𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 // April Rolds.

4.8K 81 11
                                    

10 Juillet 2018, 18h20, Los Angeles,
Chez April

—————————-


-Aller April, dépêche toi !

-Deux minutes, je n'arrive pas à mettre mes chaussures !

-Tu veux vraiment être en retard pour une cérémonie de remise d'oscar ?

-Arrête de me stresser Josh ! Je vais faire un infarctus !

En effet, j'ai été invité à une remise de prix où il est probable que je gagne un oscar. Ce n'est pas la première d'ailleurs, j'en ai fais des tonnes et j'ai pratiquement toujours gagné un prix. Je m'appelle April Rolds et j'ai 24 ans.
Je suis une actrice très célèbre avec plusieurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Du genre, 55 millions :

J'ai joué dans de nombreux films et séries, certains d'entre eux très connus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai joué dans de nombreux films et séries, certains d'entre eux très connus. A vrai dire, je n'aurais jamais pensé arriver jusque là. Maintenant, c'est à peine si je peux sortir dans la rue sans me faire interpeller tous les 2 mètres. Je ne dirais pas que la célébrité me pèse car bien au contraire, j'aime rencontrer mes fans et avoir une communauté, mais j'avoue que parfois c'est compliqué.

Au départ, ça a été vraiment compliqué de m'intégrer dans ce domaine étant donné que je suis Française et que je voulais faire carrière à l'étranger. Et j'ai choisi les États Unis. J'ai du partir y vivre et quitter mon entourage pour réussir ma carrière. C'est d'ailleurs pour ça que mes parents ne me parlent plus a l'heure d'aujourd'hui, ils n'ont pas accepté le fait que je quitte toute ma vie en France pour un stupide métier qui est l'acting, si on peut considérer ça comme un vrai métier parce que oui, pour eux c'est juste un « passe temps ».



J'adore ma vie à Los Angeles mais j'avoue que parfois, j'ai le mal du pays. Mais la seule raison qui pourrait me faire partir est mon frère jumeau, Liam, alias Lee comme j'aime si bien l'appeler. Nous sommes très proche tout les deux et parfois c'est vraiment compliqué de ne pas le voir tout les jours, il me manque souvent mais nous passons notre temps au téléphone pour combler le vide vu que nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre. Il est vraiment tout pour moi.

Lui, a eu un traitement de faveur du côté de nos parents : il est toujours en contacte avec eux et c'est le « chouchou », on va dire ça comme ça. En fait, je ne sais même pas si ils me considèrent encore comme leur fille à vrai dire mais je m'en fiche, car si je n'étais pas partie vivre aux États-unis, rien de tout ça ne se serait passé.
Et en plus, je n'aurais pas eu la chance de rencontrer d'autres gens comme June et Iman, qui sont devenues mes meilleures amies. Nous sommes un peu comme les Totally Spies mais sans la rousse.  Et j'allais oublier le plus important, Joshua.

Joshua lui, est mon petit ami. C'est tout bête, mais je l'ai rencontré dans un bar, une nuit où je sortais avec June et Iman. On a bien accroché et depuis maintenant 2 ans, on ne se quitte plus. C'est lui l'homme avec qui je vais finir la fin de mes jours et je le sais, c'est mon âme sœur.
Il est acteur également mais il débute dans ce domaine. J'avoue qu'il est très talentueux et a beaucoup de potentiel. Aujourd'hui, c'est sa première cérémonie. Il a été nominé suite à son rôle dans un film à succès.

------------------------


Hey bande de gros bg !


Oui, j'ai décidé de commencer une toute autre fiction et cette fois ci, sur Antoine!

Bon bien sûr ce chapitre est vraiment court mais ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que c'est le début :)

En ce moment je suis grave dans le mood de l'euro alors j'avais trop envie de réécrire une fiction sur le foot !

J'ai récemment relu "a message for lifetime" et je vous jure je sais pas comment vous faisiez pour lire une fiction avec autant de fautes d'orthographe 😭😭😭
Mais en tout cas j'ai + de 40k de vus et c'est juste incroyable, merci pour tout !

Enfin bref, j'espère que vous apprécierez cette fiction qui je pense, sera beaucoup plus "mature" que mon ancienne ( parce que oui j'étais une grosse gamine c'était chaud...)




La bise 🥳



-

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐋𝐎𝐕𝐄  |  Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now