𝙏𝙧𝙖𝙞𝙩𝙧𝙚𝙨 ; 𝘼𝙩𝙩𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙪𝙧𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚

23 2 0
                                    


Imako et moi marchons dans une ruelle sombre, visualisant où sont nos deux cibles. Nous sommes habillés de nos tenues de vilain. Nous les trouvons et nous nous séparons. Ma cible s'appelle Mariko Tsubasa, elle en seconde A à Yuei. Elle est dans la classe de Natsumi. La cible d'Imako se nomme Rio Miju, il est aussi dans la classe de Natsumi. 
           Je la suis jusque chez elle. Elle habite dans une petite maison aux grandes fenêtres. La porte et les murs sont d'une blancheurs éblouissantes. A cette heure-là, il n'y a personne chez elle, à part son petit-frère adoré qui doit avoir sept ou huit ans. Plusieurs flammes apparaissent à mes pieds et me transportent jusque dans la chambre du petit garçon. Je ne suis pas trop épuisée puisque je me suis entrainée. Maintenant je peux transporter deux personnes à plus de cent mètres sans tomber de fatigue. Je me retourne et l'observe longuement, il semble apeuré, en même temps une inconnue vient de rentrer dans sa chambre. Mariko l'appelle mais je l'empêche de répondre en plaquant ma main sur sa bouche. Il se débat mais je le tiens trop fermement. Je m'assois sur son lit et lui demande de se taire gentillement.

- si tu restes calme, alors personne ne sera blessé. Tu n'as pas envie que ta sœur souffre, pas vrai ?

Il se calme et commence à pleurer. J'essuie ses larmes et le serre contre moi. Finalement, peut-être que j'ai un point faible...? Mais je ne peux m'en empêcher, les enfants sont tellement innocents et naïfs, ils méritent d'être traités comme il se doit. Mariko monte les escaliers et toque à la porte. Elle rentre et se fige aussitôt. Je continue de câliner son petit-frère en lui caressant les cheveux. Mariko est une jeune fille du même âge que moi, elle est plus petite que moi. Ses cheveux sont d'un rose pastel presque répugnant, et ses yeux sont verts émeraudes, ils sont cachés par ses lunettes rondes, lui donnant un air de première de la classe. 

- bonjour, Mariko

Son visage exprime la peur mais aussi la colère. Elle avance mais je lui propose plutôt de s'arrêter si elle ne veut pas que son frère prenne un coup à sa place. Je ne frapperai jamais d'enfants en dessous de dix ans. 

Mariko: qu'est-ce que tu veux ?!

- oh, je vois que tu es un peu énervée. Je vais faire vite, alors...

Je caresse la joue du petit puis dis d'une voix grave :

- je veux simplement que tu nous donnes quelques informations sur Yuei. Voir toutes les informations que tu peux avoir !

Elle recule et se cogne contre le mur. 

Mariko: je peux pas faire ça...

- et pourquoi cela ?

Elle déglutit et me dit d'une voix brisée :

Mariko: tu es une super-vilaine et je suis une héroïne. Je pourrai mettre mes amis en danger et-

- quels amis ? Tu n'en as pas

Vous vous doutez bien que je me suis renseignée sur elle pour pouvoir tirer sur des points sensibles. 

Mariko: c'est faux !

- ah bon ? Alors va s'y, dis moi qui ils sont 

Elle ne répond pas. Le petit pleure encore, je sèche à nouveau ses larmes avec une douceur rare. 

- c'est bien ce que je me disais, tu n'as pas d'amis. Personne ne s'intéresse à toi, tu es seule. De plus, tu te fiches s'ils sont blessés, c'est autre chose qui te force à refuser, mais quoi ?

Je relève la tête et souris derrière mon masque.

- tes parents ? T'auraient-ils forcé à rejoindre la filière héroïque ? Ce n'est pas très gentil de leur part...

𝙻𝚎𝚜 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 (Tome II) [ABANDONEE]Where stories live. Discover now