Chapitre 8

57 11 2
                                    

En passant dans le campus ou je vais souvent ce moment, je croise Tom en train d'embrasser une autre fille. Je m'arrête un instant pour les observer. Ce n'est certainement pas Jessica. C'est ce qui s'appelle avoir le revers de la médaille, en tout cas, c'est pour très bientôt. Je me dépêche de partir pour qu'il ne puisse pas m'apercevoir. Donc, il sort avec Jessica, il essaie de me reconquérir en m'envoyant des chocolats (que j'ai bien évidemment mangé) et embrasse une autre fille. C'est du joli ça.

Les mecs me désespèrent à un point. Enfin, pas tous. Arnaud ne semble pas être comme ça. 

J'envoie un message à Lisa pour lui expliquer ce que j'ai vu. Elle réagit aussitôt avec des émojis qui pleurent de rire suivi d'un "bien fait pour cette pétasse". Elle vient de me remonter le moral grâce à une seule phrase. Pour ce qui est de Tom, il aura également son karma un jour.

Je repère Arnaud et Cal avec plusieurs autres beaux garçons assis dans la pelouse. Alors que je repère un coin tranquille pour lire, je vois que le Colombia Boys me fait signe de venir près de lui. Je lui fais signe que non et soulève mon bouquin pour lui montrer. Je ne vais certainement pas annuler ma lecture pour lui. Il faut absolument que j'atteigne la page 220 avant ce soir. Je décide de ne plus faire attention à lui et plonge dans ma lecture.

Pas loin de cinq secondes plus tard, mon téléphone vibre, m'annonçant un message. Je sais très bien de qu'il provient. Je replonge dans Twilight, un des romans que j'apprécie beaucoup. 

Bip.

Bip.

Bip.

Je vais définitivement le tuer celui-là ! Je ne réponds toujours pas. A nous deux, Edward. C'est sans compter ce têtu d'Arnaud. Son ombre apparait, m'empêchant de prendre de la vitamine D. Je relève la tête vers lui et surprend son regard sur le livre que je tiens.

Je me demande tout à coup s'il a déjà lu Twilight. Peut-être qu'une de ses copines l'a forcé à le lire.

- Qu'est-ce que tu veux, mon Colombia Boys ?

Une lueur amusée traverse ses yeux bleus.

- Mon Colombia Boys ? C'est adorable, Raf.. Allez viens, mes potes t'attendent. Ils meurent d'envie de faire ta connaissance.

Je glisse un regard en direction de ses amis, qui justement, ont les yeux rivés sur nous. Je n'aime pas spécialement étaler ma vie privée devant des gens. Je suis toujours gênée quand on me regarde, comme s'ils me jugeaient tous.

- Pourquoi ils veulent me connaitre ?

- Parce qu'on est supposés être ensemble et ils sont dans le coup. Donc plus de personnes sont au courant de ce "couple" et plus tu feras enrager deux personnes.

Il tend sa main vers moi et je l'agrippe. Il me soulève avec une force qui me fait perdre l'équilibre. Je tombe littéralement sur lui et il n'a pas le réflexe de nous rattraper. Nous nous étalons tous les deux dans la pelouse, moi sur lui. Nous nous regardons un instant avant d'éclater de rire. Jusqu'à ce que je me rende compte que ma main est au mauvais endroit sur son corps. En plein sur sa braguette. La honte me submerge et je dégage vite mon membre, horrifiée. Arnaud est hilare.

- Je t'écrase ? lui demandé-je.

J'avais conscience que tous nous regardaient. Après tout, Arnaud était assez populaire. Les regards pleins de jalousie me refroidissent. Je ne vais pas voler leur Colombia, qu'elles se calment toutes ! Je ne suis pas encore prête à remonter en selle tout de suite.

- Pas du tout. 

Je me relève et ensemble, nous nous dirigeons vers son groupe qui nous attendent depuis un bon moment. Ils sont tous si différents mais tous très beaux. Je suis toujours mal à l'aise de ma chute en public. Arnaud lui, a un sourire triomphant sur les lèvres. 

Colombia BoysWhere stories live. Discover now