t2 // SOIXANTE-DIX-NEUF

4.6K 208 763
                                    

𝙰𝚜𝚝𝚛𝚒𝚍 𝙿𝚊𝚟𝚊𝚛𝚍 𝙷𝚘𝚌𝚔

" I Want You To Stay" - Stay, Rihanna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" I Want You To Stay" - Stay, Rihanna


- Termines de manger chéri.

Aaron - Je vérifie que Théna finisse son assiette.

- Je m'occupe de ça, t'en fais pas. souriais-je en passant ma main dans ses cheveux. Papa va pas tarder à venir vous récupérer, on active monsieur et mademoiselle. ma fille se mettait à gazouiller à côté de moi et je continuais de lui donner son petit pot.

Aaron - Tu seras là pour mon entraînement de judo vendredi ?

- Je termine trop tard mon ange, mais papa sera là.

Aaron - Moi je voulais trop que papa et toi soyez là. boudait-il, me faisant resserrer mon cœur.

- Désolée bébé, j'ai des joueurs à examiner pour leurs rendez-vous médicaux.

Aaron - Théna elle sera là ?

- Bien sûr, vous passez le week-end avec papa. Ça va être bien non ?

Aaron - Ouais.

Je passais ma langue sur mes lèvres en regardant mon fils qui avait perdu sa bonne humeur d'un coup. Et je m'en voulais de travailler tard et de ne pas pouvoir assister à ses entraînements parce-que je savais que ça lui tenait à cœur en plus. C'était comme si je marchais sur des œufs depuis que Benjamin et moi avions décidé de nous séparer.

Et le pire c'était qu'Aaron n'était pas encore au courant, on avait fixé une date avec le bavarois pour faire ça bien, pour lui annoncer. On digérait en premiers la nouvelle et après on en parlait à notre fils.

Une vingtaine de minutes plus tard alors que j'étais posée sur mon canapé, mon fils contre mon épaule et ma fille sur les cuisses, la sonnette retentissait et je savais qu'il s'agissait de Benjamin qui venait récupérer ses enfants.

Je lui disais simplement que c'était ouvert et il entrait dans la seconde d'après. Vu que ma porte d'entrée était juste en face du salon, Benjamin tombait direct sur nous. Il était encore en tenue de sport, signe qu'il avait fini son entraînement il n'y avait pas si longtemps que ça.

Aaron - Coucou papa. souriait-il en descendant du canapé avant de courir vers son père.

Silencieusement, je regardais la scène et préférais baisser mes yeux vers ma fille qui dormait contre moi pour ne pas avoir à affronter ça encore longtemps. C'était dur, trop dur.

- Chéri, va prendre ton sac, je pense que papa ne veut pas tarder.

Benjamin - J'ai rien de pressé t'inquiètes.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant