chapitre 1

46.2K 1K 902
                                    

Avant que vous ne commenciez la lecture, je reprécise que ce livre est désormais édité et disponible sur amazon donc il n'y a que les 35 premiers chapitres sur wattpad, sur 116 au total qui sont désormais dépubliés. ^_^ bonne lecture !

__________________

- J'ai posé ton uniforme sur ton lit, m'informe ma mère.

- D'accord, merci.

- Tu ne m'as pas l'air stressé, commente-t-elle.

Je hausse les épaules et passe une main dans mes cheveux châtains. Dans une heure environ, je vais faire ma rentrée en terminale au lycée privée Kennedy, l'un des plus convoités d'Amérique. L'argent de maman y est pour quelque chose, ce n'est pas grâce à mes notes. Dans ce lycée, c'est uniforme obligatoire, composé d'une jupe noire et d'une chemise blanche à boutonner. C'est classique, mais pas si moche que ça. On a heureusement le choix des chaussures. Me concernant, je mets des escarpins d'environ 8 centimètres yves saint laurent, car c'est ma marque préférée. Ils me permettent de gagner de la hauteur du haut de mon mètre 62. J'ai également un sac de la même marque pour ranger mes cahiers de cours. Une fois que je finis mon petit-déjeuner, je pars me préparer. Après m'être habillée, je fais des boucles anglaises à mes cheveux et passe une main dedans pour leur enlever ce petit côté trop parfait. Je mets du gloss transparent ainsi que du mascara sur mes longs cils noirs qui mettent en valeur mes yeux noisettes et je suis prête. Je m'empare de mon sac, puis de mon téléphone et prépare le gps jusqu'au lycée. Je pars embrasser ma mère et sors. On vit dans un immense appartement d'environ 250 mètres carrés en plein centre de Beverly Hills et même si on a emménagé il y a seulement un petit mois, je m'y plaît déjà beaucoup. En bas de l'immeuble, je m'arrête dans un bar où je commande un milkshake à la fraise, c'est mon rituel de chaque matins. Ça me donne un coup de boost pour la journée. En attendant qu'il soit prêt, j'ignore les sifflements et remarques salaces d'un mec portant l'uniforme de mon lycée. Super, la première personne que je rencontre est un espèce d'enfoiré. Ça promet.

- Ça vous fera cinq dollars, m'annonce le barman.

Je le paye et m'empare de mon milkshake, puis sors. Je ne suis qu'à cinq minutes à pied de mon nouveau lycée, mais vu mon sens de l'orientation minable, je risque de me perdre.

Je souffle de soulagement en voyant des grands bâtiments d'enseignement se dresser devant moi. J'y suis enfin. Plusieurs groupes d'élèves sont en train de discuter et rigoler. J'inspire un grand coup et m'approche du tableau indiquant les classes. Une fois que je vois mon nom, je recule pour laisser la place aux autres, sauf que j'aperçois trop tard qu'il y a quelqu'un juste derrière moi et lui rentre dedans, puis tombe à la renverse, manquant de renverser mon milkshake partout par terre.

- Merde ! je fais en regardant qui j'ai bousculé.

Un mec d'environ un mètre 85, bruns aux yeux marrons me détaille, puis il me tend sa main.

- Dis-donc, fais gaffe à où tu marches, dit-il.

J'attrape sa main et me relève et remarque qu'il est entouré d'un autre garçon et de deux filles. Tout le monde leur a laissé la place.

- Merci, et désolée, je lui dis.

Il hausse les épaules.

- Moi c'est Logan.

- Angela.

Une des filles, une fausse blonde avec un regard supérieur s'approche de moi.

- Sérieusement ? dit-elle.

Je fronce les sourcils. Un sourire fend soudainement ses lèvres.

- Les milkshakes c'est dix milles fois meilleur à la framboise !

J'écarquille les yeux.

- Bien sûr que non ! Tu dois avoir des problèmes gustatifs.

Elle rit avant de se présenter.

- Moi c'est Kimberly, mais tout le monde m'appelle Kim. T'es nouvelle ?

- Je hoche la tête.

La seconde fille, une jolie brune aux yeux bleus s'approche de moi.

- Moi c'est Mariah. Et le grand dadet châtain là-bas c'est Éric.

- Contente de vous rencontrer, je fais avec un sourire sincère.

- C'est quoi ton nom de famille ? me demande Logan.

- Smith.

Il regarde les feuilles accrochées au tableau.

- On est dans la même classe tous les six alors, dit-il.

Je fronce les sourcils.

- Tous les six ? Nous ne sommes que cinq.

- En faite, on est cinq dans notre groupe de base, alors avec toi ça fait six. Il est juste pas encore arrivé.

- En faite si, je suis là, surgit une voix dans mon dos.

______________________
Et voilà le premier chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez :)
insta : laura_dce.wattpad

phénoménal LIVRE ÉDITÉWhere stories live. Discover now