| 05 |

1.5K 64 77
                                    

/!\ Ce chapitre contient une scène explicite ( soit un merveilleux pitit lemon~ ) pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, donc si ce genre contenu ne vous intéresse pas, passez votre chemin *0* /!\

Le temps s'était comme figé dans une ère glacée. Dazai pouvait bien dire que son livre préféré était de loin la meilleure distraction qui existe en ce bas monde, jamais cet ouvrage ne pourrait égaler la vision qu'il avait de Chûya en cet instant. Ce dernier seulement vêtu d'une simple chemise beaucoup trop grande pour lui, volée parmi le placard du brun, lui arrivait légèrement au-dessus de la moitié de ses cuisses, remontant à la limite de la décence à chaque maudit pas qu'il faisait en sa direction. Et cette mise en scène souligna la fente gracieuse de ses fesses lorsqu'il se retourna en feintant probablement un oubli imaginaire pour que l'arrière de son corps soit exposé aux yeux attentifs du détective qui avait complètement abandonné sa lecture.

Chûya allait finir par le rendre fou avec ce type de provocations...

- Je peux savoir à quoi tu joues exactement ? Finit par demander Dazai, d'un ton qu'il voulait détaché.

Cependant, il ne chercha nullement à cacher son sourire satisfait en laissant ses yeux onduler sur le corps du roux, attendant patiemment que ce dernier ne lui offre une réponse. En réalité, le plus grand ne s'attendait nullement à une explication particulière à cette formulation, mais souhaitait simplement observer la tournure qu'allait prendre les évènements à partir de cet instant. Car oui, il ne fallait pas être aveugle pour remarquer que Chûya usait littéralement de la situation pour obtenir du sexe ; et Dazai était évidemment prêt à accéder à sa requête.

- Je ne joue pas, souffla Chûya, un faible rictus sur les lèvres.

L'interrogé finit par se décider, jugeant que le plan de travail était beaucoup plus accommodant pour s'y accouder pour une raison quelconque, balançant ses jambes innocemment sur elles-même, avant de porter son regard par dessus son épaule pour enfin gratifier Dazai de ce genre d'expression sournoise dont il avait le secret. Et putain qu'il savait s'y prendre ce fourbe ! Tous les prétextes devaient être bon pour exposer son cul de la sorte.

- Et c'est pour ça que tu te tiens dans une position aussi indécente juste sous mes yeux ?

- Parce que la vue te dérange ? Je peux toujours retourner me changer si tu y tiens réellement. Je me disais aussi que ta chemise était peut-être un peu trop courte, tout compte fait...

Loin de se formaliser de cette méthode de chantage peu subtile, Dazai se contenta simplement de sourire en se redressant pour poser son livre sur la table basse qui lui faisait face. Et durant toute l'étendue de son acte, ses yeux ne lâchèrent pas une seule seconde ceux du rouquin qui attendait probablement un mot de sa part.

- Dommage... Je trouvais le spectacle plutôt plaisant.

- « Plutôt plaisant » ? C'est tout ce que ça t'inspire ?

- Tu croyais vraiment que j'allais te faire le plaisir de te dévoiler l'intégralité de mes pensées sur le sujet ?

Une moue boudeuse s'étira sur le visage de Chûya, alors que ce dernier se redressa à son tour pour lui faire face, amorçant quelques pas en sa direction tout en roulant des hanches. Et si Dazai n'avait pas déjà senti le poids de l'excitation se nouer avec lenteur dans son bas-ventre, c'était comme si ce fait venait de le heurter de plein fouet, après que son amant eut escaladé le canapé à quatre pattes, se glissant vicieusement toujours plus près de lui qui se trouvait à l'autre extrémité.

Son expression dû changer radicalement lorsqu'il fut confronté à la proximité, car un sourire satisfait coula sur le visage de Chûya doucereusement. Le dos légèrement cambré, il continuait de ramper de sa démarche féline, jusqu'à arriver à sa hauteur. Déployant probablement une nouvelle méthode pour mettre son corps en valeur de toutes les manières imaginables sans pour autant lui dévoiler ses parties tentatrices, le mafieux se tenait fièrement, ses genoux plantés dans le moelleux du canapé, surplombant Dazai d'une tête dans cette position.

Adversité Ambiguë [ Bungo Stray Dogs / OS Soukoku ]Where stories live. Discover now