Chapitre 1

200 14 2
                                    

Une jeune femme courait à toute allure dans les rues de Konoha. Elle jouait toute sa vie dans cette course effrénée. Sakura Haruno n'était vêtu que d'un débardeur blanc, un jogging gris et des air force. Sur son dos, un sac militaire qui contenait le reste de ses affaires. 

Elle haletait, elle fatiguais, mais il ne fallait surtout pas qu'elle s'arrête sous peine de se faire rattraper. Alors qu'elle continuais son chemin, elle vit au loin plusieurs voitures garées en face d'une maison illuminée par des tonnes de lumières et animée d'une musique plus qu'assourdissante, s'entendant à plus de 100m. "C'est ma seule chance" pensa-t-elle aussitôt.

Arrivant à la hauteur de quelques  personnes , elle observait autour d'elle et alla parler à celle qu'elle pensait pouvoir l'aider. 

_Excuse moi! Je t'en prie aide moi! elle était toute essoufflée mais il fallait faire vite 

Une jeune femme aux cheveux bleu sombre, à la peau de couleur porcelaine et aux yeux nacrés se retourna vers elle et lui accorda toute son attention ,voyant dans quel état de détresse était la femme devant elle . 

_En quoi puis-je t'aider? questionnait-elle

_Viens avec moi. 

Sakura entraîna l'inconnue dans un coin et prit la parole.

_ Ecoute, j'ai vraiment besoin d'aide et le temps presse. Alors je t'en prie ne panique pas! 

_ Mais... es-tu une fugitive? elle prit peur sur le coup

_ Non je ne le suis pas, je peux te rassurer que je ne te veux pas de mal, j'ai juste un problème que je dois régler et ce que je m'apprête à faire peut te faire peur , mais sil te plaît reste avec moi. Le sort de Konoha repose sur ça , je suis Sakura Haruno.

_ Sakura?!? Haruno?!? Mais... Je te connaît!!! Je-

_ Je ne sais pas comment tu me connaît mais vaut mieux ne pas en parler maintenant! la coupa la rose. Aide moi d'abord. Pitié.

C'est alors que, plus que déterminée, la bleutée acquiesça.

Après un hochement de tête d'accord, Sakura sort un mini-couteau de sa poche droite. Elle prit une grande respiration, souleva sont débardeur jusqu'à ses côtes et entaille son ventre du côté droite, pas trop profondément." Putain ça fait un mal de chien" hurla-t-elle dans ses pensées. Mais il fallait quelle le fasse.

 Elle fit sortir une puce remplie de sang.

Toujours dans l'incompréhension, la jeune femme prit peur mais connaissait certaines choses qui font qu'elle ait confiance en Sakura. Cette dernière donna la puce à l'inconnue et l'ordonna:

_ J'aimerai que tu me cache. Puis poste toi là-bas et si des hommes arrivent et me cherchent, tu leur dit que tu m'a vue, que je courais et que j'ai laissé tomber ça , disait-elle en lui tendant la puce.

_ Bien. Viens, ma voiture est juste là. Cache toi dedans, les vitres sont teintées, on ne verra pas l'intérieur.

POV SAKURA:

Je perds beaucoup de sang, je commence déjà à être étourdie. J'entre dans la voiture de cette fille. Elle dit qu'elle me connaît? Comment c'est possible? Je ne suis jamais sortie de ce foutu trou à rat. Pas le temps d'y penser. Je vis un foulard sur le siège et je le pris et l'utilisait pour limiter le sang que je perdais. Je vis ensuite une bouteille d'alcool sur la moquette.

Et merde ça va faire mal. 

Je ouvrit alors la bouteille, buvais un coup pour se donner du courage. j'en mettais ensuite sur le foulard. Ok Sakura, sois forte! Tu peux le faire. 3...2...1... ARGH!!!!! Je posa le tissu imbibé d'alcool sur la grande plaie d'un coup sec. Cela m'arrachait un râle de douleur et deux gouttes de larmes tombèrent. 

Toute ma vieWhere stories live. Discover now