Chapitre 4

121 23 0
                                    

Nous arrivons en plein milieu de la fête avec Lisa. Elle a commencé il y a trois bonnes heures. Apparemment, c'est mieux d'arriver en plein milieu d'une soirée. Il y a déjà des gens éméchés dans tous les coins. Certains s'embrassent plutôt langoureusement. C'est presque une orgie ici. Nous sommes tous pressés les uns contre les autres. Il y a un de ces mondes ! La musique me rend complètement sourde tellement elle résonne dans toute la maisonnée. Je n'entends pas mon amie qui me parle. Je la force à se répéter plusieurs fois.

- Je disais que les Colombia Boys sont là ! hurle-t-elle dans mes oreilles. Ils sont si sexy !

Elle se met à soupirer, incapable de les quitter des yeux. Je suis son regard pour apercevoir les joueurs de basket. En effet, ils sont là. Dans le petit salon avec des filles. Sûrement les Delta. Les mecs sont assis, une boisson dans la main. Ils rigolent beaucoup en jouant au jeu de la bouteille. Des gens se réunissent autour d'eux afin de se mêler au jeu. Je repère Arnaud qui lui, n'a aucune fille sur ses genoux. Il est comme sur la photo mais en mieux. Ses cheveux blonds sont coupés courts, comme un militaire. Je ne le vois que de profil, mais je distingue son nez qui a du être cassé un nombre incalculable de fois et sa mâchoire marquée. Il a un charme indéniable. Il doit être un des plus beaux mecs que j'ai vu de ma vie. Et dire que c'est lui qui me parle et me donne autant de conseils. Si Lisa le savait...

- Tu veux quelque chose à boire ? me demande justement cette dernière.

J'acquiesce et la laisse prendre ce qu'elle veut. Je m'avance dans la maison, regardant autour de moi. J'ai fait tellement peu de fêtes que je me sens perdue, vraiment pas à ma place. Je me sens étrangère à travers tous ces étudiants. J'ai l'air complètement paumé. Je me réfugie dans un coin, avec une vue d'ensemble sur tout le monde. Au moins, personne ne me voit.

Je ne peux pas louper l'entrée de Tom et Jessica, ainsi que de toute la bande. Ils partent directement se servir un verre. Je relâche le souffle que je retenais dans ma poitrine. Je m'attendais à les voir mais pas maintenant. Mon regard se redirige vers Arnaud qui pianote sur son téléphone. Est-il quand même de service pour Colombia Boys à cette heure-ci ? Il a l'air de s'ennuyer. Je me demande s'il pense à moi quand il ne travaille par pour le site d'aide. Surement que non. Il aide tellement de filles que je dois en être une parmi tant d'autre.

- Tiens Raf, ça va ?

Ma nouvelle amie revient après avoir joué du coude. Elle a deux gobelets dans les mains. Elle me tend le mien en souriant. Elle ne semble pas avoir remarqué que mes anciens amis allaient se servir près d'elle. Tant mieux. Plus j'apprends à la connaitre et plus je me dis qu'elle ferait un scandale en les humiliant.

- Oui, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce que tu m'as pris ?

Je renifle le liquide. Je ne vois pas la couleur exacte, au vu de toutes les lumières multicolores de la pièce. Mais c'est fort.

- Du rhum. Je crois que ça va te faire le plus grand bien. A ta santé, ma grande !

Elle ne m'a pas servi qu'un petit shot. Comment veut-elle que je boive tout ça ? Lisa s'enfile la boisson comme si c'était de l'eau. Je hausse les épaules et bois une grande gorgée. Le liquide me brûle les entrailles, me réchauffant de l'intérieur. Je me retiens de vomir et termine de boire. Une fois finie, je fais un rot puissant qui fait rire Lisa. Je rougis, absolument gênée de m'être lâchée comme ça.

- Oh mon dieu Raf, je te jure que tu me tues. Bon maintenant que tu as bu un coup, on va s'amuser. Puis tu boiras que du coca ou de l'eau. Je crois que le rhum t'a suffit. T'es verte comme un sapin.

En effet, c'est immonde ce truc. Elle me tire par la main jusqu'à la piste de danse ou elle se met à se déhancher n'importe comment. Ses bras font des gestes qui manquent de percuter les autres danseurs qui la fusillent du regard. Je ne peux retenir mon fou-rire de franchir mes lèvres. Je me plie en deux tellement je me marre de la voir danser si mal.

Colombia BoysWhere stories live. Discover now