{ 04 } - Partie III

1K 70 357
                                    

/ ! \ Cette partie contient une scène susceptible de heurter la sensibilité de certains ! De toute façon le recueil est passé en contenu pour adulte au vu de l'espace commentaire pollué de remarques perverses ( mais on s'en fout car c'est juste génial ! XD ), les NSFW qui vont un jour faire leur apparition~, et les parties plus ou moins violentes qui auraient déjà dû être averties. Donc bon, vous voilà prévenu(e)s~ / ! \

~*~

 ~☾~

Les paupières lourdes, Chûya parvint à ouvrir les yeux avec difficulté en prenant une profonde inspiration. Tout ce qu'il pouvait dire en cet instant, c'est qu'il se sentait étrange et dérouté ? Il se redressa avec lenteur sur le lit, occultant tous les détails autour de lui, frappé par des douleurs lancinantes au crâne et dans le bassin.

Bordel...

Un vertige le prit alors qu'il s'assit sur le bord du lit. Doucement, le flot d'information remonta, tandis que son regard ondula sur le sol à la découverte de ses habits éparpillés dans cette pièce qu'il ne reconnaissait pas.

Merde ! Merde ! Merde !

Son cerveau lui hurla de ne plus faire un geste si ce n'est pour récupérer ses vêtements et quitter les lieux le plus discrètement possible, mais à l'encontre de ses ordres, sa tête se tourna et ses yeux s'écarquillèrent avec effroi. Ce fut lorsque ces derniers se posèrent quelques secondes sur le corps drapé de l'homme, et qu'il sonda les traits de son visage que la soirée lui revint en intégralité.

Son absence mentale entraîna son manque de réaction, et le poids du regard de Chûya devait être réellement puissant pour que l'endormi ouvre les yeux à son tour avant de s'étirer.

- J'aimerai te demander si tu as bien dormi, honey, mais au vu de l'expression que tu tires je crains que non, releva Fyodor d'une voix légèrement vaporeuse avec son éternel manque d'effort pour paraître moins indifférent.

- J'ai pas fait ça, souffla simplement Chûya avec horreur.

- Au risque de te décevoir, si. Tu viens d'avoir une relation sexuelle avec moi, et tu y as pris du plaisir.

- Putain de merde ! Tu le savais en plus ! Je te l'avais dit que j'étais avec quelqu'un ! Alors pourquoi a-t-il fallu que t'acceptes mes stupides avances clairement déplacées ?! J'étais complètement défoncé, bordel !

De son air impassible, Fyodor jaugea Chûya en entremêlant ses doigts entre eux devant son visage, tandis que ce dernier saisit sa tête entre ses mains, espérant miraculeusement que cela lui permettrai d'effacer ses erreurs.

- Honnêtement ? Parce je te trouve attirant, avoua-t-il comme s'il s'agissait de la météo. Je ne veux pas te faire sentir plus coupable que tu ne l'es déjà, mais si tu te souviens bien, je t'ai laissé plusieurs fois l'occasion de choisir, et je ne t'ai forcé à rien.

À cette mention, le cœur de Chûya lâcha le temps d'un battement, tandis qu'il déglutit avec difficulté pour essayer de se soustraire à la pression du nœud dans sa gorge. Il voulait hurler. De frustration, de rage, de haine. Putain comment pouvait-il être aussi con ?! C'était terriblement difficile, mais le roux pris sur lui à l'instar de la veille pour ne pas craquer devant quelqu'un avant de rassembler ses affaires silencieusement pour s'habiller en vitesse.

Fyodor aurait pu le provoquer comme n'importe qui d'autre avec quelques phrases déplacées, ce n'était pas les idées de tournures qui lui manquait, mais le regard effaré de Chûya l'en dissuada.

Adversité Ambiguë [ Bungo Stray Dogs / OS Soukoku ]Where stories live. Discover now