Na Lingui Yo

22 1 0
                                    




le monde a un rêve dans la vie, le mien a des formes et des rondeurs et il s’appelle Carla. Actuellement, cette beauté vit en France alors que moi je suis ici à Pointe-Noire en République du Congo. Jusqu’au jour où je pourrais la retrouver, j’ai décidé de continuer à profiter de cette vie qui m’a été donnée, et cela consiste en la vivant à fond. C’est ce qui est prévu au programme de ce soir. Dans une 1h 30minutes précisément, j’aurais un rendez-vous avec une fille magnifique. Elle est taillée comme une star du x, quand j’ai vu ses photos sur Facebook, je me suis dit qu’il fallait absolument que je me la fasse. Laisser passer une telle occasion ce serait une erreur monumentale. L’occasion de se taper une fille qui a un corps aussi sexy que celui d’une fille qui a multiplié les opérations chirurgicales, de façon naturelle ne se présente pas tous les jours, c’est des occasions rares, donc que quand la chance se présente, je crois qu’il faut la saisir. Ce que je sais avec certitude est que son cul est gros, qu’il magnifique tout comme le reste de son corps et son visage n’est pas en reste, ça aurait été un sacré problème, si elle avait un beau corps et un visage de singe. C’est presque un crime d’être aussi sexy.
Cette fille est une beauté fatale, donc je dois faire un effort, un gros effort pour ne pas être une tâche en sa présence. Je me suis sorti deux costumes sur mesure, un est bleu marine et l’autre est gris. Je les aime tous les deux, mais je ne peux pas me fier à mon propre avis pour une soirée d’une telle importance. J’ai impérativement besoin d’un avis féminin sur la question, voilà pourquoi j’ouvre la porte de mon chez moi à cette jolie fille. Sa beauté à elle n’est pas égale à celle que je veux mettre dans mon lit ce soir (elle a ce que je qualifierai aisément de visage banal), il va sans dire que c’est ce qui va se passer. La seule question que je me pose est de savoir combien de fois je vais me soulager en elle ?
-Pourquoi tu m’as dit de monter te voir Matthias ?
Le mot monter, ce n’est pas une métaphore dans cette phrase, mon chez moi étant un appartement situé à l’étage d’un bâtiment à un étage.
-Je suis content que tu aies accepté de venir Lily.
Lily a le même âge que moi, soit 28 ans, c’est une belle fille mais ce n’est absolument pas mon genre car son visage joli certes mais banal à mes yeux n’est pas le seul problème, elle est beaucoup trop mince et moi j'aime quand il y a des formes et des rondeurs. J’aime le moment quand je prends une paire de fesses dans mes mains et que je me dis qu’il me faudrait des main deux fois plus grosses pour pouvoir les prendre entièrement. J’aime quand il y a de la chair, avec elle c’est sûr que si je sers un peu, je vais toucher ses os, et pour le twerk je peux toujours rêver elle n’a rien secouer ce serait un spectacle désopilant que je ne voudrais absolument pas voir sauf si on me paye mais attention, je ne serais pas prêt à prendre n’importe qu’elle somme d’argent, je parle ici d’un montant supérieur ou égale à 1.000.000 de Francs CFA, franchement, elle n’a pas de cul c’est un désastre. Elle qui est catholique et à fond dans la prière et tout ces trucs à la con peut-être qu’elle devrait prier le bon Dieu pour avoir une nouvelle paire de fesses, une paire de fesses bien courbée et parfaitement rebondie parce que là je ne vois pas quel garçon pourrait avoir envie de la mettre dans son lit. Sauf s’il est complètement attardé ou soul, moi il me faudrait certainement les deux, non il faudrait que je sois mort. Là, je suis peut-être un peu vache mais je n’y peux rien, cette fille ne serait même pas capable de me faire avoir une érection plus d’une demi-seconde, c’est dur mais c’est comme ça.
Quand je me suis réveillée ce matin, je n’aurai pas pensé que Lily me donnerait une gifle mais c’est pourtant ce qu’elle vient de faire et ça fait un mal de fou.
