Résultats

63 0 0
                                    

Pdv Tae :

Au final, ce n'est qu'une infection alors antibiotiques dans mon cas en intraveineuse pendant 3 semaines. Je suis aussi sous morphine le temps que la douleur disparaisse. J'ai envie de dire plus de peur que de mal même si j'ai une belle infection. Une très belle infection.

Quand je suis retournée dans la chambre il y a une heure, Jungkook s'est jetée sur moi. Je l'ai rassuré des centaines de fois mais il ne m'a toujours pas lâché.

Tae : Jungkook tu peux desserrer ton emprise, mon sang ne circule presque plus dans mon bras.

Jk : Ok mais c'est ton torse qui va prendre.

Et sur ces mots, mon torse est pris d'assaut par un Jungkook. Cette bête s'est littéralement répandu sur ma poitrine.

Tae : Quelle fourberie~, tu est vraiment fourbe Jeon Jungkook.

Je passe ma main dans son cou et le met à côté de moi en allumant une musique (Love Talk de WayV) (Nda : pour ceux qui ne l'écoute pas vous pouvez la trouver en haut). Cette scène n'a rien de romantique mais pour moi elle est bien plus que ça.

Un baiser s'en suit, langoureux, tendre et doux et surtout rempli de passion et d'amour fou. Jeon Jungkook tu me rends dingue. Je suis dingue de toi, de ta personnalité et ton corps ; de ta voix également. Il finit par rejoindre son lit malgré lui et me tend la main.

 Il finit par rejoindre son lit malgré lui et me tend la main

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je l'a saisi et fait un bisous sur celle-ci. On reste à se parler tranquillement pendant de longues, très longues minutes jusqu'à se que l'on s'endorme.

*3 semaines plus tard*

Je sors de l'hôpital, enfin façon de parler puisque je reprends le boulot. Ça m'avait manqué, je rêvais presque chaque nuit de prendre un cœur dans mes mains. J'ai l'impression d'être rouillé. Pendant ces 3 semaines de "convalescence" mes parents m'ont rendue visite mais je ne leur ai pas présenté Jungkook.

Je récupère les quelques affaires que j'ai, embrasse le front de Kookie encore endormie et vais prendre une douche chez moi. Je me sens différent des dernières semaines. Mon père entre et commence à me parler.

Tae : Papa, je prends une douche.

PdT : Je sais, ça sera pas long. Comment tu te sens ? Tu as eu une grosse infection et tu ne nous a même pas dit pourquoi.

Tae : Je vous le dirais le moment venu, papa. T'inquiète pas, c'est pour bientôt.

Et sur ces paroles, mon père sort de la salle de bain, me laissant seul pour me doucher.

Un amour défenduOnde histórias criam vida. Descubra agora