32

2.9K 103 22
                                    

La soirée se finit lorsque tout le monde commence à aller se coucher aux alentours de 3 heures du matin. Avec Drew, on décide de rentrer chez lui car on ne peut pas tous dormir ici et étant donné que nous n'avons pas bu, c'est plus pratique. Après avoir récupéré ma valise dans le coffre de Lilah, on dit au revoir à cette dernière et on se dirige vers sa voiture qui est à environ 10 minutes à pied. Il est tard, les rues, éclairées simplement à la lumière des lampadaires, sont vides. Une fois réellement éloignés de tout le monde, Drew se retourne vers moi. Il pose ses mains sur hanches et m'embrasse. Mes mains se posent sur sa mâchoire tandis que sa langue entre en contact avec la mienne faisant frissonner tout mon corps. "Ca aussi ça m'avait manqué" dit-il une fois nos deux corps séparés.

On arrive enfin à son appart après une petite demi heure de trajet. C'est la première fois que je viens ici mais tout est bien rangé, c'est spacieux et c'est vraiment grand pour Drew seul.
Drew: Je te présente Ron
Un petit chat vient de frotter à ma jambe en ronronnant. Il est tout roux avec des légères ombres blanches à certains endroits. Je m'abaisse pour le caresser
Emily: Coucou Ron, je te rencontre enfin
Je voyais souvent Ron pendant mes face times avec Drew, c'est son meilleur colocataire.

Il me montre tout l'appartement en commençant par le salon. Il n'arrête de me faire un câlin toutes les 5 minutes, on est beaucoup trop content de se retrouver mais je ne comprends toujours pas ces regards avec Rudy, je lui en parlerai demain, je suis exposée la.

Drew: Puis là c'est ma chambre du coup
Em: Très bien décoré, je valide carrément
Drew: Tu vas voir mon lit est génial
Em: Hâte de le tester alors
Il me lance un petit regard perplexe pour être sur que je pense à la même chose que lui.
Drew: Ok nan me chauffe pas aussi vite Em, j'ai pas fini ma visite
Em: Désolé, c'était tentant
Un léger silence se fait entendre pendant quelques secondes
Drew: Bon tant pis pour la visite hein
Il se retourne pour m'embrasser agressivement. A l'aide d'un bras, il me soulève et mes jambes viennent s'enrouler autour de ses hanches. Il nous amène jusqu'à son lit et c'est parti. premier round. C'est vrai qu'il est génial ce lit.

On finit par enfin se mettre au lit pour de vrai aux alentours de cinq heures du matin, je ne sais pas trop ce qu'on va faire demain mais je pense pas grand chose, on va rester tous les deux et demain soir on va au restaurant. Après demain, on passe la journée avec notre bande de copains et puis dans trois jours je pense que ça sera pareil. Mais bon, après il sera temps pour moi de rentrer. Je repars le matin, aux alentours de 9h car j'arrivais trop tard sinon avec le décalage horaire.
Une fois au lit bien installé, on commence à discuter de tout et de rien. C'est tellement différent d'avant, notre complicité est revenue beaucoup plus vite et forte que je ne l'aurais imaginé. On a beaucoup plus de choses à se raconter et on se connaît aussi beaucoup mieux. Et c'est justement parce que je le connais que je sens que y'a quelque chose qu'il me dit pas et j'arrive pas à déterminer ce que c'est. J'essaye de me débarrasser cette pensée de mon esprit et j'y arrive relativement vite lorsque je me retrouve de nouveau à califourchon sur lui. troisième round.
J'avais totalement oublié l'effet qu'il me fait dans ces moments là. C'est comme avec aucun autre garçon, il ne me traite pas comme son objet contrairement aux autres. C'est un moment incroyable des deux côtés et je me vois le faire avec personne d'autre. En même temps, qui sait aussi bien faire ça que mon monsieur ? Désolé mais putain il est beaucoup trop fort.

Le réveil sonne à 10h pétante. Je l'éteins puis me faufile dans les bras de mon amoureux pour me rendormir. Il est toujours torse nu, je sens sa peau contre la mienne et sa voix endormi se fait finalement entendre dans la pièce.
Drew: Bonjour mademoiselle
Je lève ma tête vers lui, ses beaux yeux bleus sont déjà rayonnants et pointés vers les miens, tandis qu'un léger sourire est tracé sur ses lèvres
Emily: Bonjour monsieur Starkey
Drew: Je connais pas meilleur réveil que celui là
Emily: Si on s'était pas couché il y'a seulement 5h, ça serait probablement le meilleur réveil de ma vie
Mes yeux se referment, mes paupières sont lourdes et j'entends sa voix légèrement dans le fond. Je grogne un petit quelque chose avant de tomber de fatigue, je sens son corps bouger un peu sous le mien puis se ramollir, il doit s'être rendormi lui aussi.

Lorsque nous nous réveillons pour de bon, il est 13h. On se lève pour se faire des pâtes carbo qu'on mange sur la petite table qui est dans sa cuisine. Ron vient réclamer sa nourriture en miaulant et se frottant à mes pieds. Il est comme son maître celui-là, il sait comment obtenir ce qu'il veut.
Emily: Alors, on fait quoi aujourd'hui ?
Drew: Tu veux bouger ?
Emily: Tout me va
Drew: J'ai une idée de où on pourrait aller si tu veux
Emily: Où ?
Drew: Tu verras
Emily: Ahhh, c'est toi qui me fait des surprises maintenant
Drew: Exactement

J'aimerais tellement lui parler de tous mes doutes et mes angoisses mais j'ai étrangement peur de gâcher notre petit séjour. Je sais bien qu'il faudra que je le fasses à un moment ou un autre mais je préfère le faire dans deux jours, la veille de mon départ. Peut être que lui m'en parlera de lui-même avant. C'est ce que j'espère en fait.

Je vais à la douche puis me fais rejoindre quelques minutes après par Drew à qui visiblement hier soir n'a pas suffi.

On prend finalement la route vers 14h30 car on doit être rentrés pour 18h30 max pour avoir le temps de se préparer avant le restaurant. La route est assez longue et je n'ai toujours aucune idée de où nous allons. Nous arrivons finalement moins d'une heure plus tard devant un grand bâtiment sur lequel est inscrit "Aquarium".
Emily, avec un immense sourire: Comment t'as su que j'adorais ça ??
Drew: Tu m'en avais parlé une fois en face time je crois, tu m'avais dis que les poissons ça te fascinait
Il fait attention aux détails et prête vraiment attention à ce que je dis, il y'a rien qui pouvait plus me faire plaisir que ça.

love at first sight, drew starkey (réécriture)Where stories live. Discover now