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Je n’aime pas la façon dont tu as de me regarder. Je ne suis pas un morceau de viande gros dégueulasse.
La pauvre, elle s’est trompée sur mon compte.
Tu penses que je te regarde parce que je veux te mettre dans mon lit ? Mais c’est quoi ce délire, c’est la dernière chose que je souhaiterai faire. Franchement Lily, tu connais le nouveau moi depuis à peu près deux ans déjà et tu sais bien qu’aucunes de mes conquêtes n’a un physique qui pourrait un tant soit peu se rapprocher du tient, alors j’apprécierai que tu descendes de ton nuage.
Sans prévenir (comme pour la première) je me prends encore une autre gifle dans le visage. La précédente était sur la joue droite et la suivante sur ma joue gauche, cette fois-ci d’un air amusant, elle me dit qu’elle m’a frappé juste pour que la joue gauche ne se sente pas envieuse de ne pas avoir été giflée.
Ensuite d’un ton plus sérieux, elle m’a dit d’aborder le sujet de sa présence très vite. Je me demande pourquoi elle est si pressée, elle n’a absolument rien d’autre d’intéressant à faire dans sa vie à part travailler pour moi. Je sais très bien que quand elle va finir ici, elle va aller « prier », ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas plus urgent que mon problème. Cependant, il est inutile de le lui dire car elle se vexerait et refuserait à coup sûr de m’aider à choisir une tenue pour mon rencard. Et moi j’ai vraiment besoin de son aide, c’est capital. Je ne la trouve peut-être pas à mon goût comme petite amie mais sur la question vestimentaire, c’est la meilleure à qui je peux demander. Lily a un sens du style démentiel, un jour elle m’a dit que si Dieu lui en avait donné l’opportunité, elle aurait fait du stylisme sa carrière. La seule personne qui s’habille mieux qu’elle à mes yeux et à ceux de beaucoup d’autres c’est Carla, la fille de mes rêves. Donc j’ai absolument besoin qu’elle me dise quoi porter.
-Tu m’as fait venir ici pour ça ? Pour que je t'aide à choisir une tenue pour aller chopper de la meuf ? J’ai mieux à faire tête de nœud.
-Non ne dit pas ça, J’ai énormément besoin de ton aide.
-Ce n’est pas mon problème. Tu es bouchée ou quoi ? Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Tes histoires de cul ne m’intéressent absolument pas.
Je ne suis pas un pervers contrairement à ce qu’elle pense de moi, la jeune génération actuelle de mon beau pays le Congo ne pense à rien d’autre qu’à comment se faire de l’argent le plus facilement du monde, il y en a qui pense que la sorcellerie est un moyen efficace alors on voit des parents sacrifier leurs enfants, ou des enfants sacrifier leurs parents, il y a aussi des cas où des jeunes hommes et/ou jeunes femmes sains d’esprit pensent qu’il serait beaucoup mieux de vendre une partie de leur corps contre quelques millions où aller au lit avec des personnes dont la place est dans des hôpitaux psychiatriques, ces personnes qu’on appelle communément « Fous ». C’est difficile à croire mais il y a des gens qui couchent avec des fous, et dans notre pays les fous pullulent dans les rues et ce sont des êtres humains très sales et répugnants.
Et puis, il y a des filles qui pensent que ce serait bien d’aller voir des féticheurs pour voler les maris des autres et les filles qui ne veulent rien faire de mystiques, ces filles là préfèrent tout simplement vendre leur corps sans toutefois prendre l’étiquette officielle de prostituée. Ce qu’elles font c’est accepter de coucher avec plusieurs garçons mais avant ça, elles prennent le soin de s’assurer que ces garçons pourront subvenir à leurs moindres besoins et caprices. Les sommes d’argent dont je parle ici peuvent varier mais la seule constante est que c’est toujours au-delà de 10.000Fcfa. Donc imaginons qu’une fille ait au moins 10 garçons avec qui fricoter, c’est au moins 100.000Fcfa qu’elle aura chaque fin de mois.
Personnellement, j’ai les moyens de satisfaire ce genre de filles, je suis un jeune entrepreneur qui gagne énormément bien sa vie et les filles avec qui je me prête au jeu sont des filles toujours aux corps avec des formes généreuses mais moi je ne suis aucunement responsable de leurs manques de bon sens et de moralité. Je ne fais que profiter de la vie comme le ferais n’importe quel jeune de mon âge qui a les moyens de vivre une belle vie en attendant de pouvoir réaliser mon rêve, dans mon cas c’est épouser Carla.
Ça fait 10 ans que Carla n’est plus au pays mais je sais être quelqu’un de patient, si je dois comparer les relations amoureuses en République du Congo à un marché et les filles comme de la marchandise, je dirais que toutes ces marchandises ne valent absolument rien car elles sont défectueuses. Qui voudrait épouser une fille qui s’est laissée monter par le premier venu ? Je préfère donc patiemment attendre que celle que je sais qui est une fille avec des valeurs rentre dans le pays, quand j’aurai fini de m'amuser avec les filles de mon pays et qu’elle n’est toujours pas rentré, je ferais moi-même le déplacement jusqu’à Paris.
Après mon long monologue, Lily a une nouvelle fois essayé de me gifler mais je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à l’éviter. Je sais qu’elle n’aime pas quand je parle des filles de cette façon mais c’est la triste réalité dans toute son atrocité. Je ne fais rien de mal en disant la vérité même si c’est parfois dur à entendre.
-Assieds-toi deux minutes il faut qu’on parle sérieusement, me dit-elle d’un ton emprunt d’un grand sérieux. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se montre aussi sérieuse et qu’elle est prête à discuter sérieusement avec moi. En général quand je me lance dans ce genre de discours sur les filles sa réaction la plus courante c’est de quitter la pièce et de me laisser parler seul comme un débile. Mais aujourd’hui pour une raison que j’ignore, elle est comme choquée et triste.
-Pourquoi tu es triste, demandé-je.
-Je suis sûre que tu as dû vivre quelque chose de terrible pour te comporter avec les filles de la sorte mais ce n’est pas sain. 
Que j’ai eu un passé triste ou pas n’a aucune importance. Tout ce qui compte c’est qu’actuellement j’ai la possibilité de pouvoir profiter des filles comme bon me semble. Et je ne suis pas le seul à le faire, les mecs comme moi, nous sommes nombreux dans la ville Océane. Le mieux à faire pour elle ce serait de l’accepter, elle le sait mais je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile pour elle.
Plus elle m'entend parler, plus elle éprouve de la compassion et de la pitié pour moi, ce qui me déplaît car je ne pense pas être une personne pitoyable et ce qui lui fait penser ça, est qu’elle croit que mon comportement avec les filles est le résultat d’une trop grande période de chasteté et que j’en ai fini sévèrement frustré comme c’est souvent le cas dans les films et séries à titre d’exemple, elle me parle de Barney Stinson dans la célèbre série américaine How I Meet Your Mother. Je n’ai pas voulu poursuivre la discussion sur ce sujet plus longtemps, je préfère encore quand elle m’évite ou quand elle essaie de me frapper que quand elle joue la fille sérieuse.
-On va oublier ton passé, dit-elle avec un visage trop plein de compassion qui me laisse croire qu’elle est convaincue d’avoir raison ce qui est vraiment insultant et déshonorant. Matthias tu dois comprendre que toutes les filles ne sont pas des garces, poursuit-elle.
Lily n’a pas apprécié que je lui dise que la vérité blesse, cela sous entendait bien évidemment qu’elle comme toutes les filles sont toujours intéressées par l’argent chacune à son niveau. Elle a tenu à clarifier les choses.
