𝙇𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙘

20 4 0
                                    


Cela fait bientôt trois mois que nous suivons les deux inconnus de la dernière fois. Izora et Aiji. On les suit d'assez loin mais d'assez près pour ne pas les perdre. Bon, comme je m'y attendais, Aiji s'est bien fait engrosser par Kiko. C'est trop bizarre de dire ça, je vais jamais m'y faire. Enfin bref, Imako et moi les suivons, cachés par des déguisements de qualité. Utsiko est sur les toits pour avoir une meilleure vue. Imako est resté au QG pour garder Cléo mais aussi parce qu'il voulait quelque chose, il n'a pas été très explicite. Izora finit par se séparer de Aiji pour aller travailler. Le garçon la salue et continue ses recherches. Oui, ils sont à notre recherche. Aucun héro n'a réussi à ne serait-ce trouver une trace de nous, alors eux... Enfin s'ils regardaient un peu, ils verraient que nous ne sommes pas loin. 

Pendant ces trois mois, nous avons recueillis le plus d'informations sur eux. Ils sont frères et sœurs, leurs noms complets sont Aiji Nanako et Izora Nanako. Aiji est le plus jeune, il a dix-huit ans. Izora, elle, a vingt ans. Elle possède un alter de fertilité, contrairement à son jeune frère qui ne possède aucun alter. Ils se ressemblent beaucoup. Tous les deux sont bruns foncés, aux cheveux court. Leurs yeux sont marrons, allant parfaitement avec leur apparence mince. Ils vivaient dans un orphelinat mais celui-ci les a chassé car ils causaient trop de problèmes. Ils vivent actuellement dans un petit appartement au nord d'Hosu. Izora travaille dans un salon de tatouage mais elle s'occupe des piercings. Elle est assez bien payé. Aiji ne travaille pas et ne fait aucunes études. Il était à la recherche d'un job avant "l'accident". Ils n'ont aucun casier judiciaire et paraissent assez gentils. Mais ça ne veut rien dire, ils peuvent très bien être méchant.

Et dire que Kiko n'était pas d'accord pour ça. Il refusait de croire qu'il a enfanté un garçon. Il était dans le déni. Mais je peux le comprendre, on avait aucunes preuves à ce moment-là. Au début, on pensait qu'il était énervé parce qu'il aimait pas les enfants, mais en fait il avait juste peur. Un mois après, on a décidé des les avoir à l'œil. On a eu du mal à les retrouver au début, mais grâce à Yugito, on a pu mettre une main sur eux. On s'est rendu compte, quelque semaines après les avoir suivi, qu'ils avaient des goûts étranges, et qu'ils étaient complètement ravagés. Mais c'est un peu drôle, donc ça va.

Dix-sept heures approche. Je préviens les deux autres de mon départ puis pars jusqu'à l'école de Suki et Inko. Je n'ai pas changé cette habitude. Je viens ici tous les jours. C'est presque naturel. Comme à chaque fois, je m'assois sur un banc dans le parc d'à côté et regarde les enfants sortir joyeusement de l'école. Ils sautent dans les bras de leurs parents ou attendent d'être récupérés. Finalement, je vois Suki et Inko sortir. Ils regardent dans ma direction. Je ne les quitte pas du regard, voyant clairement qu'ils veulent faire une bataille de regard. Ils perdent. Dommage pour eux. Inko prend la main de Suki et ils avancent jusqu'à moi. J'attends qu'ils me disent ce qu'ils veulent. C'est Inko qui fait le premier pas.

Inko: madame ? Vous vous appelez comment ?

Je suis un peu surprise de la question mais je ne le montre pas. 

- Isabella.

Suki sourit et complimente mon "nom". Je le remercie et lui demande quel est le sien, ainsi que celui d'Inko. Ils me répondent bien évidemment. Et s'assoient à mes côtés. Ils m'avouent qu'ils ont remarqué que je venais ici tous les jours et qu'ils voulaient connaitre le raison.

- j'aime simplement m'asseoir sur ce banc, dans ce parc. 

Je vois la mine un peu déçue de la jeune fille. Je souris derrière mon masque de tissu noir et ébouriffe ses cheveux.  

- tu sembles déçue ? Tu aurais voulu quelque chose de plus excitant ?

Inko: je sais pas. Je pensais que vous veniez ici pour vous rappelez de bons moments ou pour regarder les enfants sortir de l'école. 

𝙻𝚎𝚜 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 (Tome II) [ABANDONEE]Where stories live. Discover now