𝙈𝙞𝙨𝙚 𝙖𝙪 𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧

22 3 2
                                    


- bien, parlons sérieusement maintenant.

Je continue de regarder Izora et Aiji qui restent silencieux. Je m'assois confortablement dans mon fauteuil. Utsiko semble s'impatienter de ce silence qui devient oppressant pour nos deux invités. Izora essaie de dire quelque chose à plusieurs reprises mais les mots ne sortent pas de sa bouche. Imako s'en rend aussi compte et lui demande ce qui la tracasse. 

Izora: je réfléchissais à ce que Onee-Kill a dit tout à l'heure...

Imako: que t'a-t-elle dit ? 

Elle hésite à répondre mais finit par avouer qu'elle avait peut-être commencé ces recherches sur un coup de tête. Quelque chose me dérange dans sa phrase. Si elle avait vraiment fait cela comme ça, elle n'aurait pas ajouter "peut-être". Elle avait surement un autre objectif qu'elle ne veut pas avouer. 

- moi, je pense que tu te voiles la face.

Elle me regarde surprise, son frère aussi d'ailleurs. Utsiko se lève et nous salue, disant qu'elle devait faire quelque chose d'important. 

- le "peut-être" me dérange dans ta phrase. Donc soit tu nous dis ce que tu voulais, soit tu rectifies. 

Elle me regarde longuement puis déglutit et plonge sa tête dans ses mains. Je la vois sourire bizarrement.

Izora: j'ai juste pensé pendant quelques temps que vous auriez pu offrir une sécurité à mon frère... Quelle idiote je suis. 

Aiji la regarde avec une légère colère dans les yeux puis soupire et demande à Imako s'il est possible que nous les ramenions chez eux. Mon ami me regarde et attend ma réponse. Je soupire à mon tour et mets mon corps en avant.

- qu'est-ce qui t'as fait croire que nous aurions protégé ton frère ? On a pas que ça à faire, nous. 

Izora: je sais, c'était une pensée stupide...

Je râle puis me lève et passe derrière le bar profitant du fait que Kurogiri ne soit pas là pour me servir un verre d'alcool. Il y a du whisky dans un placard. J'en verse dans un verre et relève mon masque de manière à ce que l'on voit ma bouche. Je prends une grosse gorgée et retourne à ma place.

- je vais pas passer par quatre chemins, j'ai des choses à faire. Est-ce que vous voulez rester ou vous voulez rentrer chez vous ?

Ils me regardent surpris et ne répondent pas. Au bout de quelques minutes à les voir hésiter et se parler entre eux, je leur dis :

- je vais reposer ma question mais plus clairement. Voulez-vous que l'on vous apporte l'aide nécessaire en vous gardant ici ou voulez-vous vous débrouiller seuls ?

Ils se regardent et hochent la tête, montrant qu'ils sont en accord.

Izora: nous acceptons, mais j'aimerais faire une requête.

- laquelle ?

Izora: je veux continuer de travailler. J'aime beaucoup mon métier et mes collègues. Et puis, si je pars du jour au lendemain, ils trouveront ça bizarre...

Je pèse le pour et le contre. Si elle continue de travailler, elle saura où se trouve le QG et pourra balancer la localisation. Même si je pense qu'elle ne prendra pas le risque de mettre son frère en danger. Mais elle peut nous balancer sans faire exprès...

Imako: Killing ? C'est O.K. pour toi ? Je ne vois pas vraiment de raison de refuser et puis ce sera peut-être l'occasion pour toi de te faire un piercing.

Je soupire et hoche lentement la tête.

- très bien, mais à la condition que tu gardes cette endroit pour toi. Mais de toute façon, tu comptais faire cela, pas vrai ?

𝙻𝚎𝚜 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 (Tome II) [ABANDONEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant