Chapitre 23:

1.8K 102 12
                                    

Une fois dans le jet, Nat m'allonge immédiatement sur un des bancs latéraux de la cabine afin de s'occuper de ma blessure. Avec les moyens du bord, elle ne peut pas faire autre chose que de désinfecter la plais et émettre une pression dessus pour éviter que le sang ne s'échappe trop rapidement. Ma mâchoire est crispée de douleur. Il faudra attendre les trois heures de vol pour pouvoir me retirer la balle. Afin que ces dernières soit plus agréables, Wanda me donne des antidouleurs mis au point par le Dr Banner.

Steve: Qu'es ce qu'il s'est passé?

Nat: On a un gros problème.

Wanda: Comment ça « un gros problème »?

Nat et moi nous adressons un regard incertain.

Steve: Vous avez réussi à trouver quel était le projet du KGB?

Aliana: Bien plus encore.

Wanda: C'est à dire?

Nos deux camarades nous observent, impatients.

Nat: Dreykov s'est trouvé un associé: Le Secrétaire d'Etat.

Steve: QUOI?

Wanda: Le- Le Secrétaire d'Etat? Ross?

Aliana: Le Secrétaire d'Etat oui.

Steve et Wanda restent bouche bée devant nos paroles. Ils se dévisagent tout les deux avant de reprendre leurs esprits.

Steve: C'est un gros problème en effet. Nous nous organiserons avec les autres. Je vais les prévenir que nous repartons.

Le soldat va s'assoir au poste de pilotage et s'arme de la radio pour tenir informer l'équipe. Il reviens vers nous quelques seconde plus tard afin qu'on puisse raconter notre infiltration en détail.

Nat ne parle pas beaucoup. Le fait que Dreykov retient sa sœur l'affecte énormément, même si elle essaie de ne pas le laisser apparaître sur son visage. Seulement, je la connais bien assez pour savoir qu'elle fera tout pour la sortir d'ici. Et il est hors de question que je la laisse faire toute seule.

—————-

Nous arrivons au QG. Les trois heures de vol se sont faites très longues. Je me sens terriblement faible à cause de ma blessure. Selon Nat, j'ai déjà perdu quasiment deux litres de sang. La douleur et insoutenable. Ma tête commence à tourner légèrement et la température de plus de 30 degrés n'améliore pas la chose.

La trappe arrière du jet s'ouvre. Les quelques rayons de Soleil qui passent à travers l'ouverture m'éblouissent et m'oblige à fermer les yeux. Mes paupières se font de plus en plus lourdes. J'essaie de me lever mais les muscles de mes jambes n'arrivent plus à soulever mon poids. Je suis obligée de me tenir à Nat pour pouvoir sortir de l'appareil.

Malgré l'éblouissement, j'arrive à voir que le reste de l'équipe était déjà dehors à attendre notre arrivée. Je n'ai pas le temps de poser mon premier pied sur l'herbe que Bucky se précipite vers moi. Il me porte dans ses bras et m'emmène rapidement jusqu'à l'infirmerie.

Ma vision se brouille. Des taches noires apparaissent devant mes iris ce qui m'empêche d'observer les alentours. Ma tête se fait de plus en plus lourde. Le sergent me supplie de rester avec lui. Ses mots sont alors tout ce dont je me souvienne avant de perdre connaissance.

—————-

Les mouvements autour de moi me font réouvrir les yeux. Ma vision est encore toute trouble. Je ne vois rien à ce qui m'entoure. Seuls mon ouïe, mon touché et mon odorat sont opérationnels. C'est alors que je sens une main se balader sur le bord de ma poitrine. Par simple réflexe de self-défense, j'attrape le poignet de l'individu aux doigts baladeurs et le tourne afin d'être en position de casser son pouce. Mon corps se tend instinctivement en direction de l'homme. J'attends quelques secondes que ma vue se rétablisse tout en mettant de plus en plus de pression sur l'articulation de l'individu.

Retrouvailles du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant