-CHAPITRE 6-

6.9K 227 30
                                    

Je ne comprends pas.

Mon cerveau est en ébullition et risque d'exploser d'une minute à l'autre .

J'ai besoin d'une bonne boisson énergisante pour rester éveillée.

Tony et moi , nous cachons dans un motel ,qui se trouve à la frontière canadienne étant donné que  nous devons rendre visite d'ici peu à nos parents qui habitent dans un coin reculé au Canada.

Grâce à l'argent que nos instructeurs ont pu nous envoyer via un de leur allié pour plus de discrétion, nous avons pu subvenir à nos besoins du moment.

Mais à cause de ses abrutis qui nous ont kidnappés il y a peu, nous devons attendre encore un peu avant d'aller à leur rencontre.

Qui sait si nous ne sommes pas encore recherchés?

Et ça m'épuise vraiment d'être aux aguets , d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'être, Tony qui se trouve sur le vieux sofa en face du petit lit sur lequel je suis installée ,est plongé dans son écran. Il a piraté les caméras aux alentours de notre lieu de résidence pour voir si il n'y a pas des personnes suspectes.

Ça doit bien faire trois jours qu'il ne dort pas , sa peau habituellement noire et pleine de vie est en ce moment terne et fatiguée ,de grosses cernes ,quant à elles , se sont logées en dessous de ses yeux noir, ses cheveux sont en pagailles et son accoutrement laisse à désirer.

Je dis ça mais moi non plus je ne suis pas du tout au top de ma forme , mes blessures m'ont drastiquement affaiblies  , je ne sors même plus du lit , pas que je n'en ai pas envie ,loin de là même , je ne rêve que d'une chose; pouvoir enfin marcher convenablement et pas comme un nourrisson mais pour l'instant je dois me reposer un maximum si je veux être en forme.Je n'ose même pas imaginer ma dégaine en se moment ..

Malgré mon épuisement mon cerveau ,lui, ne cesse de repasser en boucle dans mon cerveau notre enlèvement.

J'ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas.

J'ai horreur de ça, qu'on me prenne pour une imbécile.

Ma fierté, mon honneur, ma satisfaction, tout ça a été souillé, depuis plus d'un mois maintenant.

UN MOIS!

Un mois que la colère et l'humiliation ne me quittent pas .

Je n'ai trouver aucune piste concernant ce fameux « gang »!

Je sais pertinemment qu'il ne s'agit que d'un petit gang ,même si ils étaient effrayants ou plutôt psychopathes, leur manque de précision au pistolet ainsi que leur manque de minutie et de réactivité  prouve que leur niveau hiérarchique est bas.

Maintenant comment ont-ils fait pour trouver notre planque ?

Même un putain de président ne peut pas nous trouver!

Et ils n'auraient pas pu ne serait-ce qu'avoir un infime contact avec lui.

Et puis il y a aussi cette mystérieuse personne qui nous a sauvés ,que je cherche par dessus tout à retrouver.

Elle pourrait nous être utile, après tout elle doit bien connaître certaines informations les concernant puisqu'elle se trouvait sur le lieu que nous recherchons depuis plus d'un mois maintenant.

De plus elle nous a sauvés la vie sans raisons valables.

Je me souviens avoir ressenti un sentiment de chaleur que je n'avais jamais ressenti au paravant lorsqu'elle m'a transportée jusqu'à son véhicule...

Ce n'était pas sexuel , loin de là même.

C'était plutôt...Réconfortant ?

Mais elle nous a laissés ,Tony et moi, comme deux pauvres idiots derrière l'hôpital!

Mon Mafia Bossحيث تعيش القصص. اكتشف الآن