𝙇𝙚 𝙘𝙞𝙢𝙚𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚

25 3 0
                                    


Cela va faire une semaine que Kiko, Utsiko et moi sommes morts, nous avons fait la une des journaux, en tant que victimes et que méchants. Kurogiri vit avec nous mais il reste souvent voir toujours au bar, lavant des verres. Je pense que c'est une passion secrète chez lui. Quand à Imako, il s'est rapproché de tout le monde. Nous avons aussi décidé de faire de lui un membre à part entière des Ombres des héros. Nous lui avons donné un masque et il a choisi son costume. Il n'a choisi bien compliqué : une simple combinaison noire avec quelques poches. Son masque, lui, est un simple masque de chat noir. Son nom de vilain est Onee-Grey, car il aime bien le gris. Et son nouveau prénom est Ray, son point commun avec ce personnage est la lecture. Nous avons entrainé Imako à tué mais ce n'est pas son truc, il préfère la stratégie. Il deviendra notre stratège. Je ne vous ai pas dit, son alter lui permet d'avoir les mêmes capacités qu'un animal précis. 
               Un an plus tard, nous sommes devenus les vilains les plus crains et détestés de tout le Japon. J'ai continué de veiller sur le reste de ma famille, enfin ceux que j'apprécie. Natsumi est rentrée à Yuei avec Calie et Toshinori. Maman est toujours la même. Et Suki a un alter maintenant ; le feu. Inko aussi a un alter ; de simples explosions. Pour en revenir à nous, Utsiko a aujourd'hui 14 ans, elle est toujours blonde et toujours aussi idiote et gamine. Kiko, lui, a 16 ans. Et moi et Imako avons 15 ans. Je me suis teinte les cheveux en vert turquoise. J'ai aussi pleins de cicatrices sur le corps, comme les autres d'ailleurs. On a tous le même tatouage ; une tête de mort crachant de la fumée. Personnellement, j'ai demandé à ce qu'il est un bob. J'aime bien les bobs. Il sont dans le dos, sur l'épaule droite.
               Depuis un moment, Utsiko m'énerve, elle veut absolument kidnapper quelqu'un pour lui faire du mal ou je ne sais pas quoi. Je refuse à chaque fois, cette idée est débile et irresponsable. Comme tous les jours, nous sommes tous au bar, Imako lit un livre, Kiko regarde la télé, Kurogiri lave inlassablement les verres, et moi je suis assise au bar, essayant de boire en paix mon verre de limonade, mais évidemment Utsiko me casse encore les burnes pour ce foutu kidnapping. Elle me soule et mon envie de bière ne m'aide pas à me calmer, sauf que l'homme-fumée refuse de nous donner de l'alcool tant que nous ne serons pas majeur, un vrai papa-poule. 

Utsiko: allez ! C'est plus drôle de tuer les gens dans la rue ! Je veux quelqu'un juste pour moi et pour toujours !

- les gens ne sont pas des objets, Utsiko !

Kiko a un rictus, je l'envois balader. Kurogiri nous observe en silence, je suis sûre de voir un mini sourire sur ses lèvres invisibles.

- qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ?

Kurogiri: non, vous me rappeliez juste le bon vieux temps. On dirait la ligue, quand elle existait encore...

Imako: nostalgique ? 

Kurogiri: on peut dire cela, effectivement

J'hoche la tête et prends une gorget de ma boisson. Utsiko recommence ses chantages bidons pour gagner. Une veine apparait sur ma tempe et ma colère atteint ses limites.

- okay ! Tu veux vraiment un jouet ? Alors va le chercher et me casse pas les couilles ! 

Un grand sourire apparait sur ses lèvres et elle sautille de joie.

Utsiko: ouais ! J'ai réussi ! Je vais pouvoir m'amuser !

Je soupire et la ramène à la réalité.

- il y aura plusieurs conditions. Premièrement, tu prends une personne sans famille, sans amis. Deuxièmement, tu la mettras dans une chambre éloignée des nôtres. Troisièmement, tu t'en occupes, tu la nourris, tu la sors ou je sais pas quoi, mais je ne veux rien entendre. Est-ce clair ?!

𝙻𝚎𝚜 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 (Tome II) [ABANDONEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant