et avec tous mes amis pour essayer de m'endormir apaisée mais je n'arrive pas à me dire que ça ne va durer que quelques jours puis je rentre à la maison et tout sera à nouveau fini. Avec Drew on est resté ensemble sans véritable connaissance de cause de ce à quoi ressemblerait la douleur d'être loin de l'autre, mais le problème c'est que maintenant je la connais et je sais que ça nous détruit un peu. J'ai pas envie que tout ça recommence parce que je ne pense pas être capable de vraiment l'affronter. Le problème n'est pas seulement la distance mais aussi le décalage horaire. On ne commence à se parler que vers 16h pour moi car c'est l'heure où il se réveille étant donné que ça fait 10h chez lui, puis quand je pars me coucher lui est souvent occupé. Donc au final c'est très compliqué de se parler aussi souvent qu'on le souhaiterait.

Drew: Tu me manques
Emily: Toi aussi
Mes yeux sont plongés dans les siens à travers un écran. J'essaye depuis tout à l'heure de cacher ma joie, mais on se voit demain. J'en peux plus d'attendre, vraiment ! C'est dur de cacher mon excitation, j'ai qu'une envie c'est de lui dire que demain je ressentirai enfin son odeur et je me sentirai enfin bien quand il me serrera dans ses bras.
Une petite heure plus tard je raccroche, ma mère m'appelle pour aller à table.
Maman: Alors, toutes tes affaires sont bouclées c'est bon ?
Emily, la bouche pleine: Oui, j'ai tellement hâte  si vous saviez
Papa: La prochaine fois, ça sera lui qui viendra hein !
Emily: Oui, vous en faites pas
Le dîner se termine et je monte en vitesse pour préparer mes dernières affaires. J'ai prévenu mes profs que je m'absentais pour une semaine, mais mes absences se font de plus en plus fréquentes de toute façon, ils n'y prêtent pas vraiment attention étant donné que je commence à m'épanouir réellement dans le milieu professionnel. Depuis que je suis rentrée, j'ai passé quelques castings mais rien de réellement concluant. De ce que j'ai compris, Netflix voudrait produire une nouvelle série et aimerait m'avoir dans le casting mais je n'ai rien passé encore, le projet n'ayant pas encore abouti.

Je ferme ma valise puis vais me mettre sous ma couette quand je reçois un appel de Lilah
Lilah: Prête pour demain ?
Emily: Plus prête que jamais, j'ai tellement hâte de vous revoir j'en peux plus
Lilah: Nous aussi vraiment, ils parlent hyper souvent de toi quand on se voit, tu leur manques trop
Ces paroles me réchauffent le cœur et me rassure. Même si je sais qu'ils vont être hyper heureux, j'ai peur de leurs réactions demain. Et si ils étaient déçus ? Je fais un léger mouvement de tête pour chasser ces idées insensées de mon esprit.
Lilah: Du coup tu arrives bien à 17h48?
Emily: Exact
Lilah: Eh bah parfait, je te laisse te reposer
Emily: A demain Lilah et encore merci !
Lilah: A demain Emi
Sur ces mots je raccroche. Il est assez tôt chez moi mais étant donné que je dois être à l'aéroport pour 8h pour un décollage à 11h, je me lève à 6h45 alors je ne tarde pas à aller me coucher. J'arrive la bas à 17h48 avec le décalage horaire mais en vérité chez moi il sera 23h.

Lorsque le réveil sonne, j'ai l'impression de n'avoir dormi qu'une demi-heure. J'ouvre mes yeux difficilement mais réaliser quel jour on est me fait faire un bon directement. J'allume la lumière et je réalise soudain que j'ai une immense boule de stress au creux de l'estomac. Je suis paniquée et je ne sais même pas pourquoi. Je prépare mes dernières affaires, prends mon petit déjeuner que j'avale difficilement puis me dirige en direction de ma voiture après avoir fait un dernier au revoir à mes parents.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Where stories live. Discover now