QUATRE-VINGT-DEUX

4.4K 216 974
                                    

𝙱𝙴𝙽𝙹𝙰𝙼𝙸𝙽 𝙿𝙰𝚅𝙰𝚁𝙳

The scars of your love they leave me breathless - Rolling in the Deep , Adèle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

The scars of your love they leave me breathless - Rolling in the Deep , Adèle

Les doigts tapotant sur mon volant, je sifflais la musique qui passait à la radio en hochant de la tête comme Aaron qui était attaché à l'arrière. Je venais de déposer Théna à la crèche et là, je devais m'occuper d'emmener mon premier monstre à la maternelle.

Aaron - Papa ?

- Oui mon cœur ? lui demandais-je en jetant un coup d'œil à mon rétro.

Aaron - Théo il m'a appris à faire le signe de Jul ! je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop le sens de sa phrase.

- Jul ?

Aaron - Ouais, c'est ça. il collait les tranches de ses mains côte à côte avant de baisser ses deux annulaires et auriculaires. C'est un rappeur français qu'il écoute.

- Mais tu l'as vu où Théo ?

Aaron - Il est venu ce week-end chez maman, même qu'on a mangé Mcdo !

- Il était chez maman ? je m'arrêtais à un feu rouge avant de tourner ma tête vers mon fils qui avait repris son jouet dans les mains, sentant mon pouls s'emballer. Tout seul ?

Aaron - Oui. C'était la première fois qu'il voyait Théna.

- Et... Y a des moments où maman et Théo ils étaient tous seuls ? Sans vous deux ?

Aaron - Bah peut-être, je suis parti dans ma chambre avec Théna après avoir mangé.

- Ils faisaient quoi ?

Aaron - Je sais pas.

- Mais tu les trouvais proches ?

Aaron - Ça veut dire quoi ?

- Non, laisses tomber.

Je soufflais avant de me reconcentrer sur la route et de rouler jusqu'à l'école de mon petit. Cependant, l'idée que Théo et Astrid se soient retrouvés seuls chez elle, ça me dérangeait un peu quoi. Il avait pas de copine, Astrid était en train de divorcer avec moi, elle avait peut-être besoin de réconfort chez un mec.

Un mec qui voulait sortir avec elle.

Je savais pas s'il la kiffait encore mais moi ça me plaisait pas forcément qu'on tourne autour d'Astrid alors qu'on était même pas officiellement divorcés, on avait encore nos bagues donc techniquement, c'était encore ma femme.

Le pire là-dedans c'était qu'après avoir déposé Aaron à la maternelle, je devais me rendre au centre d'entraînement pour une visite médicale. Et c'était Astrid qui allait s'occuper de moi, l'autre kiné était débordé pour me prendre dans son cabinet donc je devais me contenter de ma future ex-femme.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant