chapitre 7

17.6K 830 571
                                    

Il doit bien être deux heures du matin. Ça fait déjà plusieurs heures que j'ai quitté la pièce des mecs qui fumaient et là, je suis en train de me servir un énième verre d'alcool. Je ne sais pas trop le combientième c'est, mais en tout cas je me sens vraiment légère. Je suis en train de danser avec Mariah sous les applaudissements de quelques gars, et on rigole bien. D'ailleurs, ça fait bien longtemps que ma robe a quitté mon corps et que je suis en sous-vêtements. Ouais, l'alcool ne me réussit vraiment pas. Mais bon, je ne suis pas la seule. Logan est en train de tenter de faire des figures de hip-hop depuis plus d'une demi-heure. Il est vraiment naze.

- Hé ! On fait un tour dans la piscine ?? s'exclame Mariah.

- Oh ouiii ! je lance.

On court toutes les deux en direction de la piscine et sautons dedans. Nous sommes rapidement rejointes par plein de monde. La fête bat son plein ! Je manque de me noyer a plusieurs reprises, mais sinon tout va bien.

On sort de l'eau une petite heure plus tard et nous séchons tant bien que mal avec des vêtements trouvés par ci par là. Complètement saoule, je ne contrôle plus mes paroles. Ce qui fait que quand un gars que je ne connais pas, qui est torse nu, s'approche de moi, je lui saute dessus, ce qui le fait basculer, mais pas tomber. Il se marre.

- Hé, mais t'es la nouvelle toi !

Je hoche énergiquement la tête. Ne contrôlant pas mes gestes, je plaque mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser fougueusement. Des gens se réunissent autour de nous en criant. Je sens que le gars, dont j'ai d'ailleurs toujours mes jambes autour de sa taille, avance. Il monte jusqu'à une chambre et je le laisse faire. Après ça, plus rien.

*****

Je me lève en grognant et observe la pièce dans laquelle je suis. Ce n'est pas ma chambre en tout cas. Je sens du mouvement à côté de moi et pousse un cri en apercevant une silhouette couchée dans le même lit que moi. Mon cri réveille cette personne.

- T'es qui toi ? Et qu'est-ce que je fous en sous-vêtements ?

- Wowowow, du calme, tu me donnes mal au crâne. Je suis Aymeric. Hier soir, t'étais déchirée. T'as sauté dans la piscine en sous-vêtements et tu ne t'es pas rhabillée par la suite. Après, tu m'as roulé une pelle monumentale devant tout le monde, donc je t'ai emmené à l'étage pour qu'on aille plus loin mais tu t'es endormie dès que t'as touché le lit, c'est tout.

- Mais... qu'est-ce qui me dit que tu n'as pas abusé de moi ?

Il pouf.

- C'est pas mon kiff d'abuser des filles, relax.

Je sors du lit en plissant les yeux. Quand je tombe sur un miroir, je m'observe et me reconnais à peine. Mon mascara a coulé, je ressemble à un panda et mon rouge à lèvre, et bien c'est simple, j'en ai pratiquement plus. Mes cheveux sont eux aussi dans un état lamentable. Je ramasse un teeshirt que je trouve par terre et l'enfile, histoire d'être un peu plus couverte. Je savais que je n'aurai pas dû boire, je fais tout le temps n'importe quoi quand je suis saoule.

- T'es une star, dit Aymeric, toujours dans le lit.

Je fronce les sourcils.

- Quoi ?

- La video de toi en train de me sauter dessus tourne partout sur les réseaux. Tout le lycée l'a vu je pense.

Merde. Je m'approche de lui rapidement et m'empare du téléphone. On me voit effectivement en train de l'embrasser. Je soupire, lui rends son téléphone et sors de la pièce.

- Hé, Angela !

Je me retourne et aperçois Kim, toujours aussi pimpante que la veille. Quand elle me voit, elle grimace.

- Comment tu fais pour être toujours aussi belle ? je lui demande en soupirant.

Elle sourit et recoiffe un peu mes cheveux.

- Je ne bois pratiquement jamais en soirée, ou juste un verre.

- Je vais être honnête, ça m'étonne de toi.

- Oh, mais avant je n'étais pas comme ça, c'est juste que y'a un an lors d'une soirée j'avais bu comme pas possible et je me suis mise à danser sur une table, cette table a cassé et je me suis ouvert le bras.

Elle me le montre. En effet, une cicatrice d'une dizaine de centimètre parcourt son bras.

- Ah oui !

- Mais t'inquiètes pas, j'ai quand même profité de la soirée, dit-elle avec un regard lubrique. Et toi aussi, à ce que j'ai vu ce matin sur les réseaux.

Je grogne.

- Je ne savais pas qu'on était filmé.

- Ça t'aurait vraiment arrêté ?

Je souris.

- Je ne pense pas.

- C'est bien ce que je pensais. Oh, tiens, salut Dag.

Je me crispe immédiatement. Je n'ai aucune force et aucune envie de me prendre la tête avec lui ce matin.

- M'appelles pas comme ça. J'peux savoir ce qu'elle fout avec mon teeshirt ta copine ?

phénoménal LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant