Chapitre 17: "Love me like you do."

2.4K 171 6
                                    


Je me réveille dans un lit des plus confortable, du moins après avoir dormo dans la forêt rien que pour une nuit et le reste du temps sur un lit de camp dans un bungalow vide, une chaise vous parait plus confortable. En ouvrant les yeux, je voir apparaître doucement le plafond blanc d'une belle chambre d'hotel. Alors je me redresse sur mon lit en étirant mes muscles endoloris et me ravisse en grimaçant. Rien qu'en baissant le regard sur mes bras, je constate des dégâts de tailles dont je n'avais pas forcément envie de prendre conscience. Je ne compte plus les bleus, comme si mon bras avait litteralement pris cette couleur sur son entièreté. Mon coude ne essemble plus à rien, mon t-shirt n'est plus qu'une loque couverte de sang et de saleté. La seule chose que je veux faire, mà, tout de suite, c'est prendre une douche bouillante. Si seulement vous saviez à quel point je me sens sale et mal dans ma peau, c'est comme si j'étais en ce moment enterrée vivante en sentant la terre autour de moi se creuser dans ma peau sans plus jamais en sortir. J'espère seulement pouvoir récupérer un état normal après ce séjour en Californie, jamais je n'aurais cru que je ressortirai de mon État natal dans de telles conditions.
Je me dirige alors vers la salle de bain et entre dans la douche sans demander mon reste, laissant trainer dans un coin mes vêtements réduit à l'état de chiffon dégoûtants. Je comprends en me levant du lit que l'aventure ne m'a pas laissé comme souvenirs que des blessures mais belle et bien une cheville plus que douloureuse. La sensation de l'eau coulant sur mon corps nu est indescriptible; en même temps la douleur sur mes plaies est vive et pourtant... En baissant le regard vers mon corps, je remarque ci et là des tâches brunes propres au désinfectant et des sparadraps maladroitement collés à mes côtes et mes jambes. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres du moins, tant que je le peux. Le savon est à la fois un supplice et un luxe, faisant ressurgir de violents picotement dans mes entailles tout comme me débarrassant de cette crasse incrustée sur ma peau que je pensais ne jamais pouvoir nettoyer. Je reste là plus d'une demi-heure alors qu'à mon habitude, cinq minutes me suffisent. Je ne suis pas de ces gens qui passent une éternité sous le jet d'eau. Mes cheveux sentent bon les fruits exotiques, ma peau dégage des effluves d'ailleurs et la mousse recouvre mon corps en me faisant me sentir bien; un simple moment de bonheur qui me donne l'impression que tout est normal dans cette charmante chambre d'hôtel en comparaison à l'extérieur qui s'avère être un véritable enfer.
En ressortant, j'attrape un débardeur blanc et un short, faisant augmenter ma jauge de bonheur; des vêtements neufs sans une tâche de sang dessus. Il y a même encore le prix dessus, j'en conclus que les garçons ont penser à tout, absolument tout... Je décide de prendre l'air, sentant l'environnement dans lesuel je vis m'étouffer et l'odeur de saleté et de sang recouvrant le lit me prendre à la gorge. Peut-être est-ce simplement psychologique, je ne pense pas qu'il règne là une véritable odeur mais rien que de voir sur le lit ces traces noirs me donne envie de recracher le repas que je n'ai pas encore pris. Bon sang combien de temps ais-je dormis? À cette pensée, mon estomac gargouille avec frénésie. Je sors alors sur le balcon en m'attachant les cheveux, les laissant me caresser la nuque. Avant je n'accordais pas d'importàce à ma chevelure mais si vous saviez à quel point je suis contente de les retrouver aussi doux et soyeux... Je m'arrête entre la porte vitrée et le balcon en appercevant Percy, les coudes appuyés sur la barrière métallique. Il a les yeux fermé et il respire lentement, d'ici je peix l'entendre souffler, signe qu'il a besoin de se calmer et reprendre ses esprits. Je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer et pose une main sur son épaule en signant ma présence. Il me regarde, les yeux brillants pleins de tristesse, me faisant me poser des milliers de questions à la fois.

Pourtant, j'ai l'impression qu'il réalise seulement maintenant que je me tiens devant lui, ses yeux se mettent à briller d'une manière différente et un sourire se dessine doucement sur son visage. Il me prend dans ses bras et me serra contre lui, je grimace un peu en sentant ses appuis sur mes bleus mais n'ajoute rien et me contente de profiter de son etreinte.

It seems that I am Legend Where stories live. Discover now