chapitre 10

16.9K 825 159
                                    

Le lendemain matin, je rejoins Mariah pour aller en cours ensemble. Ce matin, je suis bien déterminée à faire travailler Dagon. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas mais ce travail, on doit le faire. Quand on arrive au lycée, on salue le groupe, où d'ailleurs il manque Dagon, évidemment, et passons à nos casiers. J'ouvre le mien et me mets immédiatement à tousser à cause de toute la poussière qui en sort.

- Angela ! s'exclame Kim. Qu'est-ce que tu fous avec de la coke dans ton casier ??

De la coke ? Je ferme immédiatement mon casier. Si un adulte le voit, je suis morte. Je ne vois qu'une seule personne capable d'avoir fait ça. Dagon. Celui-ci arrive d'ailleurs d'un pas détaché et quand il me voit, m'accorde un sourire démoniaque. J'avance à grandes enjambées vers lui, les poings serrés. Nullement apeuré, il me regarde avancer sans rien faire.

- C'est toi qu'à fait ça ??

- Fais quoi ?

- Mettre de la cocaine dans mon casier putain !

- Oh, je pensais pas que t'étais une toxico, tu feras gaffe, il te reste de la poudre blanche sur le visage, dit-il avant de partir.

Enfoiré. Il me cherche ? Très bien, il va me trouver. Mais déjà, je dois nettoyer mon casier dans la plus grande des discrétions. Je cherche le placard réservé aux produits ménagers et quand je le trouve, m'empare d'un mini aspirateur de main et d'un produit nettoyant. Je demande à Kim et Mariah de me cacher le temps de nettoyer et heureusement, ce n'est pas très long. J'y arrive sans me faire prendre. Ensuite, c'est l'heure d'aller... en sport. J'ai peut-être une idée.

Les filles et moi allons dans les vestiaires et nous mettons en tenue de sport. C'est la même pour toutes les filles, un legging noir simple et un teeshirt à l'effigie du lycée. J'ouvre la porte en première et là, Logan sort de nul part, ce qui me fait sursauter, et lui le fait rire.

- T'es con ! je m'exclame.

- T'as fait un bon de trois mètres !

- Mmh, je grommelle.

Mariah, Kim, Éric et Dagon nous rejoignent. Je m'apprête à aller m'assoir derrière tout le monde sur le grand tapis en attendant les ordres du professeur mais suis étonnée en les voyant s'assoir devant tout le monde. Bon, j'avais oublié à quel point ils étaient respectés ici. Le prof s'apprête à parler mais juste avant, je m'exclame :

- Monsieur, je peux aller aux toilettes ?

- Vous auriez pu y aller avant ! Bon, dépêchez-vous.

Je hoche la tête et me précipite hors de la salle. Je passe par les toilettes des garçons pour accéder à leur vestiaire. Je repère le sac de cours de Dagon, m'en approche, m'en empare et vide son contenu sous les douches, et les allume. Ses cahiers ainsi que son uniforme et quelques bricoles s'inondent d'eau. Il aurait pu me faire renvoyer ce matin. Avec ce que je lui ai fait, il ne risque pas autant, mais je sais que ça l'énervera. Fière de moi, je retourne en cours, un grand sourire aux lèvres.

*****

- J'ai toujours aimé la gym, dit Kim tandis que nous retournons aux vestiaires. J'ai toujours été très souple. Toi aussi Angela, d'ailleurs.

Je hoche la tête. Je m'empare de mon sac pour prendre mon uniforme quand soudain, des « ouh » résonnent du vestiaire des garçons. Que se passe-t-il ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que la porte du vestiaire des filles s'ouvre en grand sur... Dagon. Quelques filles crient tandis que celui parcoure la salle des yeux. Quand ils tombent sur moi, ils s'arrêtent. Il me regarde comme s'il allait me tuer.

_______________________
Hey ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! c'est juste pour vous informer que j'ai poster un petit teaser de « phénoménal » sur mon compte instagram qui est laura_dce.wattpad, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil :)

phénoménal LIVRE ÉDITÉWhere stories live. Discover now