Chapitre 18:

2.3K 108 13
                                    

       Je me réveille le lendemain matin vers 7h. Il était inutile de partir plus tôt pour cette mission. Je me lève du lit pour aller dans la salle de bain et ensuite enfiler ma tenue de combat d'été. il était inconcevable que je munisse de ma combinaison complète sous plus de 30 degrés.

Il s'agissait donc d'une tenue entièrement noire, comprenant un pantalon près du corps et un top asymétrique. Elle était également munie de deux holsters maintenus autour des cuisses. La matière ressemblait à du similicuir. Seulement, c'en était guère le cas étant donné que je suis dans la capacité de modifier l'allure de ma tenue lorsque je change moi même d'apparence. La matière utilisée avait été conçu à partir de mes propres gènes.

Une fois prête, je sors de ma chambre et rejoins la cuisine. Je remarque, en arrivant dans la pièce principale, que je suis la première levée. Je m'oriente alors vers la bouilloire afin de me faire un thé.

Quelques minutes plus tard, j'entends au loin Bucky sortir de sa chambre et se diriger vers l'endroit où je me trouve. Il rentre dans la pièce.

Bucky: Wow.

Je me retourne vers lui avec un regard interrogateur, me demandant ce qu'il lui arrive. Je tombe alors face à un soldat figé sur le bas de la porte me dévisageant de la tête an pied. Un sourire se dessine sur mon visage.

Aliana: T'es pas trop mal non plus.

Bucky: Merci. Cette ensemble te va vraiment bien.

Le soldat est toujours en train de me reluquer. Son regard se pose sur toutes les parties de mon corps mises en valeur par cette tenue.

Aliana: Fait attention soldat. Tu figes... Ça peut être dangereux dans notre métier.

Bucky secoue sa tête et se reprend. Il me fixe maintenant sérieusement dans les yeux.

Bucky: Je ne fige jamais.

Aliana: Voyons...

J'entends Sam arriver.

Sam: Eh bien Aliana, je crois que tu as mal compris le but de la mission... On y va pour les faire arrêter, pas les charmer.

Je me tourne sidérée vers le faucon.

Aliana: Alors quoi? J'ai pas le droit de m'habiller comme je veux? *Falcon ouvre la bouche pour renchérir mais je continue sur ma lancée.* Donc d'après toi, une simple tenue, juste parce qu'elle laisse apparaître quelques parcelles de ma peau, signifie que je cherche à plaire à autrui. Eh bien désolée de te décevoir, j'ai juste pas envie de crever de chaud.

Sam regarde Bucky d'un air embêté et lève ses mains en l'air en signe de défense.

Sam: Wow, doucement Mme Je Démarre Au Quart De Tour. J'ai jamais sous entendu ça.

Bucky: C'est exactement ce que tu as fait.

Sam: Merci de ton soutien Bucky... Dit-il d'un air exaspéré.

Aliana: Choisi tes mots avec plus de discernement dans ce cas.

Sam: Promis!

J'entends Bucky se moquer de l'expression faciale du faucon. C'est vrai que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix de s'expliquer. Les remarques comme celle-ci me mettent hors de moi. Comme si les femmes cherchaient constamment à plaire aux hommes... pathétique.

Le reste de l'équipe nous rejoins quelques temps après. Ils nous mettent en garde de faire attention puis nous nous dirigeons vers le jet. Sam entre les coordonnées du hangar et nous partons.

Retrouvailles du PasséWhere stories live. Discover now