-Toutes les filles ne sont pas des garces, dit-elle en faisant allusion à elle et se présente comme une fille pure avec de vraies valeurs chrétiennes qui dominent sur celles du monde. Lily s'est accroupie devant moi et elle a posé les mains sur mes genoux puis décide de les retirer après avoir croisé mon regard. Ce qu’elle a dit juste après, est à ma grande surprise une phrase que je n’aurai pas cru entendre sortir de sa bouche même si ce n’est qu’une hypothèse :
-Si jamais tu voulais sortir avec moi, je serais une très bonne petite amie et une bonne femme. Avec moi tu seras exempté de toutes mauvaise surprise parce que je valorise mon corps, m’a-t-elle dit il y a quelques secondes mais je n’arrive toujours, définitivement pas à croire qu’elle a vraiment dit quelque chose comme ça tout simplement parce que ça sonne comme des avances. Rien que d’y penser j’ai l’impression que je vais vomir tellement c’est horrible, pour moi, Lily est juste une bonne amie et rien de plus. Pour rien au monde je voudrais sortir avec elle. De plus, j’en ai que faire de ses valeurs chrétiennes.
Dieu n’a pas d’importance pour moi il y a bien longtemps que j’ai arrêté de croire en lui. Je ne suis même pas sûr qu’il existe réellement, en fait, qu’il existe ou pas ne me concerne pas. Ce n’est pas mon problème mais celui des imbéciles comme Lily. J’ai d’autres choses plus importantes à penser. Donc, en admettant qu’elle est réellement en train de me suggérer de penser à faire ma vie avec elle, c’est déjà compromis pour deux raisons car je ne l’aime pas et ne pourrai jamais l’aimer et aussi parce que ses soient disant « valeurs chrétiennes » n’ont aucune considération à mes yeux. Je ne suis fidèle à aucune église mais j’ai déjà vu de nombreuses personnes prétendant avoir des valeurs chrétiennes agir de façon tout ce qu’il y a de plus diabolique. Pour la petite histoire, je me rappelle d’un de mes oncles (qui est déjà mort aujourd’hui, j’espère qu’il brûle en enfer soit dit en passant) était le membre le plus chrétien de toute notre famille, il avait la crainte de Dieu et personne ne pouvait en dire le contraire dans la famille, ses collègues du boulot et même les voisins. Mon Oncle était en un mot un « saint ». Seulement, il y a je pense trois ans si ma mémoire est bonne, mon oncle s’est révélé être le genre d’homme qui couchait avec des enfants de moins de 12 ans, pourquoi dire coucher ? Je ne vais pas avoir peur des mots, il violait ces filles, c’était son truc à lui.
Ce n’est qu’un des nombreux exemples dont j’ai été témoin, je me rappelle aussi d’un pasteur qui avait été a accusé d’agression sexuelle sur une fille de 16 ans, sans oublier les prêtes du Vatican dont nombreux sont sous le coup d’accusation de pédophilie et les nombreux pratiquant de sorcellerie qui viennent régulièrement à l’église, les exemples sont nombreux. Je ne vais pas oublier le plus marquant, car il s’agit d’un mari et sa femme qui ont recueilli un orphelin, fils du frère du chef de famille pour en faire un homme à tout faire. Tout cela pour dire que je méfie encore plus des personnes qui disent avoir des « valeurs chrétiennes » que celles qui n’ont en pas, parce que je ne peux pas comprendre qu’une personne qui prie Dieu puisse faire des choses aussi abominables.
-J’ai compris ce que tu as dit, mais pour ta gouverne, je n’étais pas en train de te draguer, dit-elle en se relevant.
Lily est une fille bien mais je préfère mener ma vie comme je l’entends.
Avant de sortir de mon appartement sans m’avoir aidé, elle a tenu à me dire que ce n’est pas moral de profiter des filles vulnérables en toutes connaissances de cause comme je le fais. Elle souhaite que je médite là-dessus, que je me demande si c’est le genre de vie que j’aimerais narrer à mes enfants plus tard quand je serais père.
En gros, elle est en train de me dire que je devrais avoir honte de la vie que je mène.
Balivernes !








Tout le monde a un rêve dans la vie, le mien a des formes et des rondeurs et il s’appelle Carla. Actuellement, cette beauté vit en France alors que moi je suis ici à Pointe-Noire en République du Congo. Jusqu’au jour où je pourrais la retrouver, j’ai décidé de continuer à profiter de cette vie qui m’a été donnée, et cela consiste en la vivant à fond. C’est ce qui est prévu au programme de ce soir. Dans une 1h 30minutes précisément, j’aurais un rendez-vous avec une fille magnifique. Elle est taillée comme une star du x, quand j’ai vu ses photos sur Facebook, je me suis dit qu’il fallait absolument que je me la fasse. Laisser passer une telle occasion ce serait une erreur monumentale. L’occasion de se taper une fille qui a un corps aussi sexy que celui d’une fille qui a multiplié les opérations chirurgicales, de façon naturelle ne se présente pas tous les jours, c’est des occasions rares, donc que quand la chance se présente, je crois qu’il faut la saisir. Ce que je sais avec certitude est que son cul est gros, qu’il magnifique tout comme le reste de son corps et son visage n’est pas en reste, ça aurait été un sacré problème, si elle avait un beau corps et un visage de singe. C’est presque un crime d’être aussi sexy.
Cette fille est une beauté fatale, donc je dois faire un effort, un gros effort pour ne pas être une tâche en sa présence. Je me suis sorti deux costumes sur mesure, un est bleu marine et l’autre est gris. Je les aime tous les deux, mais je ne peux pas me fier à mon propre avis pour une soirée d’une telle importance. J’ai impérativement besoin d’un avis féminin sur la question, voilà pourquoi j’ouvre la porte de mon chez moi à cette jolie fille. Sa beauté à elle n’est pas égale à celle que je veux mettre dans mon lit ce soir (elle a ce que je qualifierai aisément de visage banal), il va sans dire que c’est ce qui va se passer. La seule question que je me pose est de savoir combien de fois je vais me soulager en elle ?
-Pourquoi tu m’as dit de monter te voir Matthias ?
Le mot monter, ce n’est pas une métaphore dans cette phrase, mon chez moi étant un appartement situé à l’étage d’un bâtiment à un étage.
-Je suis content que tu aies accepté de venir Lily.
Lily a le même âge que moi, soit 28 ans, c’est une belle fille mais ce n’est absolument pas mon genre car son visage joli certes mais banal à mes yeux n’est pas le seul problème, elle est beaucoup trop mince et moi j'aime quand il y a des formes et des rondeurs. J’aime le moment quand je prends une paire de fesses dans mes mains et que je me dis qu’il me faudrait des main deux fois plus grosses pour pouvoir les prendre entièrement. J’aime quand il y a de la chair, avec elle c’est sûr que si je sers un peu, je vais toucher ses os, et pour le twerk je peux toujours rêver elle n’a rien secouer ce serait un spectacle désopilant que je ne voudrais absolument pas voir sauf si on me paye mais attention, je ne serais pas prêt à prendre n’importe qu’elle somme d’argent, je parle ici d’un montant supérieur ou égale à 1.000.000 de Francs CFA, franchement, elle n’a pas de cul c’est un désastre. Elle qui est catholique et à fond dans la prière et tout ces trucs à la con peut-être qu’elle devrait prier le bon Dieu pour avoir une nouvelle paire de fesses, une paire de fesses bien courbée et parfaitement rebondie parce que là je ne vois pas quel garçon pourrait avoir envie de la mettre dans son lit. Sauf s’il est complètement attardé ou soul, moi il me faudrait certainement les deux, non il faudrait que je sois mort. Là, je suis peut-être un peu vache mais je n’y peux rien, cette fille ne serait même pas capable de me faire avoir une érection plus d’une demi-seconde, c’est dur mais c’est comme ça.
Quand je me suis réveillée ce matin, je n’aurai pas pensé que Lily me donnerait une gifle mais c’est pourtant ce qu’elle vient de faire et ça fait un mal de fou.
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Je n’aime pas la façon dont tu as de me regarder. Je ne suis pas un morceau de viande gros dégueulasse.
La pauvre, elle s’est trompée sur mon compte.
Tu penses que je te regarde parce que je veux te mettre dans mon lit ? Mais c’est quoi ce délire, c’est la dernière chose que je souhaiterai faire. Franchement Lily, tu connais le nouveau moi depuis à peu près deux ans déjà et tu sais bien qu’aucunes de mes conquêtes n’a un physique qui pourrait un tant soit peu se rapprocher du tient, alors j’apprécierai que tu descendes de ton nuage.
Sans prévenir (comme pour la première) je me prends encore une autre gifle dans le visage. La précédente était sur la joue droite et la suivante sur ma joue gauche, cette fois-ci d’un air amusant, elle me dit qu’elle m’a frappé juste pour que la joue gauche ne se sente pas envieuse de ne pas avoir été giflée.
Ensuite d’un ton plus sérieux, elle m’a dit d’aborder le sujet de sa présence très vite. Je me demande pourquoi elle est si pressée, elle n’a absolument rien d’autre d’intéressant à faire dans sa vie à part travailler pour moi. Je sais très bien que quand elle va finir ici, elle va aller « prier », ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas plus urgent que mon problème. Cependant, il est inutile de le lui dire car elle se vexerait et refuserait à coup sûr de m’aider à choisir une tenue pour mon rencard. Et moi j’ai vraiment besoin de son aide, c’est capital. Je ne la trouve peut-être pas à mon goût comme petite amie mais sur la question vestimentaire, c’est la meilleure à qui je peux demander. Lily a un sens du style démentiel, un jour elle m’a dit que si Dieu lui en avait donné l’opportunité, elle aurait fait du stylisme sa carrière. La seule personne qui s’habille mieux qu’elle à mes yeux et à ceux de beaucoup d’autres c’est Carla, la fille de mes rêves. Donc j’ai absolument besoin qu’elle me dise quoi porter.
-Tu m’as fait venir ici pour ça ? Pour que je t'aide à choisir une tenue pour aller chopper de la meuf ? J’ai mieux à faire tête de nœud.
-Non ne dit pas ça, J’ai énormément besoin de ton aide.
-Ce n’est pas mon problème. Tu es bouchée ou quoi ? Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Tes histoires de cul ne m’intéressent absolument pas.
Je ne suis pas un pervers contrairement à ce qu’elle pense de moi, la jeune génération actuelle de mon beau pays le Congo ne pense à rien d’autre qu’à comment se faire de l’argent le plus facilement du monde, il y en a qui pense que la sorcellerie est un moyen efficace alors on voit des parents sacrifier leurs enfants, ou des enfants sacrifier leurs parents, il y a aussi des cas où des jeunes hommes et/ou jeunes femmes sains d’esprit pensent qu’il serait beaucoup mieux de vendre une partie de leur corps contre quelques millions où aller au lit avec des personnes dont la place est dans des hôpitaux psychiatriques, ces personnes qu’on appelle communément « Fous ». C’est difficile à croire mais il y a des gens qui couchent avec des fous, et dans notre pays les fous pullulent dans les rues et ce sont des êtres humains très sales et répugnants.
Et puis, il y a des filles qui pensent que ce serait bien d’aller voir des féticheurs pour voler les maris des autres et les filles qui ne veulent rien faire de mystiques, ces filles là préfèrent tout simplement vendre leur corps sans toutefois prendre l’étiquette officielle de prostituée. Ce qu’elles font c’est accepter de coucher avec plusieurs garçons mais avant ça, elles prennent le soin de s’assurer que ces garçons pourront subvenir à leurs moindres besoins et caprices. Les sommes d’argent dont je parle ici peuvent varier mais la seule constante est que c’est toujours au-delà de 10.000Fcfa. Donc imaginons qu’une fille ait au moins 10 garçons avec qui fricoter, c’est au moins 100.000Fcfa qu’elle aura chaque fin de mois.
Personnellement, j’ai les moyens de satisfaire ce genre de filles, je suis un jeune entrepreneur qui gagne énormément bien sa vie et les filles avec qui je me prête au jeu sont des filles toujours aux corps avec des formes généreuses mais moi je ne suis aucunement responsable de leurs manques de bon sens et de moralité. Je ne fais que profiter de la vie comme le ferais n’importe quel jeune de mon âge qui a les moyens de vivre une belle vie en attendant de pouvoir réaliser mon rêve, dans mon cas c’est épouser Carla.
Ça fait 10 ans que Carla n’est plus au pays mais je sais être quelqu’un de patient, si je dois comparer les relations amoureuses en République du Congo à un marché et les filles comme de la marchandise, je dirais que toutes ces marchandises ne valent absolument rien car elles sont défectueuses. Qui voudrait épouser une fille qui s’est laissée monter par le premier venu ? Je préfère donc patiemment attendre que celle que je sais qui est une fille avec des valeurs rentre dans le pays, quand j’aurai fini de m'amuser avec les filles de mon pays et qu’elle n’est toujours pas rentré, je ferais moi-même le déplacement jusqu’à Paris.
Après mon long monologue, Lily a une nouvelle fois essayé de me gifler mais je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à l’éviter. Je sais qu’elle n’aime pas quand je parle des filles de cette façon mais c’est la triste réalité dans toute son atrocité. Je ne fais rien de mal en disant la vérité même si c’est parfois dur à entendre.
-Assieds-toi deux minutes il faut qu’on parle sérieusement, me dit-elle d’un ton emprunt d’un grand sérieux. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se montre aussi sérieuse et qu’elle est prête à discuter sérieusement avec moi. En général quand je me lance dans ce genre de discours sur les filles sa réaction la plus courante c’est de quitter la pièce et de me laisser parler seul comme un débile. Mais aujourd’hui pour une raison que j’ignore, elle est comme choquée et triste.
-Pourquoi tu es triste, demandé-je.
-Je suis sûre que tu as dû vivre quelque chose de terrible pour te comporter avec les filles de la sorte mais ce n’est pas sain. 
Que j’ai eu un passé triste ou pas n’a aucune importance. Tout ce qui compte c’est qu’actuellement j’ai la possibilité de pouvoir profiter des filles comme bon me semble. Et je ne suis pas le seul à le faire, les mecs comme moi, nous sommes nombreux dans la ville Océane. Le mieux à faire pour elle ce serait de l’accepter, elle le sait mais je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile pour elle.
Plus elle m'entend parler, plus elle éprouve de la compassion et de la pitié pour moi, ce qui me déplaît car je ne pense pas être une personne pitoyable et ce qui lui fait penser ça, est qu’elle croit que mon comportement avec les filles est le résultat d’une trop grande période de chasteté et que j’en ai fini sévèrement frustré comme c’est souvent le cas dans les films et séries à titre d’exemple, elle me parle de Barney Stinson dans la célèbre série américaine How I Meet Your Mother. Je n’ai pas voulu poursuivre la discussion sur ce sujet plus longtemps, je préfère encore quand elle m’évite ou quand elle essaie de me frapper que quand elle joue la fille sérieuse.
-On va oublier ton passé, dit-elle avec un visage trop plein de compassion qui me laisse croire qu’elle est convaincue d’avoir raison ce qui est vraiment insultant et déshonorant. Matthias tu dois comprendre que toutes les filles ne sont pas des garces, poursuit-elle.
Lily n’a pas apprécié que je lui dise que la vérité blesse, cela sous entendait bien évidemment qu’elle comme toutes les filles sont toujours intéressées par l’argent chacune à son niveau. Elle a tenu à clarifier les choses.
-Toutes les filles ne sont pas des garces, dit-elle en faisant allusion à elle et se présente comme une fille pure avec de vraies valeurs chrétiennes qui dominent sur celles du monde. Lily s'est accroupie devant moi et elle a posé les mains sur mes genoux puis décide de les retirer après avoir croisé mon regard. Ce qu’elle a dit juste après, est à ma grande surprise une phrase que je n’aurai pas cru entendre sortir de sa bouche même si ce n’est qu’une hypothèse :
-Si jamais tu voulais sortir avec moi, je serais une très bonne petite amie et une bonne femme. Avec moi tu seras exempté de toutes mauvaise surprise parce que je valorise mon corps, m’a-t-elle dit il y a quelques secondes mais je n’arrive toujours, définitivement pas à croire qu’elle a vraiment dit quelque chose comme ça tout simplement parce que ça sonne comme des avances. Rien que d’y penser j’ai l’impression que je vais vomir tellement c’est horrible, pour moi, Lily est juste une bonne amie et rien de plus. Pour rien au monde je voudrais sortir avec elle. De plus, j’en ai que faire de ses valeurs chrétiennes.
Dieu n’a pas d’importance pour moi il y a bien longtemps que j’ai arrêté de croire en lui. Je ne suis même pas sûr qu’il existe réellement, en fait, qu’il existe ou pas ne me concerne pas. Ce n’est pas mon problème mais celui des imbéciles comme Lily. J’ai d’autres choses plus importantes à penser. Donc, en admettant qu’elle est réellement en train de me suggérer de penser à faire ma vie avec elle, c’est déjà compromis pour deux raisons car je ne l’aime pas et ne pourrai jamais l’aimer et aussi parce que ses soient disant « valeurs chrétiennes » n’ont aucune considération à mes yeux. Je ne suis fidèle à aucune église mais j’ai déjà vu de nombreuses personnes prétendant avoir des valeurs chrétiennes agir de façon tout ce qu’il y a de plus diabolique. Pour la petite histoire, je me rappelle d’un de mes oncles (qui est déjà mort aujourd’hui, j’espère qu’il brûle en enfer soit dit en passant) était le membre le plus chrétien de toute notre famille, il avait la crainte de Dieu et personne ne pouvait en dire le contraire dans la famille, ses collègues du boulot et même les voisins. Mon Oncle était en un mot un « saint ». Seulement, il y a je pense trois ans si ma mémoire est bonne, mon oncle s’est révélé être le genre d’homme qui couchait avec des enfants de moins de 12 ans, pourquoi dire coucher ? Je ne vais pas avoir peur des mots, il violait ces filles, c’était son truc à lui.
Ce n’est qu’un des nombreux exemples dont j’ai été témoin, je me rappelle aussi d’un pasteur qui avait été a accusé d’agression sexuelle sur une fille de 16 ans, sans oublier les prêtes du Vatican dont nombreux sont sous le coup d’accusation de pédophilie et les nombreux pratiquant de sorcellerie qui viennent régulièrement à l’église, les exemples sont nombreux. Je ne vais pas oublier le plus marquant, car il s’agit d’un mari et sa femme qui ont recueilli un orphelin, fils du frère du chef de famille pour en faire un homme à tout faire. Tout cela pour dire que je méfie encore plus des personnes qui disent avoir des « valeurs chrétiennes » que celles qui n’ont en pas, parce que je ne peux pas comprendre qu’une personne qui prie Dieu puisse faire des choses aussi abominables.
-J’ai compris ce que tu as dit, mais pour ta gouverne, je n’étais pas en train de te draguer, dit-elle en se relevant.
Lily est une fille bien mais je préfère mener ma vie comme je l’entends.
Avant de sortir de mon appartement sans m’avoir aidé, elle a tenu à me dire que ce n’est pas moral de profiter des filles vulnérables en toutes connaissances de cause comme je le fais. Elle souhaite que je médite là-dessus, que je me demande si c’est le genre de vie que j’aimerais narrer à mes enfants plus tard quand je serais père.
En gros, elle est en train de me dire que je devrais avoir honte de la vie que je mène.
Balivernes !

FIN

The Book Of LoveWhere stories live. Discover now